Pages:
Author

Topic: 📱 🎬 OUTING 📱 🎬 la crypto événementielle made in France ! 📱 🎬 - page 2. (Read 250 times)

F2b
hero member
Activity: 2129
Merit: 926
J'ai essayé de participer à l'airdrop hier soir, mais je suis pas sûr de tout avoir bien fait comme il faut.
Faut dire qu'avec un téléphone et une connexion 2G comme seul équipement, c'est pas facile (d'ailleurs c'est là qu'on apprécie le design assez rudimentaire de Bitcointalk).
Est-ce que ça marche si on utilise un compte sur lequel on n'a pas fait la vérification d'identité ?
member
Activity: 336
Merit: 13
Merci pour la primeur de l'info et bon courage au projet Frenchie !!!
member
Activity: 266
Merit: 22
Et c'est parti mon kiki  Grin

Dépêchez-vous, seuls les 400 premiers seront récompensés !  Wink Cliquez sur l'image, vous arriverez directement sur le formulaire !

member
la crypto "made in France" qui se présente avec des visuels remplis de fautes.... de français, ça la fou bien....

Il y a quelques fautes, je te l'accorde, mais de là à dire "remplis de fautes", tu es un peu dur Wink
Malheureusement, je dirais que c'est un problème global en France aujourd'hui, pendant longtemps on a entendu "on s'en fout des fautes, on est sur internet/c'est des textos..." et ça a en quelque sorte légitimé de faire des fautes, et ce sont les personnes pointilleuses sur l'orthographe qui étaient blâmées...

Aujourd'hui, le niveau global en orthographe, grammaire, conjugaison est catastrophique... Et je lisais un article récemment qui disait que même les nouveaux DRH aujourd'hui étaient concernés par ces lacunes, et de fil en aiguille, comme ce sont eux qui devraient filtrer les personnes ayant ces lacunes et qu'elles n'en sont pas capables, tous les types de postes sont aujourd'hui concernés... C'est malheureux, mais c'est la triste réalité... Même si sur le fond, tu as raison, je suis comme toi, je suis un peu pointilleux aussi Wink

Et pour être honnête, Outing communiquait surtout jusqu'à maintenant en anglais, vu que la cible est mondiale et non juste française, et dans le milieu crypto, la majorité des infos sont dans la langue de Shakespeare. Mais je suis là pour rééquilibrer les choses, et faire connaître Outing à la communauté française, et retransmettre la communication traduite en français pour ceux qui n'iraient pas sur la partie anglophone du forum Smiley

Des projets français, il n'y en a pas des masses, et quand on creuse un peu, il en reste encore moins qui ont de bonnes bases (voir cet article par exemple : https://www.capital.fr/entreprises-marches/cryptogaule-paypite-que-valent-les-bitcoins-made-in-france-1283589 ).
Perso je crois en 3 projets français, dont Outing, et c'est dommage que la communauté francophone ne le connaisse pas mieux.
member
Activity: 97
Merit: 10
la crypto "made in France" qui se présente avec des visuels remplis de fautes.... de français, ça la fou bien....
member
L'airdrop va être lancé aujourd'hui, restez connectés Wink
member
Le 1er exchange à lister Outing OTG est https://bitebtc.com/

Nouvel exchange, qui sera enregistré sur CoinMarketCap le mois prochain. Cela va booster le nombre d'utilisateurs et le montant des transactions. Allez vous enregistrer et passer votre KYC pour pouvoir profiter du prochain airdrop OTG qui sera organisé sur l'exchange ! Wink
member
Permettez-moi de vous présenter une crypto FRANCAISE promise à un bel avenir, car oui, les beaux projets crypto, c'est encore assez rare dans notre pays...

Elle a terminé son ICO il y a 2 mois et s'apprête à dévoiler le 1er exchange sur lequel elle va être listée. Un airdrop sera lancé à cette occasion.

N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez, ou à laisser vos impressions concernant ce porte-drapeau tricolore dans l'univers crypto.
Pages:
Jump to: