Pages:
Author

Topic: Où va s'arrêter l'ethereum - page 2. (Read 563 times)

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
December 12, 2017, 04:48:46 PM
D'après moi.  Grin

Sous évalue peut être pas, d'après ce que je peux lire là et ici. C'est pas top quand même l'ETH, ça fais pas grand chose de plus que le BTC.
On va pas renter dans le débat sinon on en finira pas.

Mais bon quand tu vois un BTC à 14k€, et que tu peux en avoir q'une petite quantité. Ex: tu peux mettre que 450€ ça te fais X% de BTC et que le BTC prends 1k tu prends que des miettes. Faut attendre que le BTC arrive à 28k€ pour doubler tes 450€.
Si tu pars sur l'ETH a 450€ tu en a 1 au début il prends 250€, tu fais 250€ d'un coup.

Pour mois les petits investisseurs, pensent qu'il est plus facile de doubler sur une autre monnaie que le BTC ( je dis pas que c'est vrai )
Tu arrive aujourd'hui sur le BTC tu sais pas quand il arrivera à 28k€.
Par contre regarde le LTC qui a fait 70% en 2 jours ( ou moins on chipote pas hein).

L'autre dragibus de hacheur avait dit que l'ETH allait être vers 500€. On y est et si tu regarde Juin il était partie en flèche.

La cryptomonnaie pour l'instant tu fais pas grand chose avec le jour ou tu pourras faire plein de chose avec une crypto, c'est cellà qu'il aurait fallut acheter.
Que ça soit du BTC ou de l'ETH ou LTC ou autre. Car dire qu'il n'y a que le BTC ou l'ETH qui peut le dépasser c'est se tirer une balle dans le pied Wink
member
Activity: 90
Merit: 10
December 12, 2017, 04:26:24 PM
Pour moi il était clairement sous évalué. Je pense qu'il va subir une petite correction mais se stabiliser dans ces environs la (560-620$) sur les prochains jours, et pourquoi pas en janvier viser les 800$  Cool
full member
Activity: 403
Merit: 101
December 12, 2017, 04:24:33 PM
Pareil, je suis étonné comme toi
Un peu dégoûté d'ailleurs, parce que j'avais des ETH et que je les ai revendus car je n'y croyais plus à la montée du prix...

Je ne m'explique pas ce qui a provoqué une telle montée des cours, surtout après le bordel et la saturation du réseau ETH liés au Cryptokitties...

On verra jusqu'où ça monte !
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
December 12, 2017, 04:18:40 PM
A votre avis c'est temporaire la monté de l'éther ou alors il était sous évalué ou il va y avoir une correction ...
Tout avis sur l'ether est bon a prendre Smiley
Pages:
Jump to: