Pages:
Author

Topic: Pas de frais de transfert de bitcoins sur Bitstamp ? - page 2. (Read 1685 times)

hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
Du coup, je comprends pourquoi les gens préfèrent Bitstamp à Kraken (0,0005 BTC de frais).L'interface de Kraken est largement supérieure, donc quand tu trades de gros volumes, ça peut être négligeable mais pas avec ce que je trade.

Les "frais du protocole bitcoin", c'est quoi ?
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Bonjour,

Quand je transfère des bitcoins depuis Kraken vers ailleurs, j'ai des frais (0,0005 BTC). Je n'ai pas vu de prix pour de tels virements de btistamp vers une une adresse bitcoin.

Ai-je loupé quelque chose ou est-ce qu'il n'y a pas de frais sur bitstamp pour envoyer vers une adresse bitcon ? En ce dernier cas, quel est leur modèle économique ? Uniquement les retraits d'euro ?

Ce sont les frais du protocole bitcoin.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Mais attention le temps de transfert peut être long

ça fait presque 2h que j'attend que mes BTC soient transférés chez MINTPAL pour acheter du MINT

Finalement j'ai transféré depuis cryptsy
sr. member
Activity: 440
Merit: 250
Il n'y en a pas.
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
Bonjour,

Quand je transfère des bitcoins depuis Kraken vers ailleurs, j'ai des frais (0,0005 BTC). Je n'ai pas vu de prix pour de tels virements de btistamp vers une une adresse bitcoin.

Ai-je loupé quelque chose ou est-ce qu'il n'y a pas de frais sur bitstamp pour envoyer vers une adresse bitcon ? En ce dernier cas, quel est leur modèle économique ? Uniquement les retraits d'euro ?
Pages:
Jump to: