Pages:
Author

Topic: Or et bitcoin… «bitcoin contre de l’or sans passer par le système bancaire - page 2. (Read 542 times)

legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Que penses-tu de Veracash?
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
Attention, en France, les achats/ventes d'or sont déclarés et fortement taxés.
On peut peut-être considérer l'or comme une valeur refuge destinée à pallier une crise majeure mais certainement pas comme un placement.
member
Activity: 114
Merit: 10
Star Cat
en espérant que je suis dans la bonne section pour parler de ça ...

En ce moment ce n’est pas trop la joie ou l’euphorie sur le cours des crypto voir le bitcoin en particulier. Plus la guerre des banques et des réglementations quelle veut imposer via les gouvernements pour se mettre une pars du gâteau …
Malgré cela je viens parler de mon expérience que je vous partage …


Dans un premier temps je vous parle de l’or que j’ai souvent ignoré car je trouvais ça limite dépassé voir inaccessible... mais une personne ma ouvert les yeux de cela en novembre...  l’or suis l’inflation et protégé votre capital pendant les crises économique…
En gros 1 gramme d’or avant était à 6$ et aujourd hui on est à 40$ en moyenne sur le cours et on peut par exemple acheter à partir de 50$ en physique à la maison …


Alors ma petit astuce pour sortir mes bitcoin malgré qu’en ce moment c’est trop le moment et d’acheter de l’or 24carat en lingotin de 5g voir moins et de les recevoir chez moi. Vu que c’est de l’or 24 carat si j’ai besoin de liquidité « d espèces » je le revends tous simplement au commerçant d’or du coin... l’avantage c’est que vous ne passé par une banque et en plus de ça c’est exonéré d’impôt « donc pas de taxe sur la crypto ou sur l’or »


Mes premier achat je les ai fait via des commerçants d’or sur le net « je peux vous passer des adresses via MP » donc aucun souci jusqu’ au jour où un mini lingot était un Fake « mdr … n acheté jamais des lingotin en solde »
Et réçament j’ai trouvé une autre astuce sur un vendeur de cash gold « monnaie serti d’or ou mini lingotin » qui propose une commission des ventes si des amis a vous passe par votre lien … pour faire simple vous enregistré votre petite amies ou autre et vous refaite un nouveau compte via son lien, qui vous permet d’acheter encore moins chère de l’or… « Pareil je vous passe le nom de la société en MP »


Sinon je suis peut être tombé sur une nouvelle histoire a la bitcoin :
Le vendeur de cash gold qui m’a envoyé mon colis de lingotin et des billets cash gold c’est vraiment la class et très intéressant dans le principe … au lieu de payé avec de l’argent non réel des banques qui ne repose pas sur une capacité en or  etc. … la-vous payé en gramme d’or «  genre 0.1 gramme d’or 24 carat= 6 $ ». Nouvelle idéologie ou les banques seront encore mise à pied via le plus ancien moyen de payement …


Voilà c’était mon petit partage … vous pouvez me joindre a tous moment via le lien dans ma signature
Pages:
Jump to: