Pages:
Author

Topic: Mintpal.com - page 2. (Read 2005 times)

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
February 12, 2014, 04:54:53 AM
Attention, j'utilise mintpal aussi mais ne laisser pas de grosse somme chez eux.
Il ont eu un gros soucis du a un bug .
Et je les soupçonne de marcher avec une découvert en BTC
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
February 12, 2014, 04:19:03 AM
Bonjour,

Mintpal ne propose que des altcoins peu connues. Je l'utilise pour mintcoin, l'altcoin dont j'ai vanté le potentiel (puis sur laquelle j'ai émis des réserves).

Je craignais avoir perdu une quantité importante de mintcoins (1 million) du fait d'un bug de la place de marché. En fait, il n'en était rien, j'avais juste oublié de valider ma transaction par mail. Le mainteneur à été très réactif et mon problème résolu - je lui ai suggéré de signaler quelque part dans les informations d'historique qu'une transaction est en attente.

Donc voilà. Place de marché simple d'accès, sans prétention et, pour ce que j'en vois pour le moment, fiable. Elle vise volontairement un marché de niche (donc, un marché avec peu de trafic, plus facile à gérer) et je lui souhaite de réussir !

http://mintpal.com/

(je ne suis nullement affilié à cette place de marché et le fait que mintcoin et mintpal sont des paronymes est une coïncidence, qui a agréablement surpris le créateur de mintcoin)
Pages:
Jump to: