Pages:
Author

Topic: Monaco, TKN, PAY : succès garanti ? - page 2. (Read 358 times)

newbie
Activity: 77
Merit: 0
January 05, 2018, 09:27:08 AM
#10
Bonjour

Le succès d'une de ces 3 altcoins n'est il pas garanti vu leur principe ? A savoir, permettre des moyens de paiement réels en coins... Si j'ai bien compris (et c'est peut-être là le problème  Grin)

Qu'en pensez-vous ?
En avez vous pris, même en petite quantité ?

Ciao


Quand je relis mon post ci dessus et que je le mets en lien avec l'annonce de ce matin de la suspension de quasi toutes les cartes de paiement (tenx notamment) j'ai envie de rire !!! Quel amateur !  Tongue
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
January 04, 2018, 03:22:41 AM
#9
Le souci c'est qu'il commence a  avoir beaucoup de solutions similaires, ce qui risque de diviser les marchés et du coup la valeur des coins.

Le MCO est clairement la cryptomonnaie orientée paiement avec le plus gros potentiel grace à son accord avec VISA

Sauf erreur de ma part il me semble bien que Monaco n'a pas encore mis son produit en circulation.Effectivement la TenX a un énorme potentiel et se différencie par l'acceptation de plusieurs cryptomonnaies dans son portefeuille.
member
Activity: 266
Merit: 10
January 04, 2018, 03:04:31 AM
#8
Le souci c'est qu'il commence a  avoir beaucoup de solutions similaires, ce qui risque de diviser les marchés et du coup la valeur des coins.

Le MCO est clairement la cryptomonnaie orientée paiement avec le plus gros potentiel grace à son accord avec VISA
newbie
Activity: 77
Merit: 0
January 04, 2018, 02:25:22 AM
#7
A titre informatif, un article qui parle du potentiel de TenX

https://bitconseil.fr/tenx-carte-bancaire-bitcoin-ethereum-crypto-monnaies-decouverte/

Je pense qur ca a de l'avenir !
newbie
Activity: 33
Merit: 0
January 03, 2018, 06:24:48 AM
#6
Bonjour

Pour moi donner un moyen de paiement en crypto est vraiment un bon concept. Je crois en MCO ils ont déjà sorti une carte en partenariat avec VISA après pour que le MCO monte il faudra des gros volumes de paiement avec cette carte. Mais je trouve le concept génial surtout s'il est soutenu par VISA, MC ou CB 
member
Activity: 266
Merit: 10
January 02, 2018, 04:24:01 PM
#5
Aucun succès ne peut être garanti peu importe le coin...

tout ce que tu investis peut être perdu

n’investis pas ce que tu n'es pas capable de perdre

Smiley





Regle de base mais tres bonne regle :-)
newbie
Activity: 28
Merit: 0
January 02, 2018, 02:44:54 PM
#4
Aucun succès ne peut être garanti peu importe le coin...

tout ce que tu investis peut être perdu

n’investis pas ce que tu n'es pas capable de perdre

Smiley



newbie
Activity: 77
Merit: 0
January 02, 2018, 01:04:33 PM
#3
Merci. J'ai fait un edit pour ma confusion TKN / TenX

Et sur le fond ?
sr. member
Activity: 680
Merit: 346
January 02, 2018, 12:51:50 PM
#2
TENX c'est PAY, donc la même chose.

newbie
Activity: 77
Merit: 0
January 02, 2018, 12:25:20 PM
#1
Bonjour

Le succès d'une de ces 3 altcoins n'est il pas garanti vu leur principe ? A savoir, permettre des moyens de paiement réels en coins... Si j'ai bien compris (et c'est peut-être là le problème  Grin)

Qu'en pensez-vous ?
En avez vous pris, même en petite quantité ?

Ciao
Pages:
Jump to: