Pages:
Author

Topic: [PHI] Φ Phicoin lll La pièce de l'univers lll - page 3. (Read 6536 times)

newbie
Activity: 15
Merit: 0
J'en suis à 15000, il y a des jours où  personne ne mine ou alors de tout petit rigs, du coup ça permet de capter le plus gros des récompenses. Je me suis concentré sur le phi depuis un bout de temps maintenant et je vote 5 fois par jour... Sur 70000 pièces émises depuis le début j'en ai 20%. J'attends que la difficulté remonte pour stimuler les votes Mintpal par des dons de phi.
member
Activity: 88
Merit: 10
Le Phi grimpe tous les jours dans les votes Mintpal : de 450 à près de 2200, on est encore loin du but mais c'est une progression régulière.
J'en ai miné 7000, mon objectif :20000  Wink
member
Activity: 86
Superbe logo!  Shocked
J'espere que tu as eu une jolie ristourne pour cela!

Une ristourne ? Non, qued'  Cheesy C'était pour aider la promotion de cette devise, mais bon, à la trappe ... dead ev'
newbie
Activity: 48
Superbe logo!  Shocked
J'espere que tu as eu une jolie ristourne pour cela!
member
Wow
such graphism
much design
very ...

Ah merde c'est pas la bonne alt. Désolé.

C'est bientôt la même Cheesy
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Wow
such graphism
much design
very ...

Grin Grin Grin
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Wow
such graphism
much design
very ...

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063

M'en vais aller faire du graphisme pour la menthe fraiche, ça a plus de potentiel  Grin

Super idée  Grin
member
"Mais je te déconseille de miner cette devise, les dev n'ont pas pointé leur nez depuis plus de deux semaines ..."
Ben oui, mais tout ça est dans les cours et la difficulté qui reste entre 0.3 et 1.5
On doit pas être nombreux à miner cette monnaie, elle est tombée aux oubliettes.
Donc grosse plus value à prendre quand l'attention des mineurs et autres traders se focalisera dessus.
800000 pièces c'est pas énorme...

Il y a des monnaies qui ne remontent jamais. Trop risqué pour moi. J'ai miné 3 jours pour avoir 60Phi ... c'est combien maintenant par Mh/s ?

@Tous : Merci pour les encouragements

newbie
Petite correction : c'est 569 581 pièces...
newbie
"Mais je te déconseille de miner cette devise, les dev n'ont pas pointé leur nez depuis plus de deux semaines ..."
Ben oui, mais tout ça est dans les cours et la difficulté qui reste entre 0.3 et 1.5
On doit pas être nombreux à miner cette monnaie, elle est tombée aux oubliettes.
Donc grosse plus value à prendre quand l'attention des mineurs et autres traders se focalisera dessus.
800000 pièces c'est pas énorme...
member
Activity: 62
Super le graphisme.

+1
Vraiment magnifique.
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Super le graphisme.
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Beau graphisme, je trouve.
Je mine a 1900kh, je devrais faire combien de coins par jour à vue de nez ?
Merci d'avance pour l'info  Smiley

A vu de nez 85 environ àl'heure actuelle. Mais je te déconseille de miner cette devise, les dev n'ont pas pointé leur nez depuis plus de deux semaines ...

M'en vais aller faire du graphisme pour la menthe fraiche, ça a plus de potentiel  Grin

Aaah j'ai hâte de voir ça Smiley
Envoie moi un MP une fois que tu as fini ça Grin
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Oui vasy
Avec un beau logo ça va attiré du monde et faire monter sa valeur
member

A vu de nez 85 environ àl'heure actuelle. Mais je te déconseille de miner cette devise, les dev n'ont pas pointé leur nez depuis plus de deux semaines ...

legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Très beaux les logos ! Wink
newbie
member
Merci à vous deux. Ça fait plaisir  Wink

Par contre je suis un peu frustré du manque de dynamisme des dev de la monnaie. J'ai l'impression que j'ai miné pour que dalle...

Cry
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
La classe Ghorky  Grin
Pages:
Jump to: