Pages:
Author

Topic: Miner de la crypto a son travail (secret ne le dites pas lol) - page 2. (Read 371 times)

newbie
Activity: 5
Merit: 0
J'espère que tu seras viré
newbie
Activity: 48
Merit: 0

Salut tout le monde, alors que l'on soit d'accord je sais bien que miner de la crypto sur un vulgaire pc n'est pas rentable.
Je travail dans des lieux où les PC et les serveurs sont maîtres (en gros il y on a pas mal qui tourne h24).

Voilà ce que j'ai trouver pour les personnes dans la même situation que moi, les logiciels fiables suivants :

-Minergate.
-Nicehash (malgré leur récent hack).

Je cherche a installer un des ces logiciels sur une clé usb afin que lorsque j'arrive sur mon lieu de travail je puisse direct miner sans télécharger quoi que ce soit.

J'aimerai savoir si des personnes ici ont déjà tenter l'expérience.

J'ai vu les sites comme coinhive et mineralt.io pour miner du monero, avec juste une page web ouverte, mais je ne sais pas cela sera bien rentable.

J'aimerai limite un logiciel qui puisse obtenir le meilleur hash du serveur sur lequel je serai en travail.

J'ai pensé a CGMiner pour le BTC mais je doute encore.

Donc au final si vous avez un logiciel qui peut s'installer sur clé usb et facilement exploitable sans forcément se connecter a chaque fois a la pool d'où Minergate qui es connecté directement dès que l'on se connecte.

Bref merci de votre soutien :p  Roll Eyes
Pages:
Jump to: