Heu non.
Fais le calcul ça ne marche pas du tout. Même 2 % / jour réinvesti ça ne fait pas un APY à 6 chiffres.
En plus c'est débile, car vu que tout le monde va réinvestir, l'apy reste au final celui affiché au début. Ta part de gateau reste la même, quoi que tu fasse, si tout le monde fait comme toi.
2% par jours ça fait quand même 1377%.
Les token de defi sont quand même inspiré des Ponzi.
Impossibilité de sortir pour X temps incitation a rester pour avoir de plus en plus. Et au final si tu sors pas dans les premiers tu perd quasiment tout.
La seul différence avec un Ponzi et que tu es au courant et que tu as accée a tous les compte . Donc tu devrais avoir parfaitement compris les risque de ce type de support.
Il s'agit bien sur d'une différence qui change tout. Même si aucun ponzi a oser afficher des taux de rendement aussi élevé
Il y a pas de miracle si des gens ce font de l'argent des gens perdent de l'argent encore plus.
Ce n'est pas moi la matheux (ni le prof de francais )ici mais aller faire un tour sur :
https://www.thecalculatorsite.com/finance/calculators/compoundinterestcalculator.php#compoundintervalVous vous trompez complétement sur les APY et le système de compoud.
Fait le calcul avec 2% daily et des compoud daily (sachant que l'on peu compoud plus souvent que ça).... il y a bien un APY a 6chiffres (137640.829%). Mais bon....
Après si on dit qu'en effet c'est erroné car le reward dayli ne tiendra jamais un an (impssible à cause de l'inflation ) je veux vbien mais ça n'a rien a voir aec le calcul de base.
Et pour ce qui es du Ponzi oui est non. Sur Beefy le dernier projet bdollar a eu un daily à 4% pendant une semaine et là il est a 3%, il ne faut pas imaginer que ça dure un moi, mais on a le droit de ne pas être totalement nigaud.
C'est évident qu'il faut bien sortir un jour surtout que ce sont souvent des fork de fork de fork; mais niveau crytpomonnaie ils ne sont pas gêné sur les copyrate.
Je trouve ça très différent des ponzi ICO ou il y avait que les premier qui gagné car les autre ne pouvait rentré que a un prix plus chère et au listing les dernier avaient payé pour les premier.
Sur la BSC les fee sont ridicules donc on peu rentrer sortir quand on veut, on peu faire de l'auto-compoud donc pas trop besoin de mutualiser les frais.
Il faut surtout regardé le prix des token et les Mcap que ça représente.
Masi a voir sur beefy la TVL qui augmente progressivement et leur token maison qui est au max supply et qui se rémunère uniquement sur les frais d'entrée et de sortie ça laisse présager un belle avenir pour la BCS.
Après cours des miracles ou pas c'est évident que c'est la cous des miracle mais bon si il y a des billet à prendre sans volé les autre pourquoi pas. Mais ce n'est absolument pas différant des réseau ethereum
Pour ma part je ne me suis jamais autant amusé sur la crypto depuis que je suis sur la BSC, peu être que c'est parce que j'ai un petit budget.