Pages:
Author

Topic: Nicehash ? - page 2. (Read 332 times)

newbie
Activity: 12
Merit: 0
June 07, 2018, 06:00:23 AM
#4
Salut
Il y a peu, je voulais acheter un d9 et j'avais aussi regardé sur nicehash (histoire d'aller au plus simple on va dire)
Je n'ai pas acheté le d9... car crainte de l'arrivée des obelisk fin du mois et des ibelink / tu nous tiendras au courant comme chris-swiss de ta renta? (surtout si tu es sur nicehash car chris est sur un pool donc mine/trade le decred alors que toi à priori, tu vendras ta puissance donc intéressant de voir quelle est la renta/roi la plus intéressante avec cet asic)
Tu l'as acheté combien si ce n'est pas indiscret? et ou (ebay ou direct chez inno)?

Sur nicehash, il y a en effet l'algo decred mais normalement, pour le d9, c'est le blake256r14 qu'il faut choisir. J'avais posé la question sur facebook à nicehash (ils répondent vite) mais ils n'ont pu me confirmer la compatibilité du d9 et de leur algo drecred...

Tu peux essayer de changer d'algo pour voir? (alors pour le moment, je n'ai toujours pas d'asic ou gpu car je patiente un peu pour voir ce que pourrait promettre les fpga donc tout ce que je raconte est issu de mes longues longues heures de recherche^^, de surf, etc)

newbie
Activity: 3
Merit: 0
June 06, 2018, 05:14:54 PM
#3
oui j'ai bien un conte nicehash
newbie
Activity: 75
Merit: 0
June 06, 2018, 04:22:18 PM
#2
Salut,

Tu a un compte sur NH ? Si oui, il y a une adresse bitcoin. C’est cela la qu’il Faut mettre. Et tu suis sur ton compte NH.

@+
newbie
Activity: 3
Merit: 0
June 06, 2018, 03:23:11 PM
#1
Bonjours, à tous

Voilà je vous explique mon petit souci Wink

Je viens d'avoirs un d9 innosilicon et mon petit souci c'est j’arrive pas a minier avec nicehash alors que c'est bien compatible !


Je rentre l'adresse  stratum+tcp://decred.eu.nicehash.com:3354
username: YourBitcoinAddress (l'adresse du workers que j'ai sur mon conte nicehash ?)
password: x



je rentre tout les donnée dans le d9 sur la page 192.168.*.*

Mais cela ne change rien je miner rien enfin si quelle chose mais qui va pas sur mon conte nicehash je c'est pas du tout ou va tout sa ! Sad


Si vous pouvez m’aidez sa serrait sympa merci a vous


Cordialement bibi le noob LOL
Pages:
Jump to: