Pages:
Author

Topic: Pourquoi autant de bisounours achêtent des bitcoins ? - page 2. (Read 7928 times)

legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
Depuis que j'ai visionné l'échelle de Jacob au siècle passé,
j'ai des boutons quand j'essaye une paire de rangers.

Il y a des gars qui veulent nous vendre la "der des der" actu.
Je ne sais pas encore le prix.


Ras le bol de ces mecs qui postent sous lsd
Ras-le-bol de ces mecs qui dénigrent des films à voir
"dans les années 50s la CIA a mené des recherches pour savoir
si certains psychotropes pouvaient être utilisés comme armes"

Dans le film, ce n'était pas du LSD.


Et je me défonce au café  Grin

Et concernant "la vente de la der des der",
les vautours ne vont plus s'amuser très longtemps
dans un jeu à 16 bandes.
http://www.solidariteetprogres.org/belgique-fonds-vautours-grandes-banques.html
member
Activity: 70
Merit: 10
Ah désolé j'ai pas étudié le code, mille excuses. Il est écrit PARTOUT que le nombre max. est de 21 millions. Enfin tu as saisi l'idée, le bitcoin a un nombre limité d'unités pouvant être mises en circulation, pas comme une planche à billets.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Donc cela peut-etre 21 millions et 1 bitcoins ou 20 999 999 bitcoins ? ;-)
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
Quote
Il y en aura 21 millions (un peu plus)
Cheesy

Un problème ? Tu as très bien compris ce que je veux dire.

oui gros problème car dans le code il est impossible ne serait-ce que d'atteindre 21 000 000 tout rond.

Quote from: ejp
ce qu'il faut savoir précisément sur le block reward c'est que la formule est une suite géométrique décroissante https://en.bitcoin.it/wiki/Controlled_supply
qui converge vers 21 000 000. Ça veux dire que l'on atteindra JAMAIS les 21 000 000 tout rond.
member
Activity: 70
Merit: 10
Quote
Il y en aura 21 millions (un peu plus)
Cheesy

Un problème ? Tu as très bien compris ce que je veux dire.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
Quote
Il y en aura 21 millions (un peu plus)
Cheesy
member
Activity: 70
Merit: 10
Non, je pense que tu as bien compris ce que la technologie du bitcoin amène.
Retourner travailler dessous, ensuite viens discuter.

Ce n'est pas parce que son prix diminue qu'il est mort, en 2013 il valait que 20$, donc dire que le bitcoin est mort avec un prix de 220$, c'est juste amusant à lire ;-)


le technologie ne vaut rien c'est déjà obsolète les gens s'en foutent les banques n'en veulent pas, tu verras en 2017 avec tes bitcoins qui valent 2$...

Mon dieu qu'il est nigaud.
Les banques n'en veulent pas, tant mieux, le bitcoin a été conçu pour être totalement indépendant de toute organisation financière déjà existante. Bitcoin est totalement indépendant, tu ne peux pas mettre des btc sur ton compte en banque, tout comme tu ne peux pas mettre des $ sur un compte en € sans qu'ils soient convertis.

Comme dit plus haut, retourne travailler dessus, le Bitcoin a encore de beaux jours devant lui, même si son prix baisse et que d'autres cryptos (blockchain plus légère, etc) prendront le relais, il restera une valeur sure dans le monde des cryptos, plus que la tonne de shitcoins qu'on nous pond chaque semaine.
On ne s'attend pas à ce que le bitcoin explose, mais il peut très bien prendre 50% en quelques semaines/mois, peut être même plus en moins de temps.

Une chose est sure, un Bitcoin vaudra toujours un Bitcoin. Il y en aura 21 millions (un peu plus), est ce que tu sais combien de milliards d'€, de $ sont créés chaque jour par simple pression d'un bouton ?Non.  Informe-toi sur la crétion monétaire (FIAT et Bitcoin), tu comprendras pourquoi le Bitcoin est révolutionnaire. Le protocole Bitcoin permet de certifier les transactions, de cette manière tu ne peux pas dépenser plus que ce que tu as, sauf dans le cas d'un fork du réseau, ce qui est rarissime.


On en reparle en 2017 quand tu te mordras les doigts, en attendant je te souhaite une bonne journée.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
Depuis que j'ai visionné l'échelle de Jacob au siècle passé,
j'ai des boutons quand j'essaye une paire de rangers.

Il y a des gars qui veulent nous vendre la "der des der" actu.
Je ne sais pas encore le prix.


Ras le bol de ces mecs qui postent sous lsd
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
Le problème est qu'en cas de guerre et de coupures internet complète personne ne sera disponible pour monter un réseau citoyen.
pfuuu, j'ai toujours quelques CB 12volts  Cool
et les véritables radio-amateurs savent tenir les fréquences
et ont du matos de brouillage

KevKev = Kevin ?  Grin
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
Depuis que j'ai visionné l'échelle de Jacob au siècle passé,
j'ai des boutons quand j'essaye une paire de rangers.

Il y a des gars qui veulent nous vendre la "der des der" actu.
Je ne sais pas encore le prix.

legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Bon en attendant je vous propose de réviser vos classiques en musique =)
Avec, avec, avec : Le déserteur en version karaoké de Boris Vian  Grin
http://youtu.be/8a9I4IpS0OE

J'adore.
Avec Boris Vian c'est mieux quand même.

Vous la ferez sans moi votre prochaine guerre Wink
newbie
Activity: 25
Merit: 0
J'avoue Bose75.

Même moi je vais réfléchir a deux fois avant de m'y frotter. Tant de repartie, moi, sa ma toujours époustoufler.
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
Je me disais bien que tu tenais plus d'elle que de moi ;-)

Tu es trop fort, je jette l'éponge.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
OK, deuxième perche ...  Grin

hero member
Activity: 616
Merit: 501
Je me disais bien que tu tenais plus d'elle que de moi ;-)
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
Si tu as eu le courage de coucher avec ma mére, même il y a 15 ans, c'est pas une guerre qui va te faire peur ! Cheesy
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Pas si je l'ai décidé, si le peuple décide de ne pas partir en guerre, y a pas de guerre, capisce ?

Il y avait en Westphalie, dans le château de M. le baron de Thunder−ten−tronckh, un jeune garçon à qui la
nature avait donné les moeurs les plus douces. Sa physionomie annonçait son âme. Il avait le jugement assez
droit, avec l'esprit le plus simple ; c'est, je crois, pour cette raison qu'on le nommait Candide.

Jeune puceau. Grin

Impossible puisque tu es le fruit de la nuit torride que j'ai passé avec ta mère il y a 15 ans
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
Pas si je l'ai décidé, si le peuple décide de ne pas partir en guerre, y a pas de guerre, capisce ?

Il y avait en Westphalie, dans le château de M. le baron de Thunder−ten−tronckh, un jeune garçon à qui la
nature avait donné les moeurs les plus douces. Sa physionomie annonçait son âme. Il avait le jugement assez
droit, avec l'esprit le plus simple ; c'est, je crois, pour cette raison qu'on le nommait Candide.

Jeune puceau. Grin
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Pas si je l'ai décidé, si le peuple décide de ne pas partir en guerre, y a pas de guerre, capisce ?

t'as 15-16 ans ?rassure moi

Et toi ?

franchement vous croyai vrément que le bitcoin va décoler ? vous etes des pigons à mon avis



Non mais ça expliquerait la naïveté, l'ignorance, la bétise avancée de tout ce que tu dis ...

Relis toi avant de parler ;-)

"franchement vous croyai vrément que le bitcoin va décoler ? vous etes des pigons à mon avis"

Ta phrase est la parfaite représentante de l'ignorance et la bêtise.
Quand tu arriveras à écrire une phrase sans y placer 5 fautes dedans, à ce moment là, nous pourrons envisager de débattre.

En attendant, je crois que ta maman t'appelle pour le souper.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
D'ailleurs, je prends la perche ...  Grin

Pages:
Jump to: