2 ans de résultat prouvés dans le monde de l'audit, Openledger sur la Blockchain. Dans une période de 23 mois, à partir de Janvier 2016 jusqu'à maintenant, et sur la base de 50% à 100% de tous les revenues des activités liées aux réseaux Bitshares, réalisé par
l’écosystème de conglomérat décentralisé Openledger , l'équivalent de $1,980,000 USD a été utilisé pour le rachat et la destruction de 2,524,000 OBITS sur un total de 18.276.898 OBITS.
Ce fond en USD est basé sur la valeur de la date ou le rachat a été effectué. Le montant
d'OBITS restant équivaut à 15,752,000. Dont la valeur actuelle, on peut dire que $2,500,000 USD ont été dépensés pour les supporteurs de l'écosystème OpenLedger, qui sont les détenteurs d'OBITS.
Cependant, la valeur réelle de $1,980,000 USD signifie que 16% de l'offre totale ont été supprimés en moins de deux ans, ce qui représente une réduction de 8% par rapport à l'année précédente. Dans les deux mêmes années, la valeur d'OBITS est passée de 0,10 USD à environ 1,00 USD.
L'entreprise derrière tout çaEn deux ans, OpenLedger a réussi à se faire un nom avec plus de 150,000 utilisateurs uniques en trois ans, bien établie, Bitshares basée sur la Blockchain, offrant à ses utilisateurs une plateforme de trading financière entièrement fonctionnelle à l'intérieur de chaque utilisateur. Portefeuille Web basé sur un navigateur.
Un tour rapide sur ce que nous avons déjà accompli sera présenté dans un autre article avec la vidéo que nous avons produite lors de notre reunion à Aalborg début novembre, il est intéressant de noter que nous avons commencé avec un capital de moins de 1 million USD + 1,6 million de capital d'amorçage en début d'année 2016 et avec déjà dépensé 2 millions de plus ou moins de mars 2014 à février 2016 (fonds propres), et déjà nous avons une base d'utilisateurs en constante augmentation utilisant le plateforme de trading financier la plus excitante du monde, nous avons le premier conglomérat décentralisé d'écosystèmes dont la plateforme de trading, la publicité, le marketing et le financement participatif génèrent déjà des revenus, soutenant ainsi la distribution mensuelle des parties prenantes OBITS, ICOO et BTSR.
Parue plus de 20 fois dans le magazine Forbes, OpenLedger a développé de nombreux produits nécessaires pour satisfaire les consommateurs traditionnels dans leur vie quotidienne. OpenLedger lancera ses quatre premiers produits en 2018; eDEV - La plateforme freelancer OpenLedger; GetGame - La plateforme d'incubation OpenLedger; Apptrade - Le marché boursier OpenLedger des applications; et OCASH - La carte de paiement Tout-en-un.
OCASH a le potentiel d'être utilisé par des millions de personnes dans le monde entier, avec des transferts d'argent rapides et transparents et moins de paperasserie bureaucratique, ou même avec des banques plus intéressées par le chiffre d'affaires annuel que par les besoins quotidiens de chaque homme.
Le blockchain Bitshares est le plus performant des plateforme de trading (DEX) de toutes les plateformes disponible y compris, Waves, NXT, OMNI et Counterpay. La preuve est dans la blockchain.