Pages:
Author

Topic: Pensez-vous que l'Ethereum va repartir? - page 2. (Read 826 times)

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
December 08, 2017, 12:25:12 PM
Je pense qu'il repartira aussi comme il le fait à chaque fois mais force est de constater que les problèmes récurrents n'ont toujours pas été réglés à ce jour. 
hero member
Activity: 896
Merit: 556
December 08, 2017, 11:40:40 AM
Bonjour. Suite au problème qu'il a subit avec ce jeu CryptoKitties et les doutes qu'il a par conséquent légitimement engrangé, pensez-vous que l'Ethereum va repartir à la hausse à long terme et très long terme?

Oui Ethereum va repartir a la hausse,son prix a rebondit a deux reprises sur son ancien ATH(haut historique) qui est a présent un support.La montée fulgurantes de BTC ces derniers jours a plombé les prix des "Alt" car en ce moment BTC se met aussi a la mode des forks(en gros,c'est la poule qui fait des oeufs). Je te parle juste du prix car je ne connais pas grand chose niveau tech,coding tout ca,je ne suis pas développeur.

ps: laisse tomber Cryptokitty,ce n'est que passager. Ethereum en a connu d'autres problemes plus grave.

legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
December 08, 2017, 10:26:00 AM
Bonjour. Suite au problème qu'il a subit avec ce jeu CryptoKitties et les doutes qu'il a par conséquent légitimement engrangé, pensez-vous que l'Ethereum va repartir à la hausse à long terme et très long terme?
Ethereum est un beau projet sur papier.
Dans sa réalisation, c'est une collection d'échec issue d'incompétences crades aux plus hauts niveaux de la team.
Il n'aurait jamais dû décoller, alors redécoller...
newbie
Activity: 32
Merit: 0
December 08, 2017, 06:35:01 AM
Je pense aussi, c'est un projet solide et ETH est 2ème sur le marketcap. Une fois qu'ils auront réglé leurs comptes avec les chatons  Cheesy
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
December 08, 2017, 06:13:39 AM
Oui, je pense qu'il va repartir, c'est quasi une certitude....après, c'est de savoir s'il va encore baisser et revenir à 300$ et savoir quand il va remonter.....vaste sujet et personne n'a la réponse ;-)
newbie
Activity: 42
Merit: 0
December 08, 2017, 06:08:09 AM
Pages:
Jump to: