Pages:
Author

Topic: Miner avec pc portable - page 5. (Read 761 times)

F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
February 10, 2018, 07:34:41 AM
#11
T'es dur @fundream on comprend quand même et même bien  Tongue

Miner la nuit parce que les ventilateur font du bruit ? je m'excuse mais je ne comprend vraiment pas le concept/rapport entre la nuit/le bruit et le mining...
D'autant que miner avec un PC portable ok mais miner quoi ? Parce que avant d'arriver à trouver une crypto pour être rentable...
Parce que la nuit je suis au boulot avec mon PC et je ne paye pas l'électricité!( je bosse dans la sécurité ) pendant mes rondes je ne suis pas gêné par le bruit !

Ah tout s'explique ! C'est plus compréhensible comme ça.


Sinon, le fait d'avoir une garantie de 2 ans, perso je ne compterais pas trop dessus. Pourquoi ? Parce que certes miner va considérablement réduire la durée de vie du PC, d'autant plus qu'un portable est beaucoup moins bien ventilé qu'un bon vieux fixe (vu que tout est étriqué dans une coque beaucoup plus compacte), mais pas au point qu'il claque sous 2 ans (du moins je pense pas). (PS : s'il est bien configuré, tout du moins)
Edit : je viens de voir que ça avait déjà été dit... tant pis

Tu utilises l'électricité de ton employeur, ok. Mais utilises-tu sa connexion internet aussi ? Parce que si c'est le cas, y a des chances qu'il y ait des grosses lampes rouges qui s'allument de partout !
Non, en vrai, c'est pas à ce point là, mais du coup y aura quand même des infos qui traîneront dans des logs quelque part sur le fait que tu mines.
member
Activity: 255
Merit: 11
February 09, 2018, 03:50:07 PM
#10
T'es dur @fundream on comprend quand même et même bien  Tongue

Miner la nuit parce que les ventilateur font du bruit ? je m'excuse mais je ne comprend vraiment pas le concept/rapport entre la nuit/le bruit et le mining...
D'autant que miner avec un PC portable ok mais miner quoi ? Parce que avant d'arriver à trouver une crypto pour être rentable...
Parce que la nuit je suis au boulot avec mon PC et je ne paye pas l'électricité!( je bosse dans la sécurité ) pendant mes rondes je ne suis pas gêné par le bruit !
full member
Activity: 243
Merit: 100
February 09, 2018, 12:58:47 PM
#9
T'es dur @fundream on comprend quand même et même bien  Tongue

Miner la nuit parce que les ventilateur font du bruit ? je m'excuse mais je ne comprend vraiment pas le concept/rapport entre la nuit/le bruit et le mining...
D'autant que miner avec un PC portable ok mais miner quoi ? Parce que avant d'arriver à trouver une crypto pour être rentable...
full member
Activity: 212
Merit: 100
February 09, 2018, 02:53:29 AM
#8
Pour le moment il n'y a pas de clause ,hormis un fabricant de CG, donc je ne pense pas qu'on puisse te l'interdire, rien n'interdit le minage.
Tiens je ne savais pas qu'un fabricants de CG avait une close pour le mining, tu pourrais nous dire lequel ? c'est toujours bon à savoir ^^


Have FUN

Tu as INNO3D qui l’interdit. Sur la boîte intérieure tu as un joli sticker jaune « this product is not designed for Crypto Mining. We reserve the right to void the warranty if there is any damage associated with this application. »
Forcément pour cela ils préfèrent que tu achètes les RIG qu’ils fabriquent qui sont beaucoup plus cher Wink
member
Activity: 160
Merit: 10
February 08, 2018, 09:52:46 PM
#7
Pour le moment il n'y a pas de clause ,hormis un fabricant de CG, donc je ne pense pas qu'on puisse te l'interdire, rien n'interdit le minage.
Tiens je ne savais pas qu'un fabricants de CG avait une close pour le mining, tu pourrais nous dire lequel ? c'est toujours bon à savoir ^^


Have FUN
jr. member
Activity: 129
Merit: 3
February 08, 2018, 03:07:15 PM
#6
Pour le moment il n'y a pas de clause ,hormis un fabricant de CG, donc je ne pense pas qu'on puisse te l'interdire, rien n'interdit le minage.
member
Activity: 210
Merit: 95
February 08, 2018, 02:51:26 PM
#5
Les fabricants n'ont pas accès a des logs? Si oui, le minage va rapidement etre identifié et adieu la garantie.
jr. member
Activity: 129
Merit: 3
February 08, 2018, 11:05:50 AM
#4
Salut
Disons que si tu penses garder ton portable relativement longtemps , ce n'est pas trop conseillé.
Ca ne ventil pas tres bien et les composants font surchauffé.De plus il risque de tomber en panne apres la garantie plutot que prévu.
member
Activity: 160
Merit: 10
February 08, 2018, 10:42:38 AM
#3
T'es dur @fundream on comprend quand même et même bien  Tongue

tu vas tuer ton portable prématurément mais je vois ou tu veux en venir, tu te dis que comme il est garantie 2 ans au pire tu pourras la faire jouer plus tard s'il tombe en panne ^^

c'est à toi de voir si tu prends le risque même s'il est minime ou pas :p



Have FUN
full member
Activity: 243
Merit: 100
February 08, 2018, 10:08:03 AM
#2
 Huh
Raisonnement incompréhensible désolé.
Oublie
member
Activity: 255
Merit: 11
February 08, 2018, 06:58:45 AM
#1
Bonjour,

Je viens d'acquérir un PC portable Asus ROG avec carte graphique  Nvidia GeForce GTX 1070 8G.

Il est donc garanti 2 ans et je me dis que ce serait pas mal de miner la nuit parce que les ventilateurs font pas mal de bruit !

A votre avis est-ce que c'est une bonne idée de miner avec ce genre de pc. où suis-je en train de le tuer rapidement ?
Pages:
Jump to: