Pages:
Author

Topic: Opti de calcul sur UBER config: HELP - page 2. (Read 6142 times)

member
Activity: 77
Merit: 10
June 10, 2011, 07:40:59 AM
#6
Bonjour,

Pour le wallet tout ça... Je ne connais pas encore hélas. J'ai bientôt mon Bitcoin, je vais tenter de l'utiliser/vendre, je n'est pas de porte-monnaie, je ne me suis pas trop pencher sur la question encore à vrai dire même si sa peut paraitre idiot.
newbie
Activity: 15
Merit: 0
June 10, 2011, 05:46:51 AM
#5
Je vais retenter, j ai du me planter QQ part.

 "pense à laisser un peut de ton CPU libre pour que le rendement des GPU soit optimal"
+1

24 tread a 4.9GHz, son malgré tout suffisant même pour 5 GPU et laisse pas mal de marge pour d autre calcul.

Mais c'est certain que comparativement a du GPU le rendement n'est pas très intéressant.


Encore merci pour ton aide.  Kiss

edit:  hheu question noob:  dans ton compte BTC  pour le truc WALLET faut mettre quoi ?
member
Activity: 77
Merit: 10
June 09, 2011, 09:36:27 PM
#4
Re-bonjour,

Je suis sous Win7 x64 moi aussi, et je n'est aucuns problèmes à déplorer.

J'utilise la commande "phoenix.exe -u http://PSEUDO.WORK:[email protected]:8332/ -k poclbm VECTORS BFI_INT FASTLOOP AGGRESSION=X"

Et je n'est aucuns problèmes.




(Les calcul se SAVE t'il régulièrement pour pouvoir les reprendre après crash system ou reboot ?)

Alors oui, chaque hash trouver est envoyé directement au pool (met 1 à 5 sec environ chez moi) en cas de crash donc aucun soucis.

Concernant tes CPU, c'est franchement inutile, à moins d’être à 5000 khash/s prêt, le mieux reste les GPU (surtout ATI en général avec "BFI_INT" de Phoenix)


Cordialement,

EDIT : Mon CPU i7 930 permet en moyenne 5500 khash/s, tandis que mon GPU (GTX470) permet 100 000 khash/s histoire de te donner une idée. De plus, pense à laisser un peut de ton CPU libre pour que le rendement des GPU soit optimal. Si par exemple sur tes 2 CPU tu utilise chaque core, alors tes GPU vont avoir une perte de rendement, bref, ce sera à toi de voir pour optimiser au maximum entre les fonctions kernel de Phoenix etc...
newbie
Activity: 15
Merit: 0
June 09, 2011, 05:55:02 PM
#3
héhé  Tongue

Merci de ton aide.

Je vais test ca.

 Mais pour la détection j ai peur que cela face le même problème.
Le soft s'arrête sur la 9800.

EDIT: le soft crach au lancement sous win7 64. contrairement a DiabloMiner.  Undecided
Vais test ca en système virtu.
member
Activity: 77
Merit: 10
June 09, 2011, 04:35:51 PM
#2
Je te conseil fortement Pnoenix sous ATI ! C'est pour moi le meilleur software en terme de performance !

Quant à la détection des multi-GPU, il suffit de lancer 1 Phoenix avec le device par GPU.



PS : Chaud chaud ta config de vieux cinglé
newbie
Activity: 15
Merit: 0
June 09, 2011, 03:20:34 PM
#1
  
                                     http://img4.hostingpics.net/pics/19271020110203185201.jpg


  Yop all  Tongue

Avant tout ma conf: http://forum.overclocking-tv.com/index.php?topic=351.0


Je viens tout juste de me mettre sur ce soft, et tente encore de comprendre certaine chose, mais la j’aurai vraiment besoin d’aide pour opti les calcul pour ma conf.

Principalement sur 2 6990 bien OC et potentiellement sur mes X5690.

Bien envie de test le potentiel de ce soft sur ma conf.



Dommage qu’ il n'y est pas plus d option hardware dans le menu contextuel. façon Boinc.

petit problème: phenix n'arrive pas a détecté les 4 GPU audela de la 9800 gtx détecte en 1er.
Spécifier DEVICE=1;2;3;4 ne donner rien.

Pages:
Jump to: