Pages:
Author

Topic: Minage Vs Staking Vs Masternode - page 3. (Read 824 times)

newbie
Activity: 28
Merit: 0
March 03, 2018, 04:58:48 AM
#8
cool, sur quel coin sans indiscrétion @seb33123 ?
newbie
Activity: 75
Merit: 0
March 03, 2018, 04:45:38 AM
#7
Pour moi le MN est le futur du minage pour les alt (hors mastodonte déjà présent ). La problématique à mon sens, est de trouver une monnaie qui ne soit pas un scam ou une shitcoin.
Car au tout début du MN, bien souvent, il n’y a même pas de white paper, mais un ROI annoncé de plus 2000%.
Donc, C de la spéculation a fond au plus rapide, et réussir à sortir vite, sur des volumes pas très important, qui fait chuter le cours.
Et si tu te retrouves coincé, tu peut avoir un roi annoncé à 4000% et un cours à 1 Satoshi, tu es dans la merdum.
Si, c’est un scam, le développeur se casse avec la caisse (F0me dernièrement). Recoincé.

Par contre, si tu tombe sur une bonne équipe, un projet que tu soutiens, tu conserve tes rewards, et lorsque le cours explose, tu est pas mal.

Il y a bcp de spéculation sur ces MN, donc ça reste un pari risqué.

Pour ma part, je vais mettre mon premier en place ce week-end.
newbie
Activity: 28
Merit: 0
March 02, 2018, 03:42:38 PM
#6
oui mais il faut que tu achetes un masternode, soit en encheres, soit en pre ventes .. .ou sinon reussir a avoir quelques coins pour debuter un masternode partagé

tu as ce site qui te permet de suivre les ROI

https://masternodes.online/

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
March 02, 2018, 01:53:20 PM
#5
Merci pour vos commentaires mais en fait, je me demande tjrs si le masternode n'est pas plus rentable que le minage...
newbie
Activity: 28
Merit: 0
March 02, 2018, 12:39:08 PM
#4
pour mon avis, je me suis lancé dernierement sur des new altcoins, genre cerberus, argo,...  ce genre de chose. Minage les premiers jours (des le depart) et ensuite je les places sur des masternodes partagés (groupe sur discord). il faut etre dans les premiers, comme toujours, pour avoir un gain qui peut etre interessant.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
March 02, 2018, 11:25:05 AM
#3
Le truc avec le staking ou les masternode c'est qu'il faut sortir beaucoup d'argent pour investir sur un coin qui marche déjà bien. Pour le mining faut invertir sur une machine et en plus ça coûte plus cher en électricité.
La seule solution c'est de se positionner sur une monnaie pas encore trop connu qui peut exploser, mais bon ça marche pas toujours très bien (n'est-ce pas F0ME?)
newbie
Activity: 1
Merit: 0
March 02, 2018, 10:25:23 AM
#2
Hey les cryptoLovers!

Je me lance! 1er commentaires sur btctalk  Smiley
Le minage correspond au POW (proof of work) et le staking au POS (proof of stake)
le minage est très energivor pour une bonne rentabilité. L'investissement en matériel est très élevé, surtout en ce moment  Shocked
le staking très peu energivor, il est possible de staker sur raspberry.
Pour le masternode je ne me suis pas encore penché sur cette techno.

Je laisse les plus confirmés rectifier  Wink

Mon expérience:
Lancé dans le mining depuis peu... j'ai monté un rig de 3 GPUs rx580 pour plus ou moins 94mh/s sur Nanopool via claymore. Soit 0,05ETH tout les 6/7 jours. Consommation d'environs 550W.
Depuis deux semaines je me suis lancé dans le staking, ayant des reddcoins(RDD).
Donc installation du wallet officiel sur mon rig (qui tourne déjà H24) malheureusement l'estimation du temps de staking avant rémunération (portefeuille dévérouillé) est long. En une semaine je suis passé de 270jrs à 92jrs. Je vous tiens au jus de l'avancement des jours de staking... To the moon les cryptolovers!


hero member
Activity: 1806
Merit: 682
March 02, 2018, 07:16:20 AM
#1
Lequel des 3 est le plus rentable, quel sont les avantages et inconvénients des 3 systèmes , j'aurais aussi pu ajouter le DPOS de Lisk ...
Pages:
Jump to: