Pages:
Author

Topic: Millionnaire grâce à un airdrop ? - page 3. (Read 1264 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
November 10, 2017, 07:46:19 PM
#10
ça se voit qu'on a pas de modos, putain... milliardaire en Un airdop je dirais.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
November 10, 2017, 07:35:30 PM
#9
Mais pour répondre encore plus à ta question, un airdrop ( car on par uniquement d'une monnaie lancer comme ça ) ça rapporte pas d'argent a ceux qui lance.

T'es sérieux la? donc pour toi tout les airdrops qui sortent a la péle c'est du bénévolat? qui enrichiraient tout les quémandeurs et pas les pseudos développeurs? dis moi,dans quel monde tu vis bowdel!!!





 
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
November 10, 2017, 05:42:43 PM
#8
j'avais bien compris la question, pour ça que je parlais de Deep Onion Wink
je vois que cette monnaie monter. et le reste restera poussière.

Je dis pas que je crois en Deep Onion Smiley
Mais si une devais monter plus haut que les autres je pense à cela.
Mais, la c'est vrai qu'on en entant plus trop parler en ce moment. Peut être qu'ils ont vu trop grand en durée de temps, ou autre.

Mais pour répondre encore plus à ta question, un airdrop ( car on par uniquement d'une monnaie lancer comme ça ) ça rapporte pas d'argent a ceux qui lance.
Du moins je vois pas comment. A moins qu'il est des coins juste pour eux au début.
Mais c'est pas comme ça que tu vas monter une équipe, un projet, ... Faut trouver des bénévole et autre.

Donc pour moi les programmateur vont plus choisir une autre monnaie qui va faire vivre sa famille. Et donner un peu de temps en bénévole pour une monnaies airdrop.


Je m'en mêle un peu vu l'heure, mais je pense qu'on comprends mon raisonnement Wink
du moins grosso-modo.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
November 10, 2017, 05:27:51 PM
#7
ta eu deeponion pour te faire 50-100k

cest tout. (et ma sign que vous avez pas pris de XUC - 30k en 2 jours ;)

plus sérieusement un airdrop c'est du buzz sur twitter à pas cher, donc ça rapporte 95% du temps nada, du 2$, c'est pas pour nos pays ou la vie est si cher.

C'ets bien pour l'inde ou je ressors ma vanne à 2 balles, les airdrops ont fait monter leur PIB de 2%
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
November 10, 2017, 05:16:59 PM
#6
Je ne pense pas que tu pourrais devenir millionnaire avec un airdrop... A la limite avoir quelques milliers d'euros. D'ailleurs si quelqu'un connait le record de celle ayant le plus rapporté ?
Y'a des gars qui se sont fait 10K euros en vendant leur Deep Onion au bon moment, c'est à dire en trahissant les règles de la campagne. Mais bon avec Deep Onion on n'est pas trop dans un airdrop.
full member
Activity: 182
Merit: 102
November 10, 2017, 05:14:47 PM
#5
Je ne pense pas que tu pourrais devenir millionnaire avec un airdrop... A la limite avoir quelques milliers d'euros. D'ailleurs si quelqu'un connait le record de celle ayant le plus rapporté ?
full member
Activity: 140
Merit: 100
November 10, 2017, 05:06:52 PM
#4
Ma question n'était pas de savoir en quel airdrop vous croyez
Mais simplement si vous pensez qu'un airdrop pourra un jour faire de ceux qui l'auront conservé un millionnaire ?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
November 10, 2017, 04:45:59 PM
#3
Le truc Deep Onion non ?
J'ai l'impression que c'est celui qui pourrai le mieux marcher. Mais reste à voir si à la fin, la masse de gens qui vont vendre en même temps.
Ca va peut être prendre une claque.

je regardais là, il est à 0.5cts.

Deep onion c'est un gros Scam !!! Vu le travail qu'il te demande en échange et les règles strictes tu as meilleur temps de faire d'autre campagnes bien plus rentables.
A 0.50cts ça baisse , chaque semaine un peu plus...
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
November 10, 2017, 04:20:27 PM
#2
Le truc Deep Onion non ?
J'ai l'impression que c'est celui qui pourrai le mieux marcher. Mais reste à voir si à la fin, la masse de gens qui vont vendre en même temps.
Ca va peut être prendre une claque.

je regardais là, il est à 0.5cts.
full member
Activity: 140
Merit: 100
November 10, 2017, 03:57:31 PM
#1
Pensez-vous réellement qu'un airdrop puisse avoir un destin à la Bitcoin ?
Moi je participe autant que je peux aux différents airdrops dans le seul but qu'un seul connaisse un destin à la Bitcoin.
C'est à dire passe de quelques centimes à plusieurs milliers d'euros en quelques années.

Mais croyez-vous que ce soit possible ?
Et vous aussi vous participer aux airdrops dans ce but ou alors pour d'autres raisons ?

Merci pour votre participation à ce post. 
Pages:
Jump to: