A un moment donné il va falloir arrêter les méchancetés et le genre de propos "petite merde", surtout quand ça vient d'un membre "Legendary" ça passe pas du tout, bref.
Je donne des conseils (réels et non juste pas pour filer un lien de parrainage), si mon conseil rend service tant mieux et si en plus on utilise mon lien suite à cela tant mieux aussi au moins ça veut dire que ma réponse aura été utile pour la/les personnes qui ont lu mon message c'est comme un "merci", après si on clique pas dessus je m'en fiche vous pouvez aller sur
www.coinbase.com ou
www.binance.com c'est la même, mais cliquer sur un lien referral n'a jamais fait de mal à personne, je donne une réponse à une question après libre à chacun d'utiliser mon lien ou non.
C'est pas comme si j'avais dit "clique sur ce lien" et c'est tout, sans explication de pourquoi j'ai conseillé tel ou tel lien, j'ai argumenté pourquoi je préférais ces plateformes (d'ailleurs c'est pour ça que je suis inscrit dessus). Et, oui, j'ai fait des copier-coller de ce genre de message sur d'autres sujet, tout simplement parce que je garde le même avis donc je ne vais pas écrire un texte différent pour chacun des topics créés sur le forum alors que mon avis sur le sujet sera la même !
Donc OUI, je conseille coinbase malgré le fait que les prix de leurs services ont tendance à monter en ce moment mais pour moi c'est la plateforme la plus sûre et la plus simple d'utilisation, donc très conseillée pour les débutants. Et OUI, je conseille également BINANCE pour les mêmes raisons que j'ai cité dans ma réponse plus haut. Qu'il y ait un lien referral ou non ! Sur ce bonne journée à tous et bienvenue aux nouveaux !
Ahahaah, putain merci à baba d'avoir eu la curiosité de regarder tes messages postés !!!
Sur 18 messages, 5 le sont pour filer tes liens ref, dont 3 qui sont identiques !!!
Putain yangS, c'est même plus une "montée de testostérone" que jvais avoir là... Sérieusement, ça fait même pas 10 jours que t'es inscrit quoi. C'est ça ta façon d'aider les gens ? De contribuer à cette belle aventure collective ? Tenter de gratter 10$ par ci par là en conseillant les 2 seules plateformes quasi qui autorisent le parrainage ? Je vais être ultra claire avec toi, les liens ref, c'est le cancer de la crypto.
Alors y'en a qu'on tolère plus que d'autres certes. Le mec qui a déniché un nouvel airdrop et qui le partage à la communauté, c'est normal qu'il foute son lien ref et c'est encore mieux si c'est précisé. Le mec qui a investi dans une ICO encore méconnue et qui la fait découvrir à d'autres, c'est normal aussi.
Mais le mec, qui spamme pour filer son lien ref de 2 des exchanges les plus connus et de surcroit en les masquant dans un lien hypertexte, c'est vraiment la pire des choses et ça mérite clairement un report (merci baba).
Encore, tu nous ferais un bon post bien long en présentant TOUS les exchanges (car y'en a une chié, et pas que des mauvais) avec leurs particularités, leurs avantages, leurs défauts etc... en mettant un lien ref pour coinbase et binance, on dirait ok, c'est cool, merci à lui. Mais là, comme par hasard tu présentes vraiment les 2 seuls exchanges quasi qui font du parrainage. Et si je n'ai rien à redire sur Binance, conseiller Coinbase est d'une malhonnêteté... Mais ça tu peux pas encore le savoir, ça fait que 10 jours que t'es là.
Bref, lis, comprend, apprend, pose tes questions etc... et surtout contribue à la communauté de façon honnête et intelligente.
Jusque là, t'as plus tenter de profiter du système en 10 jours que certains en 4 ans...
Et +1 pour le "Tu as oublié de mettre ton lien coinbase
" de Becassine sur l'autre thread lol, ça m'a bien fait marrer !
EDIT : bon bah +2 en fait, le truc à bugger ahah