Pages:
Author

Topic: newbie - 1er investissement - page 2. (Read 778 times)

member
Activity: 91
Merit: 10
Service de mixage BTC: coinmixer.se/fr
November 02, 2017, 10:26:33 AM
Euh, ta première erreur a été de transformer tes petits satoshis en altcoins qui sont en chute libre en ce moment, c'est prendre un sacré risque. Pourquoi n'es tu pas resté en bitcoin ?

La chute des alts ne s'arrêtera pas avant que le bitcoin se calme un peu, et certaines vont même disparaitre en touchant 0.

newbie
Activity: 48
Merit: 0
November 02, 2017, 08:12:54 AM
bonjour à tous,

et oui après trois semaines passées à potasser la technologie blockchain et ses implications possibles pour le futur, j'ai éffectué aujourd'hui mon premier investissement (tres modeste : 50 euros).

je suis passer par coinbase pour acheter 50 euros de bitcoin puis j'ai transféré la moitié sur yobit pour acheter mes premiers alts : 5 waves, 2 lisk et 7.9 golem. J'ai choisi ces alts suite à pas mal de lecture sur ce forum et aprés avoir potasser les concepts et les teams.

j'ai pris pas mal de frais dans la tronche mais bon pour débuter utiliser ma cb me semblait plus simple.

je me retrouve donc avec quelques miettes de BTC sur coinbase et mes alts sur yobit. Vu les frais de transfert je pense laisser comme ça pendant quelques temps avant de transferer vers un cold wallet lorsque j'aurais un peu plus de capital ( je pense verser 50 euros par mois dans un premier temps).

est ce que ca vous semble ok ou est ce que c'est limite niveau sécurité ?

merci de vos réponses et content d'être parmi vous
Pages:
Jump to: