* attention, ce mois ci, la mise à jour est faite avec avec les chiffres du troisième jour du mois et non pas le premier jour du mois. la raison en est que pour raison familiale, je suis allé dans l'ouest, en bourgogne. et pour raison personnelle, je suis allé ici :[Pas vraiment SFW] https://www.laderobade.fr/accueil/ [/Pas vraiment SFW] un peu déçu, le sauna et le hammam n'étaient pas suffisamment chauds, très peu de monde dans l'établissement, bref, je n'ai pas baisé... j'ai juste fait la connaissance d'un jeune noir prénommé djibril chrétien avec christ en pendentif. je l'ai vu loucher sur mon magen david (מָגֵן דָּוִד). il a tenu à m'inviter ensuite à aller manger quelque chose pour discuter, il m'a proposé dans un premier temps un kebab, mais moi, je ne mange pas la nourriture des turcs, on s'est alors rabattu sur une pizza. j'ai bien vu qu'il tournait autour du pot pour savoir si ça me gênait de manger une pizza champignon jambon, hahaha...
bref, pour résumer, ce jeune qui est de saône et loire m'a proposé de rester en contact et que peut être il m'appellerait en renfort quand l'occasion se présentera.
vas y yogg, balance ton rouge.
Edit modo : ajout tag [Pas vraiment SFW]
Je suis choqué de voir des propos de cette teneur sur ce fil de discussion. Et choqué également que personne ne supprime ce contenu. Hallucinant!