Pages:
Author

Topic: MineOnCloud.com Lance sa boutique en ligne - page 2. (Read 8941 times)

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
leaserig et betarig sont ok pour les psycopate de la zapette . ( Basé sur stratum proxy )
full member
Activity: 200
Merit: 100
C'est mieux mais pas encore cela .
Je dit pas cela pour être méchant ou autres. Et je vois souhaite de réussir .
Mais pour moi vous étés encore 40% plus cher que les autres sur la location de rig


Oui je sais bien. Mais normal les prix était pas à jour. Apres pour du 40% moins cher c'est pas partout =) Mm cloudhashing et plus chers et bien d'autres.

Et on laisse libre le choix du pool ! ( avec une limite de changement ) Pour evité les psycopate de la zapet Cheesy
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
C'est mieux mais pas encore cela .
Je dit pas cela pour être méchant ou autres. Et je vois souhaite de réussir .
Mais pour moi vous étés encore 40% plus cher que les autres sur la location de rig
newbie
Activity: 34
Merit: 0
Suite à vos remarques nous avons ajusté les prix.

Sachez qu'avec ce type de contrat vous pouvez booster votre puissance temporairement pour miner du Altcoin dès lors sorties ce qui peut vous faire des 400% facilement donc c'est contrat ne sont pas sans intérêt.

Mais si vous miner du BTC, ça sera plutôt pour tester la qualités de nos services pour 9.90€, ou vérifier que nous ne somme pas une société fictive comme c'est le cas pour beaucoup.





full member
Activity: 200
Merit: 100
Les prix sont provisoires. De plus honnêtement les contrats journaliers ne sont pas notre but principal.C'est plus une façon de tester le service et le mining.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Elles ont aucun interet .
Et la location une blague :
SHA-256
0.08326 BTC
Per Th per day
24.03 Th/s currently rented
4.98 Th/s available

disponible immediatement aussi sur betarig ou leaserig


Mais le pire, je peut meme pas leur predire que cela marchera pas.


sr. member
Activity: 403
Merit: 250
Vos offres n'ont aucun intérêt, autant acheter du bitcoin directement, quand on voit par exemple un contrat de mining sur 24h pour 1.6Th/s pour 99€, qui rapporte donc 0.1 BTC, soit, avec un cours à 320€, 32 €. On obtient donc une perte d'environ 67 € !

Je ne parle pas du matériel, mais le marché vous montrera la voie... Cheesy

Bon courage.
full member
Activity: 200
Merit: 100
Vous pouvez me contactez aussi !
newbie
Activity: 34
Merit: 0
https://i.imgur.com/H4OnVY2.jpg

Bonjour,

http://MineOnCloud.com est une société Française créée en Novembre 2013,
qui propose des contrats de minage à la journée ou à l'année avec une technologie Asic SHA-256 et scrypt.
Vous pouvez choisir votre pool, puis en changer tous les mois gratuitement lors d'un contrat annuel.
MineonCloud vend également du matériel nous somme power seller sur Ebay et top Fiabilité http://www.ebay.com/usr/mineoncloud-com
Prochainement ouverture sur Toulouse
En souscrivant chez MineOnCloud, vous pouvez commencer à miner rapidement soit en cloud soit avec votre matériel tout en ayant un service client fiable et disponible 7j/7.

NEWS MINER ASIC SCRYPT LIVRER AVANT FIN MAI ! GARANTIE !!
Pages:
Jump to: