Pages:
Author

Topic: Nouveau hardware wallet Archos - page 2. (Read 390 times)

hero member
Activity: 1820
Merit: 775
February 23, 2018, 03:04:35 AM
J'ai eu de nombreux produits Archos: téléphones, tablettes, lecteur multimédia en autres et j'ai toujours été très satisfait.

C'est une boite française qui marche bien, avec un très bon SAV. Je trouve cette nouvelle très intéressante car Ledger va devoir se sortir les doigt du bipppppp et arrêter de prendre les consommateurs pour des jambons avec leur hausse de tarif injustifiée et injustifiable.

Bref un peu de concurrence ne fera pas de mal et donnera une plus grande liberté de choix aux utilisateurs. Hate d'avoir plus d'informations sur ce hardware wallet

Bonjour,

En ce moment je ne trouve que des infos en anglais, je suppose devoir faire une mauvaise manip dans mes recherches mais bon tant pis. Voici plus d'infos : https://www.chipin.com/archos-safe-t-mini-cryptocurrency-hardware-wallet/

Cet objet s'appelle donc ARCHOS Safe-T mini. Il sera en vente à partir de juin 2018 au prix de 49,99 € soit presque deux fois moins cher que le ledger.

CPU: 120 MHz ARM processor Cortex-M3
    LCD: OLED 128x64p
    Taille : 58mm x 7,8mm
    Connectivité: Micro USB HID 2.0
    OS compatibilité: Google Android, Linux, MacOS X, Microsoft Windows

Il aura donc, comme son copain Ledger un écran.

Voilà voilà
member
Activity: 266
Merit: 10
February 23, 2018, 02:08:01 AM
J'ai eu de nombreux produits Archos: téléphones, tablettes, lecteur multimédia en autres et j'ai toujours été très satisfait.

C'est une boite française qui marche bien, avec un très bon SAV. Je trouve cette nouvelle très intéressante car Ledger va devoir se sortir les doigt du bipppppp et arrêter de prendre les consommateurs pour des jambons avec leur hausse de tarif injustifiée et injustifiable.

Bref un peu de concurrence ne fera pas de mal et donnera une plus grande liberté de choix aux utilisateurs. Hate d'avoir plus d'informations sur ce hardware wallet
newbie
Activity: 21
Merit: 0
February 22, 2018, 05:28:59 PM
Comme dit plus haut , ci cela permet de stopper ledger qui prend les gens pour des pigeons  Roll Eyes
A voir si l'interface et l'utilisation est intuitive  Cool
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
February 22, 2018, 04:05:07 PM
Archos vient d'annoncer qu'il se lance dans les cryptos avec un hardware wallet.
Enfin de la concurrence dans ce domaine !
Annoncé pour juin, il devrait coûter 50 euros. (Cool, Ledger va peut-être arrêter de monter les prix...)
J'ai pas trouvé de précommande encore.

source:http://www.archos.com/fr/products/objects/cself/archos_safetmini/index.html

Du coup l'action d'Archos a bien bougé !

J'ai entendu ça aussi dans la dernière vidéo de cryptobref mais bon vu la qualité de leurs téléphones, j'ai quand même des doutes sur la fiabilité de ce nouveau produit mais on peut espérer, ce serait bien que Ledger ait un autre concurrent que Trezor.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
February 22, 2018, 03:29:02 PM
Archos vient d'annoncer qu'il se lance dans les cryptos avec un hardware wallet.
Enfin de la concurrence dans ce domaine !
Annoncé pour juin, il devrait coûter 50 euros. (Cool, Ledger va peut-être arrêter de monter les prix...)
J'ai pas trouvé de précommande encore.

source:http://www.archos.com/fr/products/objects/cself/archos_safetmini/index.html

Du coup l'action d'Archos a bien bougé !
Pages:
Jump to: