Pages:
Author

Topic: Panama Paper SCANDALE à suivre - page 2. (Read 3290 times)

hero member
Activity: 2016
Merit: 721
April 04, 2016, 09:26:16 PM
Bitcoin n'est pas impliqué directement donc non, je ne vois pas comment ça pourrait avoir un quelconque impact négatif. Par contre je vois bien quelques-uns des types qui n'ont pas été coincés commencer à "diversifier" leurs méthodes. Du coup ça peut potentiellement avoir un impact positif.

Mais il va un jour falloir que bitcoin prenne une décision au sujet du flou qui entoure sa "transparence". Pour le moment rien n'est tout à fait transparent ni tout à fait opaque, or dépendant de la décision prise (la commu et les développeurs ne sont pas les seuls décideurs ici et l'Etat aura son rôle à jouer... dans le sens de la transparence, évidemment, lui), ces fonds cachés vont s'y retrouver ou non. Personnellement je serais assez pour un bitcoin transparent appuyé par des alts opaques.
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
April 04, 2016, 01:11:08 PM

Image réalisée il y a quelques mois pour l'OP de mon coin.

Vous noterez le ciel tourmenté...

Les buildings proviennent de...  Grin
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
April 04, 2016, 12:43:35 PM
Va-t-il y avoir un impact sur le cours du bitcoin à votre avis ?

Non
full member
Activity: 168
Merit: 100
April 04, 2016, 10:40:07 AM
Va-t-il y avoir un impact sur le cours du bitcoin à votre avis ?
legendary
Activity: 1090
Merit: 1089
April 03, 2016, 02:05:41 PM
Il se pourrait que nous ayons une semaine animée Selon les révélations qui seront faites.....

http://www.lemonde.fr/panama-papers/article/2016/04/03/chefs-d-etat-sportifs-milliardaires-premieres-revelations-des-panama-papers-sur-le-systeme-offshore-mondial_4894816_4890278.html

teasing :

Le Monde annonce que les révélations qu'elles contiennent seront divulguées tout au long de la semaine. D'ores et déjà, le journal dresse un profil général des utilisateurs des circuits mondiaux d'argent caché : 12 chefs d'Etat, dont six en activité, 128 dirigeants politiques ou hauts fonctionnaires, 29 milliardaires parmi les plus riches de la planète et un millier de Français. Des proches de Vladimir Poutine, des footballeurs comme Lionel Messi ou Michel Platini sont cités.

A suivre donc les marchés.....

Les articles vont défiler :

http://www.lemonde.fr/panama-papers/
Pages:
Jump to: