Pages:
Author

Topic: origine de vos pseudos - page 3. (Read 414 times)

hero member
Activity: 1932
Merit: 940
March 04, 2023, 11:17:56 AM
#7
Perso pour mon pseudo je pense qu'il n'y a pas besoin d'explications...   Grin Grin

Un peu si  Smiley...ça veut dire que tu hodles du btc jusqu'à ce que tu puisses te payer une maison ? ou alors que tu veux avoir le droit de la payer en btc et pas en euro (ou autre) ? ou alors que tu veux payer ton loyer en btc ?

Moi aussi, faudrait que je change en "elmo" pour que tout le monde sache que je suis sévèrement burné.


@elma je suis décu de découvrir que tu n'es pas une femme. J'étais a deux doigts de te faire une déclaration  Cry

Ça me rappelle un gag de Gérard Darmon (non svp pas de dérapage sur mon thread) dans la Cité de la peur Grin
hero member
Activity: 504
Merit: 1065
Crypto Swap Exchange
March 04, 2023, 11:16:10 AM
#6
Perso pour mon pseudo je pense qu'il n'y a pas besoin d'explications...

Et pourquoi le 2 a la fin  ? Tu as perdu le premier account ?

Oui j'avais été bloqué, je bouge beaucoup géographiquement et comme un con j'avais mis l'option de sécurité par IP retention. j'avais été incapable de le récupérer à l'époque

Entre temps j'ai pu récupérer iwantmyhomepaidwithbtc mais le compte étant quasi vierge, j'ai gardé le #2 du coup
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
March 04, 2023, 11:09:15 AM
#5
Perso pour mon pseudo je pense qu'il n'y a pas besoin d'explications...

Et pourquoi le 2 a la fin  ? Tu as perdu le premier account ?
hero member
Activity: 504
Merit: 1065
Crypto Swap Exchange
March 04, 2023, 09:31:43 AM
#4
Haha pareil j'étais convaincu que tu étais une femme elma ! C'est fou comme on est formatés à penser qu'un nom finissant par un A soit automatiquement féminin  Grin

Perso pour mon pseudo je pense qu'il n'y a pas besoin d'explications... Maintenant que c'est fait j'aimerais bien pouvoir en changer mais au moins, ça fera un souvenir  Grin Grin
full member
Activity: 893
Merit: 173
March 04, 2023, 08:18:21 AM
#3
qui avait lui même un rapport avec un mot que j'avais lu dans un roman étant petit.

Ha merde, j'étais persuadé que ton prénom était Maël et que tu n'avais pas été très inspiré lors de la création de ton compte ici Smiley.
Pour moi, je ne redonne pas la raison, mais ça rien à voir avec une ville/région, ni un mot arabe ou je ne sais quoi.

Je tiens aussi a rassurer patrickus,oscar et le Goy que je ne suis pas maghrébin et ni musulman.

@elma je suis décu de découvrir que tu n'es pas une femme. J'étais a deux doigts de te faire une déclaration  Cry
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
March 04, 2023, 07:57:17 AM
#2
qui avait lui même un rapport avec un mot que j'avais lu dans un roman étant petit.

Ha merde, j'étais persuadé que ton prénom était Maël et que tu n'avais pas été très inspiré lors de la création de ton compte ici Smiley.
Pour moi, je ne redonne pas la raison, mais ça rien à voir avec une ville/région, ni un mot arabe ou je ne sais quoi.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
March 04, 2023, 07:27:37 AM
#1
Un ptit truc léger (pour changer des combats idéologiques de la section) et comme on s'emmerde un peu durant ce bear market où seules les faillites viennent nous faire lever une paupière, je vous propose d'expliquer succinctement l'origine de votre pseudo.
C'est le post d'Halab qui m'y a fait penser: "jeu de mot débile sur une tribu dans le coin d'Alep"  Wink.

Je ne fais pas de social engineering, restez vagues.

Pour ma part, ça vient de mon email. Probablement mon premier email, qui avait lui même un rapport avec un mot que j'avais lu dans un roman étant petit. Un mot nouveau qui avait marqué mon imaginaire de petit aventurier.

Pages:
Jump to: