Bonjour,
Cette offre contient un lien sponsorisé.
Je vous propose de miner gratuitement pour vous pendant une heure minimum.
Le principe est simple. Je mine pour vous pendant une heure minimum, le résultat vous permettra de miner gratuitement pendant 5 ans.
Voici le principe :
1 : Inscrivez gratuitement sur le site suivant en suivant impérativement ce lien :
https://www.eobot.com/new.aspx?referid=156871 (lien sponsorisé)
2: validez votre inscription en cliquant sur le lien qui vous a été envoyé par mail.
3: Connectez vous à votre compte eobot.
4: Par défaut, vous minez du BTC. A ce moment précis, vous n'avez pas encore de contrat. Donc vous ne gagnez rien.
Dans le menu déroulant, sélectionnez GHS 2.0
5: Vous allez vous retrouvez à miner du GHS 2.0. Maintenant, envoyez moi un message privé par le biais de ce forum pour me confirmer votre inscription sur eobot en indiquant votre id utilisateur qui se trouve dans le menu horizontal, en haut complètement à droite.
6: Lorsque j'aurais pris connaissance de votre message privé, je commencerais à miner pendant une heure minimum à une moyenne de 420 Gh/s.
Ce que j'aurais miné pour vous, donc du GHS 2.0, est la vitesse à laquelle vous allez pouvoir miner gratuitement pendant 5 ans.
Une fois que j'aurais fini de miner pour vous, vous pourrez choisir de miner n'importe quelle monnaie grâce au GHS 2.0 que vous aurez acquéri. Ceci est donc 100% gratuit pour vous.
ASTUCES :
1: Tous les jours, 1 dogecoin est offert. Libre à vous de le conserver ou de l'échanger.
2: Une fois par jour, vous avez la possibilité de gagner quelques altcoin en allant dans la rubrique Products -> Faucet. L'altcoin que vous gagnez est celle que vous minez. Je vous conseille la GHS 2.0 au moins le temps de valider le code captcha afin de gagner de la vitesse.
3: Il est possible de diversifier les altcoins que vous choisissez automatiquement. Pour ça, il faut cliquer sur Diversify dans le menu déroulant en haut à gauche.
IMPORTANT :
Si vous souhaitez acheter des contrats via paypal, il vous faudra attendre 180 jours avant de pouvoir retirer vos altcoins. Donc déconseillé. Déposez plutôt d'autres altcoins.
Il faut remplir les deux conditions si vous ne voulez pas que je coupe le minage avant une heure :
1: Miner du ghs 2.0 tout le temps que je mine pour vous.
2: Faire parti de ma liste de filleul.
N'hésitez pas si vous avez des questions. Merci à tous.