Pages:
Author

Topic: Nouveau faucet ! - page 2. (Read 1343 times)

newbie
Activity: 11
Merit: 0
October 16, 2017, 10:31:05 AM
#14
 Angry Angry Angry ATTENTION ! il y est un miner javascript dans ce site. Lors du chargement du JS, votre processeur ce met a miner ( A mon avis du monero ) pour le proprio du site. Cette pratique est courante, bien que risquer quand c'est fait a la bourrin comme sur ce site & sans vous prévenir ! Ce site utilise les 4 thread de votre proco, en difficulté maximal, donc risque surchauffe du CPU !!  Angry Angry Angry

http://zupimages.net/up/17/42/zmvm.png

sr. member
Activity: 586
Merit: 317
October 16, 2017, 07:50:26 AM
#13
Bonjour

Si tu souhaites faire connaitre un peu plus ton faucet, tu peux l'inscrire ici:
http://www.seekoin.com/faucet.php

A bientôt.


legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
October 09, 2017, 01:09:21 PM
#12
Doge n'est pas du tout un scam, c'est une monnaie tres utilisée, car les transactions sont rapides et ne coutent quasiment rien.
full member
Activity: 238
Merit: 114
October 01, 2017, 03:57:06 AM
#11
je vous dé conseil de faire une faucet de bitcoin , les gens savent que le bitcoin est en haut , et personne ne peut être satisfera avec 100 satochi par jour , ça va être mieux avec les crypto-currencies come le doge-coin
et comment le minimum de retirer est 50 000 , vous payer pas les frees de transaction ?

Le doge-coin c'est pas un scam ? alors pourquoi cliquer dessus ?
full member
Activity: 430
Merit: 108
September 30, 2017, 05:28:45 PM
#10
je vous dé conseil de faire une faucet de bitcoin , les gens savent que le bitcoin est en haut , et personne ne peut être satisfera avec 100 satochi par jour , ça va être mieux avec les crypto-currencies come le doge-coin
et comment le minimum de retirer est 50 000 , vous payer pas les frees de transaction ?
full member
Activity: 322
Merit: 117
September 30, 2017, 06:38:57 AM
#9
J'ai rien sur mon pc avec Ubuntu.
Mais j'ai pas de compte pour tester.
member
Activity: 606
Merit: 86
September 30, 2017, 06:20:34 AM
#8
Bizarre ce site, quand je suis dessus, il fait bosser mon processeur à fond. Je m'en suis aperçu parce que l'ordi faisait un bruit un peu trop important... En plus, ils ne m'ont pas envoyer de mail de confirmation...

Mon anti-virus n'a rien vu par rapport à ce site.

Regarde dans ton dossier "spam" pour le mail de confirmation. Oui, c'est un peu amateur de leur part de ne pas avoir fait en sorte que leur mail n'arrive pas en dossier "spam".

Edit : effectivement, j'essaie de me connecter aujourd'hui et rien ne marche.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
September 29, 2017, 05:21:40 PM
#7
Bizarre ce site, quand je suis dessus, il fait bosser mon processeur à fond. Je m'en suis aperçu parce que l'ordi faisait un bruit un peu trop important... En plus, ils ne m'ont pas envoyer de mail de confirmation...
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
September 29, 2017, 12:54:06 PM
#6
Merci,oui bien reçus,j espère vite pouvoir faire un retrait Smiley
member
Activity: 606
Merit: 86
September 29, 2017, 10:07:39 AM
#5
Je me suis inscrit avec ton lien.

Le site est super lent, je vous déconseille les jeux, sauf le serpent, éventuellement.

J'espère que tu as bien reçu tes satoshis, j'ai déjà fait plusieurs claims.
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
September 29, 2017, 08:23:37 AM
#4
Pas encor,je me suis inscrit  hier,
mais plus y aura de monde qui s inscrive avec mon lien,
plus je pourrais demander un retrait, car je gagne 500 satochi à chaque fois
Qu' une personne  s inscrive avec mon lien !

https://faucetpig.com/?ref=jlb94
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
September 29, 2017, 07:56:45 AM
#3
Le plus important: est-ce que tu as déjà réussi à retirer quelque chose? ou pas encore?
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
September 29, 2017, 07:02:21 AM
#2
Le parrainage est de 500 satochi par personne qui s inscrits ,
Avec votre lien,
et 50% sur chaque retrait de vos filleul !
Sachant que le retrait mini est de 50000 satochi,
on touche 25000 satochi par filleul !
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
September 28, 2017, 11:56:44 AM
#1

Bonjour à tous,

Voici un faucet qui vient tout juste de paraître (2 jours ), mais qui commence à faire parler beaucoup de lui.
Certains l'auront déjà croisé ici ou là, pour les autres, c'est le moment de prendre le train en marche ! Wink



FaucetPig vous propose de :

- Faire une réclamation de 1000 satoshis toutes les 60 minutes.
Après avoir compléter un captcha; ici recopier le texte inscrit dans le carré; vous appuyez sur le bouton "Claim satoshis" et 1000 satoshis viennent créditer votre balance sur FaucetPig.

C'est un ratio réclamation/temps d'attente le plus élevé qu'il soit dans l'univers des faucets.
Aussi, je vous encourage à prendre votre part de gâteau; avant qu'il ne soit trop tard!
Bref, je ne pense pas que cela va durer; surtout qu'il commence vraiment à faire le buzz sur le Net ! Smiley

Le minimum de retrait : 50 000 satoshis, versés directement dans votre portefeuille à bitcoins préalablement enregistré.

La Commission de parrainage : 50% de chaque réclamation effectuée par vos filleuls.

ASTUCE : si vous avez des difficultés à vous inscrire sur votre ordinateur (titres du formulaire invisibles, si si , c'était le cas pour moi) , passez via votre smartphone ! Smiley

A tenter, en gardant l'esprit que ce ne sera pas tous les jours dimanches avec ce faucet ! Wink

FaucetPig serait-il la première "Piggy Bank" pour les faucets? Wink




https://faucetpig.com/?ref=jlb94
Pages:
Jump to: