Miner la nuit parce que les ventilateur font du bruit ? je m'excuse mais je ne comprend vraiment pas le concept/rapport entre la nuit/le bruit et le mining...
D'autant que miner avec un PC portable ok mais miner quoi ? Parce que avant d'arriver à trouver une crypto pour être rentable...
Ah tout s'explique ! C'est plus compréhensible comme ça.
Sinon, le fait d'avoir une garantie de 2 ans, perso je ne compterais pas trop dessus. Pourquoi ? Parce que certes miner va considérablement réduire la durée de vie du PC, d'autant plus qu'un portable est beaucoup moins bien ventilé qu'un bon vieux fixe (vu que tout est étriqué dans une coque beaucoup plus compacte), mais pas au point qu'il claque sous 2 ans (du moins je pense pas). (PS : s'il est bien configuré, tout du moins)
Edit : je viens de voir que ça avait déjà été dit... tant pis
Tu utilises l'électricité de ton employeur, ok. Mais utilises-tu sa connexion internet aussi ? Parce que si c'est le cas, y a des chances qu'il y ait des grosses lampes rouges qui s'allument de partout !
Non, en vrai, c'est pas à ce point là, mais du coup y aura quand même des infos qui traîneront dans des logs quelque part sur le fait que tu mines.