Mais te donnerais pas toute la réponse car faut cogiter un peu.
Pour utiliser un compte et faire des transfert faut avoir la KEY PRIVEE. Est-ce que tu l'as pour coinbase?
Par exemple si tu envois de BTC sur coinbase tu peux le retirer car c'est coinbase qui fait le virement.
Pour l'ETH pareil, mais pour la crypto X est-ce que tu as l'interface pour le faire ?
Je pense que maintenant en comprenant ce que j'ai écrit tu devrais trouver ta solution.
Edit : Un wallet ça marche avec 2 key, une privée ( parler plus haut ) et une publique.
Hum, je dois avouer ne pas avoir bien compris ta réponse x)
En gros, tu dois créer un wallet ether sur MyetherWallet, c'est l'adresse de ce porte-monnaie que tu dois donner pour les airdrops. Tu t'en crées un uniquement pour les airdrops et bien sûr tu ne donnes jamais ta clé privée puisque si elle était publique, elle ne serait pas privée
Ha :-/
Du coup, toutes ces adresses Coinbase, elles ne peuvent pas recevoir ( 0xAb3b2358Aeb481e298D52F322385D6156BF5e7E2 / 0x6a07a08769FaD9a2D607B9409Dc84e48C96815a2 ) ?
Elles peuvent recevoir d'un échange à l'autre par exemple ou si quelqu'un t'en envoie mais pour les Airdrops il faut un wallet pour lequel tu as toutes les clés. D'ailleurs si tu lis bien les conditions, en général c'est précisé sur quoi tu peux recevoir tes tokens.
PS: si tu ne comprends pas ce qu'écrit baba, il faut absolument lire davantage sur la sécurité, les wallets, les clés et tout ça parce que sinon ça va mal se terminer tes airdrops (pas pour tout le monde )