Est ce que je peut avoir une liste de ceux qui n'ont pas reçu leur bounty signature ?
Le bounty facebook n'est pas fonctionnel pour l'instant et les bonus ( 20% etc... ) on été calculé directement au moment du paiement.
Une bonne partie de la campagne de signature à été payée durant le week end.
Toujours pas le bounty signature pour ma part.
J'ai discuté hier en MP avec ahmedashraf qui semble être le responsable pour ce bouty. Il m'a dis qu'il n'y avait pas de problème : il vérifiait sur le doc RISE et me payait mon bounty.
Comme je n'ai toujours rien reçu, j'avoue que je m'impatiente.
Sur le document RISE, il lira que je me suis inscrit au bounty signature RISE le 01 juin 2016, date de fin de l'ICO.
Si il faut être plus précis et qu'il s'agit d'éliminer des gens pour une question d'heures, de minutes ou de secondes, pour une ICO Waves qui a duré du 12 avril au 01 juin 12h TU, soit 50 jours, ou plus de 7 semaines, on peux le faire (https://bitcointalksearch.org/topic/waves-ultimate-crypto-tokens-blockchain-platform-1387944).
Donc, sur le document RISE, toujours, il lira que je me suis inscrit au bounty signature RISE à 8:53:21. Je ne sais pas quel est le fuseau horaire de ce document, mais cette heure là correspond à un temps TU après la fin de l'ICO de Waves.
Si j'avais eu l'intention de tricher sur ce bounty, il aurait vraiment fallu être stupide pour chercher à grappiller 3 heures (qui ne me rapporteraient rien de plus au niveau du bounty RISE, j'aurais été inscrit de toute façon à partir du 01 juin) alors que cela faisait 49 jours et 21 heures que je portais la bannière Waves en signature et que le bounty signature RISE était ouvert depuis plusieurs semaines.
Tout cela est extrêmement agaçant : je ne comprends même pas pourquoi l'équipe de Waves prête plus d'attention au gars qui balance des infos calomnieuses qu'au gars qui leur prouve son bon droit. Ils vont finir par me faire regretter d'avoir supporté leur projet alors que l'équipe RIISE me tendait les bras dès le début de leur ICO, mais j'ai refusé de prendre leur signature par loyauté envers mon engagement avec la signature Waves (je rappelle et ici tout le monde pourra en attester, que j'ai créé le topic de RISE sans la signature RISE mais avec celle de Waves, ensuite j'ai maintenu le topic RISE et tous mes posts y étaient signés avec la signature Waves, jusqu'au 01 juin).
Maintenant, je vais opposer 2 arguments que même ceux qui ne sont pas allé au bout de l'ICO Waves vont pouvoir utiliser (désolé, il ne fallait pas me mettre dans la situation de devoir argumenter) :
1) Le document RISE ne prouve en aucun cas que la personne à supprimé la signature Waves de son profil. Il prouve uniquement que la personne s'est inscrite au bounty signature de RISE, mais cette personne à très bien pu conserver la signature de Waves dans son profil, auquel cas ce serait une escroquerie envers RISE qui ne concerne que RISE et pas Waves.
2) Dans le document qui sert de référence sur l'engagement du bounty signature Waves, il est stipulé que le bounty est calculé par semaine, ce qui veux dire que si il est prouvé qu'une personne n'a pas respecté son engagement à partir d'une certaine date, cette personne ne pourra prétendre au bounty à partir de cette date (sans préciser d'ailleurs si la semaine en cours est due ou pas), pas que toute sa campagne sera saisie par mesure de rétorsion : toutes les semaines avant cette date doivent donc lui être payées.
3) Le bounty signature Waves consiste en 300.000 Waves à répartir entre les bénéficiaires. Le calcul établi par la feuille de calcul tien compte des bounty de toutes les personnes aujourd'hui refusées. Si ces personnes n'obiennent pas leur bounty, il faudra bien répartir ces Waves aux personnes non éliminées, donc faire un nouveau calcul et un versement complémentaire. A défaut, nour pourrions soupçonner l'équipe Waves de détourner de l'argent appartenant aux ayants-droits au bounty signature.
Une partie des listés auraient reçu le bountie.
People on this list have received the award, you stupid moron just introduced to innocent people, stupid to go offline