Pages:
Author

Topic: Pour quel type de bien ou service, seriez-vous prêts à dépenser vos bitcoins - page 4. (Read 7284 times)

legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Serieux SR !! ya au moins 50 post qui disent qu'il y a des pb avec le service des allemands.

Ils ont été débordé par le succès de leur service fin 2013 et début 2014 d'où les retards à cette époque.

En plus quand je parle de payer avec amazon c'est le service 1-click.

Je ne pense pas que le nombre de click est une quelconque importance pour le commun des mortels.

Je suis sur mon pc ou telephone

Je ne vois pas de raison a ce que le service ne fonctionne pas depuis un téléphone.

je vois un produit que je veux, je clique

conseil-psy.fr/index.php/addictions/26-comment-resister-aux-achats-compulsifs
tasante.com/article/lire/4629/Accro-du-shopping
menscoop.com/5-facons-de-battre-votre-dependance-au-shopping

et si c'est avant midi je l'ai le lendemain avant midi....

Je ne pense pas que recevoir le landemain est une quelconque importance pour le commun des mortels.

Et non passer par une appli tierce...

Pas besoin de passer par une appli tierce. Le site suffit.

d'ailleurs avec amazon je peux refuser le colis et me faire rembourer ou meme renvoyer le colis après ouverture.... pas sûr que via all4btc ça marche.

Aucune idée. Demande leur directement.
Je ne pense pas que renvoyer des colis soit fréquent pour le commun des mortels.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Bonjour à tous,
Je compte bientôt lancer un ou plusieurs sites de e-commerce, où l'on pourra payer uniquement en Bitcoins. Je n'ai pas encore choisi vraiment le produit.
Du coup, je me permets de faire un petit sondage ici : Pour quel type de bien ou service, seriez-vous prêts à dépenser vos bitcoins ?
J'attends vos réponses !
Moi ?
c'est simple : Tout !!
Hier j'ai commande sur amazon un hub usb, un telephone (#racontetaviepointcom) j'aurais aimé le faire en BTC
J'ai besoin d'un nouveau disque dure.... je veux acheter des nouvelles assiettes.... bref moi j'acheterais tout en BTC.
Si amazon passe en BTC je fais full btc sur mes achat online.
Si on pouvait passer en full BTC je ferais régulièrement des virement fiat -> BTC et dépenserais mes BTC lorsqu'ils ont prit 10% ce qui fait 10% de reduc sur une potentielle dépense FIAT.

On peut déjà tout acheter en BTC sur amazon et ebay :

https://all4btc.com/
https://bitcointalk.org/index.php?topic=226891.0;all


Serieux SR !! ya au moins 50 post qui disent qu'il y a des pb avec le service des allemands.

En plus quand je parle de payer avec amazon c'est le service 1-click.

Je suis sur mon pc ou telephone je vois un produit que je veux, je clique et si c'est avant midi je l'ai le lendemain avant midi....

Et non passer par une appli tierce... d'ailleurs avec amazon je peux refuser le colis et me faire rembourer ou meme renvoyer le colis après ouverture.... pas sûr que via all4btc ça marche.


legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Témoignage intéressant.. Donc tu serais prêt à tout payer en Bitcoins.

Pour amazon, effectivement ils proposent des prix défiant toute concurrence. Mais serais-tu prêt à payer au dessus du prix du marché pour avoir l'occasion de payer en BTC ? En tant qu'indépendant, je ne pourrais pas avoir les prix d'amazon ^^

Après, je vois plusieurs freins pour l'instant à mes projets de site de vente :

- marché français pas assez mature, (combien de personnes en France possèdent des BTC  ?)

- pourquoi dépenser ses Bitcoins, sachant que le prix peut doubler dans un futur proche ? (phénomène de thésaurisation)

- Etablir une relation de confiance avec le client. Comment faire en sorte que le client soit sûr qu'il puisse avoir accès à son produit ? (transactions irréversibles)



Le prix est un facteur important.
Dépenser mes BTC ne me pose pas problème car :


"mode BTC compte courant"
Le mardi je vire 100€ à bitstamp
j'achète des BTC au prix du marché
Je dépense mes BTc au prix du marché sur ton site.
==> C'est une logique de paiement


Pour ma logique de thésaurisation c'est autre chose (mode BTC assurance vie)

Tous les mois je converti 250€ en BTC et je ne les dépense pas.


C'est le même pricipe que l'assurance vie et le compte courant.
J'ai donc des BTC compte courant et des BTC assurance vie.


Dans mon cas personnel je ne paierais pas plus cher en BTC ce que je pourrais avoir en FIAT (sauf si service en plus) ou alors pas plus de 3-5%

Mes BTC je les achetés 400-600$

Pour d'autres acheteurs :
Si tu propose des choses non disponible ou alors en "import" alors pourquoi pas. (du vin super rare, des produits asiatique non dispo, des objets d'occasion vintage et rare...)
Ou alors des choses illégales (je ne suis pas client)
Ou alors des choses réglementées (médicaments, animaux..)  [je ne suis pas client]



Quand à la relation de confiance au bout de 10 clients tu l'aura Smiley
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Bonjour à tous,
Je compte bientôt lancer un ou plusieurs sites de e-commerce, où l'on pourra payer uniquement en Bitcoins. Je n'ai pas encore choisi vraiment le produit.
Du coup, je me permets de faire un petit sondage ici : Pour quel type de bien ou service, seriez-vous prêts à dépenser vos bitcoins ?
J'attends vos réponses !
Moi ?
c'est simple : Tout !!
Hier j'ai commande sur amazon un hub usb, un telephone (#racontetaviepointcom) j'aurais aimé le faire en BTC
J'ai besoin d'un nouveau disque dure.... je veux acheter des nouvelles assiettes.... bref moi j'acheterais tout en BTC.
Si amazon passe en BTC je fais full btc sur mes achat online.
Si on pouvait passer en full BTC je ferais régulièrement des virement fiat -> BTC et dépenserais mes BTC lorsqu'ils ont prit 10% ce qui fait 10% de reduc sur une potentielle dépense FIAT.

On peut déjà tout acheter en BTC sur amazon et ebay :

https://all4btc.com/
https://bitcointalk.org/index.php?topic=226891.0;all
newbie
Activity: 12
Merit: 0
Témoignage intéressant.. Donc tu serais prêt à tout payer en Bitcoins.

Pour amazon, effectivement ils proposent des prix défiant toute concurrence. Mais serais-tu prêt à payer au dessus du prix du marché pour avoir l'occasion de payer en BTC ? En tant qu'indépendant, je ne pourrais pas avoir les prix d'amazon ^^

Après, je vois plusieurs freins pour l'instant à mes projets de site de vente :

- marché français pas assez mature, (combien de personnes en France possèdent des BTC  ?)

- pourquoi dépenser ses Bitcoins, sachant que le prix peut doubler dans un futur proche ? (phénomène de thésaurisation)

- Etablir une relation de confiance avec le client. Comment faire en sorte que le client soit sûr qu'il puisse avoir accès à son produit ? (transactions irréversibles)

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Bonjour à tous,

Je compte bientôt lancer un ou plusieurs sites de e-commerce, où l'on pourra payer uniquement en Bitcoins. Je n'ai pas encore choisi vraiment le produit.

Du coup, je me permets de faire un petit sondage ici : Pour quel type de bien ou service, seriez-vous prêts à dépenser vos bitcoins ?

J'attends vos réponses !

Moi ?
c'est simple : Tout !!

Hier j'ai commande sur amazon un hub usb, un telephone (#racontetaviepointcom) j'aurais aimé le faire en BTC
J'ai besoin d'un nouveau disque dure.... je veux acheter des nouvelles assiettes.... bref moi j'acheterais tout en BTC.
Si amazon passe en BTC je fais full btc sur mes achat online.

Si on pouvait passer en full BTC je ferais régulièrement des virement fiat -> BTC et dépenserais mes BTC lorsqu'ils ont prit 10% ce qui fait 10% de reduc sur une potentielle dépense FIAT.


newbie
Activity: 12
Merit: 0
Bonjour à tous,

Je compte bientôt lancer un ou plusieurs sites de e-commerce, où l'on pourra payer uniquement en Bitcoins. Je n'ai pas encore choisi vraiment le produit.

Du coup, je me permets de faire un petit sondage ici : Pour quel type de bien ou service, seriez-vous prêts à dépenser vos bitcoins ?

J'attends vos réponses !
Pages:
Jump to: