Pages:
Author

Topic: NXT airdrop Ignis (gratuit), un bon coups?!! - page 3. (Read 780 times)

member
Activity: 78
Merit: 10
December 27, 2017, 11:42:18 AM
ATTENTION POUR LES DÉTENTEURS DE #NXT
les wallet sur #bittrex seront fermés cette nuit pour l AirDrop!
Ils fermeront les wallet à 1 AM UCT (jeudi 2h00 du matin heure française)
DONC pour ceux qui désiraient les vendre avant, vous devez impérativement le faire avant 2h00
newbie
Activity: 28
Merit: 0
December 27, 2017, 11:11:59 AM
Oui du coups je fais sur hitbtc (j'ai posté le même message sur le forum international), j'viens d'en acheter, on peut savoir quand est ce qu'ont recois les ignis ? et d'apres vous il faut vendre directement dans la foulée ?!
Personne d'interessé ?!
member
Activity: 266
Merit: 22
December 27, 2017, 10:53:22 AM
Tu peux essayer sur HitBTC

Au passage, je me suis placé dessus il y a quelques jours en prévision de ça, le cours a perdu 30% depuis... et il devrait encore baisser après l'airdrop, plein de gens voudront liquider leurs NXT après...
Elle va me faire très mal cette histoire... :/
newbie
Activity: 28
Merit: 0
December 27, 2017, 09:14:52 AM
Bonjour tout le monde apparement pour tout detenteur de 1 NXT nous devrions recevoir 0.5 Ignis gratuit en début d'année, il coûte actuellement 5$ c'est enorme!
je vous met un lien :

https://www.jelurida.com/ico

Il y a deux souçi, je n'arrive pas a comprendre le message, je ne sais pas si il faut possedez des NXT avant le 28 decembre ou avant le 1er janvier, quelqu'un arrive a dechiffrer l'article?!

Et j'ai un deuxième souçi je cherche a acquérir des NXT, mais impossible de faire la verif sur bittrex et poloniex, donc du coups j'essaye de passer par shapeshift et il me demande une adresse de destination, mais je ne sais pas où je peux envoyer mes NXT (je possède une ledger nano s, mais je ne sais pas si je peux les recevoir la dessus) quelqu'un aurait des reponses a apporter ?!

Ps: j'pense vraiment que c'est un bon plan pour faire de l'argent rapidement, mais il faut revendre ensuite !
Pages:
Jump to: