Pages:
Author

Topic: [PRE-ANN] WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform. - page 53. (Read 95205 times)

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Bon je viens de mettre 3 btc dedans...  1000euros quoi... on verra bien

lol  Tongue
sans compter le bonus de early bird

Heu déjà donné sa ! Tu ne suis pas.

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Bon je viens de mettre 3 btc dedans...  1000euros quoi... on verra bien

lol  Tongue


sans compter le bonus de early bird

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Bon je viens de mettre 3 btc dedans...  1000euros quoi... on verra bien

lol  Tongue
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
ah ok, bon je vais attendre.
Tu en a combien dans ton wallet ?

Moins que toi  Tongue

Tu en as 7500 moi  moins !

J'en ai pas 7500  Wink
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
ah ok, bon je vais attendre.
Tu en a combien dans ton wallet ?

Moins que toi  Tongue

Tu en as 7500 moi  moins !
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
ah ok, bon je vais attendre.
Tu en a combien dans ton wallet ?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
La distribution ce fait en plusieurs batch d'après ce que j'ai compris sur l'off et seul le premier aurait été distribué ?

Cela demande confirmation de Arkh !
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Je viens d'envoyer un email a WavesSignature
On verra bien,  je dois avoir le droit a presque 1000 waves  ce qui fait presque 0.3 BTC donc plus de 150 euros ....
wait and see
full member
Activity: 213
Merit: 101
ZenFr, selon mx il ne fallait pas enlever la signature avant d'avoir été payé Undecided... Je lui ai demandé de vérifier il me dit que tu as été refusé Undecided...
Edit : ceux qui sont passés sur Rise sont toujours éligibles.
Il y a une contradiction : à cet instant, j'imagine que nombreux sont ceux qui sont passés sur Rise et qui n'ont pas été payés.
De toute le bounty signature ne stipule nulle part qu'il fallait attendre d'être payé pour retirer sa signature : après 6 semaines, ce serait de l'abus :-).

C'est qui ce mx ? Encore un dégénéré ?

Vous l'avez eu, tous, votre bounty signature ?

Il fait partie de l'équipe, à la branche publicitaire.

C'est ici qu'ils disent qu'il faut le garder jusqu'au bout : https://bitcointalksearch.org/topic/m.15088162.

Sinon, tu l'a eu comment ta prime ? Tu as envoyé un MP à WavesSignature comme ils disent de le faire ?
Je viens de vérifier :
- Sur le contrat (blog), il n'est bien sur nullement mentionné qu'il faut conserver la signature jusqu'au paiement (comme je te l'ai dis, il y en a certainement qui ne sont pas encore payé et qui ont changé de signature).
- D'autre part, sur le contrat est stipulé que le bounty est payable par semaine, donc, même si il y avait non respect pour le dernière semaine (ce qui n'est pas le cas), les 5 précédentes devriant être payées (en fait, c'est plus de 6 semaines)
- Enfin, je suis toujours "accepted" dans le tableau officiel.

Oui, j'ai suivi la procédure, j'ai la copie du mél.

Salut à tous, j'était pas dispo ce week-end.

Est ce que je peut avoir une liste de ceux qui n'ont pas reçu leur bounty signature ?

Le bounty facebook n'est pas fonctionnel pour l'instant et les bonus ( 20% etc... ) on été calculé directement au moment du paiement.
Une bonne partie de la campagne de signature à été payée durant le week end.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Toujours rien reçu .
Pourtant envoyé le MP a WavesSignature
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
all thats left is the newsletter bounty?


Are you still distributing Wave sig bounty?? I haven't received mine yet. I sent a pm with info on June 1st and still haven't received bounty.  Embarrassed

Yes for now first batch was distributed. About 269 went out.


Correct ?
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
ZenFr, selon mx il ne fallait pas enlever la signature avant d'avoir été payé Undecided... Je lui ai demandé de vérifier il me dit que tu as été refusé Undecided...
Edit : ceux qui sont passés sur Rise sont toujours éligibles.
Il y a une contradiction : à cet instant, j'imagine que nombreux sont ceux qui sont passés sur Rise et qui n'ont pas été payés.
De toute le bounty signature ne stipule nulle part qu'il fallait attendre d'être payé pour retirer sa signature : après 6 semaines, ce serait de l'abus :-).

C'est qui ce mx ? Encore un dégénéré ?

Vous l'avez eu, tous, votre bounty signature ?

Il fait partie de l'équipe, à la branche publicitaire.

C'est ici qu'ils disent qu'il faut le garder jusqu'au bout : https://bitcointalksearch.org/topic/m.15088162.

Sinon, tu l'a eu comment ta prime ? Tu as envoyé un MP à WavesSignature comme ils disent de le faire ?
Je viens de vérifier :
- Sur le contrat (blog), il n'est bien sur nullement mentionné qu'il faut conserver la signature jusqu'au paiement (comme je te l'ai dis, il y en a certainement qui ne sont pas encore payé et qui ont changé de signature).
- D'autre part, sur le contrat est stipulé que le bounty est payable par semaine, donc, même si il y avait non respect pour le dernière semaine (ce qui n'est pas le cas), les 5 précédentes devriant être payées (en fait, c'est plus de 6 semaines)
- Enfin, je suis toujours "accepted" dans le tableau officiel.

Oui, j'ai suivi la procédure, j'ai la copie du mél.
legendary
Activity: 1120
Merit: 1004
ZenFr, selon mx il ne fallait pas enlever la signature avant d'avoir été payé Undecided... Je lui ai demandé de vérifier il me dit que tu as été refusé Undecided...
Edit : ceux qui sont passés sur Rise sont toujours éligibles.
Il y a une contradiction : à cet instant, j'imagine que nombreux sont ceux qui sont passés sur Rise et qui n'ont pas été payés.
De toute le bounty signature ne stipule nulle part qu'il fallait attendre d'être payé pour retirer sa signature : après 6 semaines, ce serait de l'abus :-).

C'est qui ce mx ? Encore un dégénéré ?

Vous l'avez eu, tous, votre bounty signature ?

Il fait partie de l'équipe, à la branche publicitaire.

C'est ici qu'ils disent qu'il faut le garder jusqu'au bout : https://bitcointalksearch.org/topic/m.15088162.

Sinon, tu l'a eu comment ta prime ? Tu as envoyé un MP à WavesSignature comme ils disent de le faire ?
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
ZenFr, selon mx il ne fallait pas enlever la signature avant d'avoir été payé Undecided... Je lui ai demandé de vérifier il me dit que tu as été refusé Undecided...
Edit : ceux qui sont passés sur Rise sont toujours éligibles.
Il y a une contradiction : à cet instant, j'imagine que nombreux sont ceux qui sont passés sur Rise et qui n'ont pas été payés.
De toute le bounty signature ne stipule nulle part qu'il fallait attendre d'être payé pour retirer sa signature : après 6 semaines, ce serait de l'abus :-).

C'est qui ce mx ? Encore un dégénéré ?

Vous l'avez eu, tous, votre bounty signature ?

Edit :
Vu ce mx : c'est un fanboy ou un gars de la team ?
Si je me souviens bien, c'est un fanboy ?
legendary
Activity: 1120
Merit: 1004
Désolé, c'est ce que j'avais cru comprendre. Pas la peine de s'énerver Tongue...

ZenFr, selon mx il ne fallait pas enlever la signature avant d'avoir été payé Undecided... Je lui ai demandé de vérifier il me dit que tu as été refusé Undecided...

Au fait, Wolf Rainer, qui avait déjà fait un caca nerveux au moment de repousser la date de sortie de Lisk, il a fait quoi (encore) ?

Edit : ceux qui sont passés sur Rise sont toujours éligibles.

https://bitcointalksearch.org/topic/m.15071910

Ah oui je vois. Et c'est ce même sieur qui est lui-même passé sur Rise également... Bref, on a un sacré cas. Je me rappelles maintenant l'avoir vu réclamer plus de sous car il y en a qui étaient partis.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Désolé, c'est ce que j'avais cru comprendre. Pas la peine de s'énerver Tongue...

ZenFr, selon mx il ne fallait pas enlever la signature avant d'avoir été payé Undecided... Je lui ai demandé de vérifier il me dit que tu as été refusé Undecided...

Au fait, Wolf Rainer, qui avait déjà fait un caca nerveux au moment de repousser la date de sortie de Lisk, il a fait quoi (encore) ?

Edit : ceux qui sont passés sur Rise sont toujours éligibles.

https://bitcointalksearch.org/topic/m.15071910
legendary
Activity: 1120
Merit: 1004
Désolé, c'est ce que j'avais cru comprendre. Pas la peine de s'énerver Tongue...

ZenFr, selon mx il ne fallait pas enlever la signature avant d'avoir été payé Undecided... Je lui ai demandé de vérifier il me dit que tu as été refusé Undecided...

Au fait, Wolf Rainer, qui avait déjà fait un caca nerveux au moment de repousser la date de sortie de Lisk, il a fait quoi (encore) ?

Edit : ceux qui sont passés sur Rise sont toujours éligibles.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Merci Atchoum.

Les gars, faites attention avant d'affirmer quoi que ce soit : il y a déjà le débile profond qui a mis le feu sur le topic anglais, pas besoin d'en ajouter ici, même sans penser à mal.

Je suis ZenFr, je reste zen, j'attends les Waves correspondant à ma compagne de signature...
Vous noterez les progrès fait depuis ma réaction il y a 48 h :-).
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Pour le moment envirron 269 participants ont reçus le bountie signature.

Be patient !
J'espère que ce n'est pas dans l'ordre des inscriptions, sinon ça schmourtz !
Toujours aucune nouvelle de la team au sujet du décérébré auteur du post d'exclusion ?


Malheureusement si, c'est dans l'ordre. ZenFr, tu t'étais inscris à la campagne de signature Waves ?


Faux . 25 % on étés distribués.Ce matin le n ° 584 de la liste validée enregistré le 07 mai avait déjà reçu donc non ce n'est pas dans l'ordre.

584  5/7/2016 13:26:55       sxafir     Full Member   194   Accepted   1.5   6   275

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-4KTib1BrfYirSFI5CTr-sSTQIxXfKUyYk1AO4NAjNQ/edit?pref=2&pli=1#gid=0
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Pour le moment envirron 269 participants ont reçus le bountie signature.

Be patient !
J'espère que ce n'est pas dans l'ordre des inscriptions, sinon ça schmourtz !
Toujours aucune nouvelle de la team au sujet du décérébré auteur du post d'exclusion ?


Malheureusement si, c'est dans l'ordre. ZenFr, tu t'étais inscris à la campagne de signature Waves ?
Oui, je suis le numéro 80 et je ne me suis pas seulement inscrit, j'ai affiché leur signature pendant plus de 6 semaines, c'est longs 6 semaines, j'en ai eu d'autres des opportunités en 6 semaines, que j'aie refusé : Rise, notamment, dont j'ai fait la version Fr du Topic avec la signature Waves jusque à la fin de l'ICO de Waves.

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est dans l'ordre des souscriptions ?
Pages:
Jump to: