Pages:
Author

Topic: mon blog sur les cryptomonnaies - page 2. (Read 3862 times)

hero member
Activity: 784
Merit: 1000
December 06, 2014, 07:30:26 PM
#9
et puis,

on peut arrêter à tout moment  et récupérer ce qu'on à ?

j'ai regardé pour 500 kh/s à 0.75.
si je prends un truc ce sera ça

je suis pas sur d'avoir tout capté
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
December 06, 2014, 06:58:49 PM
#8
et donc faut il éviter de cliquer ça ou bien on peut changer ensuite ?

payout mode  change
et de sélectionner automated re-investment
newbie
Activity: 8
Merit: 0
December 06, 2014, 06:39:15 PM
#7

Comme tu l'a dis ça donne envie mais on n'est pas à l'abris de certains facteurs.
- le bitcoin perd énormément de valeur
- un nouveau système de hashage arrive sur le marché augmentant drastiquement la difficulté et diminuant nos bénéfices


ce sont des éventualités qui peuvent t’empêcher de récupérer ton investissement
si cela arrive il faudra arrêter d'investir et faire en sorte de récupérer le maximum pour limiter les dégats

hero member
Activity: 784
Merit: 1000
December 06, 2014, 06:13:58 PM
#6
je cite :

Comme tu l'a dis ça donne envie mais on n'est pas à l'abris de certains facteurs.
- le bitcoin perd énormément de valeur
- un nouveau système de hashage arrive sur le marché augmentant drastiquement la difficulté et diminuant nos bénéfices

 j'espère t'avoir répondu


ouai tu m'a très bien répondu, merci à toi.

mais quel est ce nouveau système de hashage qui arrive sur le marché ?

Et s'il augmente drastiquement la difficulté, ne crains tu pas de ne plus être rentable ?


Ensuite, tu as marqué ça :  le bitcoin perd énormément de valeur

pour ma part je pense que ça ne va pas durer, je suis proche de mon prix de revient, légèrement en dessous et je vois bien le cours s'envoler d'ici un ou 2 ans. je suis LT donc pas inquiet.

Merci pour tes explications en tout cas steven,

si besoin d"aide je te mp

( je me laisse un temps de réflexion et je pense commencer par 0.1 ou 0.2 )  je passerais par ton lien de parrainage même si j'ai pas compris ce que ça te fera gagner, j’espère un peu.  mais j'ai besoin de me renseigner un peu avant et de faire faire des traductions, oui c'est chiant de ne pas maîtriser l'Anglais, j'envisage de me former à ce sujet
newbie
Activity: 8
Merit: 0
December 06, 2014, 05:48:56 PM
#5
le truc c'est que si tu veux miner du bitcoin avec ton propre matos c'est pas rentable

Je te prend un exemple
https://zeusminer.com/product/packagerockminer-new-r-box-10100-110ghs110w-120w-2pinboardbtc-asic-miner/
Ce mineur coûte 799$ à l'achat
et consomme 1,1kWh ce qui donne 26,4kwh par jour ce qui te coute environ 4,5$ d'électricité par jour
le mineur te rapporte environ 5,2$ par jour donc un total de 0,7$ de bénéfice quotitdien
il te faut donc un peu plus de 3 ans pour rembourser ton mineur et tu est très dépendant du cours du bitcoin

Pour une compagnie c'est différent.
ils achètent à la sortie d'usine donc suppression des intermédiaires
elle achète des mineurs plus cher et plus performant (certains mineurs valent plus de 40000$)
ils consomment moins d'électricités
ils achètent massivement et disposent donc de réductions 

pour l'électricité c'est pareil
l'emplacement des mineurs est délocalisé dans un pays ou le prix de l'électricité est dérisoire
elle bénéficie aussi de réductions via une consommation massive

quand au fait de vendre de la capacité de calcul cela leur permet d'acheter encore plus de matériel et d'électricité et ainsi d'obtenir encore plus de réduction




quand à la facilité de l'affaire c'est théorique:

personnellement j'ai investi 680$ dans hashprofit vers le milieu du mois d'octobre pour 2000kh/s (j'ai profité d'une promo)
j'ai déjà récupéré 140$ et réinvesti pour 182kh/s
je gagne en moyenne 5,8$ par jour

mais dans le cas ou le bitcoin baisse drastiquement et descend à 100$ le bitcoin *
je recevrai plus qu'1,5$ par jour il me faudra légèrement plus d'un an pour récupérer mon investissement

mais si il remonte à 1000$ je gagnerai en moyenne 15$ par jour *

si il descend à 10$
je recevrai seulement 15ct/jour et perdrai une grande partie de mon investissement car la société fera probablement faillite




j'ai mis un astérisque plus haut car il y a encore un autre facteur à prendre en compte
la difficulté du bitcoin
plus le bitcoin vaut cher plus il y a de mineur et donc plus la difficulté est grande
moins le bitcoin vaut cher moins il y a de mineur et la difficulté descend

autrement dit je ne gagnerai moins de 15$ si le bitcoin repasse à 1000
et gagnerai plus d'1,5$ si il descend à 100



Comme tu l'a dis ça donne envie mais on n'est pas à l'abris de certains facteurs.
- le bitcoin perd énormément de valeur
- un nouveau système de hashage arrive sur le marché augmentant drastiquement la difficulté et diminuant nos bénéfices

 j'espère t'avoir répondu
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
December 06, 2014, 04:24:03 PM
#4
dac

mais j'ai pas besoin de portefeuille ni d'argent offert, admettons que j'investisse 0.1 ou 0.2 btc je comprends pas bien comment ça marche. Je veut réinvestir 100 % des gains en puissance de calcul.

Mais y'a aucune garantie ?  tout le monde dit que c'est pas rentable de miner du btc alors elle est ou l'embrouille ? C'est ça que j'ai du mal à comprendre, je me suis jamais intéressé au minage, donc j'y comprends et n'y connais rien.


ça me parait juste impossible ça :

par contre si vous décidez de réinvestir continuellement vos gains dans le système :
après 1 mois vous aurez 44 KH/s qui vous rapporterons 0,11$ par jour
après 3 mois vous aurez 76 KH/s qui vous rapporterons 0,20$ par jour
après 6 mois vous aurez 142 KH/s qui vous rapporterons 0,38$ par jour
après 1 an  vous aurez 357 KH/s qui vous rapporterons 0,95$ par jour
après 1 an et demi vous aurez 748 KH/s qui vous rapporterons 2$ par jour
après 2 ans vous aurez 1489 KH/s qui vous rapporterons 4$ par jour

si vous décidez de vous arrêter après 1 an vous ferez un bénéfice durant la seconde année de 340$
si vous décidez de vous arrêter après 2 an vous ferez un bénéfice durant la troisième année de 1400$


C'est trop facile non tu trouves pas ?


et que se passe t'il si le cours du bitcoin augmente ?

et que se passe t'il si le cours du bitcoin baisse ?


Vu comme ça, ça donne très envie !  j'ai jeté un œil à la FAQ mais mon niveau d'Anglais ne m'a pas permis de comprendre.


ça fait longtemps que t'es inscrit chez hashprofit ?
newbie
Activity: 8
Merit: 0
December 06, 2014, 03:51:19 PM
#3
il suffit d'aller de cliquer sur
payout mode  change
et de sélectionner automated re-investment
comme cela l'intégralité des fond minés sont réinvesti en puissance de calcul

quand à l'investissement de départ il te suffit de lire le billet précédent qui explique comment profiter de 10$ d'offre de bienvenue sur le portefeuille
nul besoin de sortir de l'argent ou d'acheter du matériel.

quand au minage c'est du bitcoin mais pas que
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
December 06, 2014, 03:14:37 PM
#2
salut steven et bienvenu,

je viens de lire ton billet du jour. Quel est le principe ? Il suffit d'investir et de réinvestir ou bien il faut du matos à la maison et s'y connaitre pour faire fonctionner ?

je capte rien en Anglais c'est pour ça que je demande.

c'est pour miner du btc ou autre ?

merci
newbie
Activity: 8
Merit: 0
December 06, 2014, 01:32:21 PM
#1
voila j'ai ouvert mon blog sur les cryptomonnaies

http://les-crypto-monnaies.blogspot.ch/

bonne lecture à vous
Pages:
Jump to: