Pages:
Author

Topic: Pre-sale Telegram : 850 millions de dollars obtenus - page 2. (Read 561 times)

member
Activity: 420
Merit: 31
Donc des gens investissent dans une société qui perd du fric ?  Roll Eyes

sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Voilà un article qui soulève quelques questions que je me posé également:

https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0301321030618-ce-que-cache-la-gigantesque-ico-de-telegram-2155206.php

Mais, pour les analystes, cela ne justifie pas de telles sommes. « C'est un montant qui n'a aucune réalité économique », explique Gregory Klumov, PDG et fondateur de Stratis

On a vraiment l'impression que Telegram est une start-up qui a trouvé un moyen pour avoir de l'argent et continuer à financer ses opérations


 Wink

Très bon article qui rejoint également d'autres analyses.Le projet en lui même est certe prometteur mais les sommes récoltées  donnent le tournis et posent la question une telle somme est t'elle nécessaire pour aller jusq'au bout du projet tout en sachant qu'il y aura encore apport de fonds.

Surtout que, si je me trompes pas, telegram ne fait aucun bénèfice, ils accumulent plutot les pertes d'ailleurs. Il faut bien trouver de l'argent pour continuer a faire tourner la roue.

Absolument, c'est ce que l'article explique clairement. Actuellement, c'est le fondateur qui injecte des fonds régulièrement...il en a peut-être marre  Cheesy Cheesy
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
Voilà un article qui soulève quelques questions que je me posé également:

https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0301321030618-ce-que-cache-la-gigantesque-ico-de-telegram-2155206.php

Mais, pour les analystes, cela ne justifie pas de telles sommes. « C'est un montant qui n'a aucune réalité économique », explique Gregory Klumov, PDG et fondateur de Stratis

On a vraiment l'impression que Telegram est une start-up qui a trouvé un moyen pour avoir de l'argent et continuer à financer ses opérations


 Wink

Très bon article qui rejoint également d'autres analyses.Le projet en lui même est certe prometteur mais les sommes récoltées  donnent le tournis et posent la question une telle somme est t'elle nécessaire pour aller jusq'au bout du projet tout en sachant qu'il y aura encore apport de fonds.

Surtout que, si je me trompes pas, telegram ne fait aucun bénèfice, ils accumulent plutot les pertes d'ailleurs. Il faut bien trouver de l'argent pour continuer a faire tourner la roue.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Voilà un article qui soulève quelques questions que je me posé également:

https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0301321030618-ce-que-cache-la-gigantesque-ico-de-telegram-2155206.php

Mais, pour les analystes, cela ne justifie pas de telles sommes. « C'est un montant qui n'a aucune réalité économique », explique Gregory Klumov, PDG et fondateur de Stratis

On a vraiment l'impression que Telegram est une start-up qui a trouvé un moyen pour avoir de l'argent et continuer à financer ses opérations


 Wink

Très bon article qui rejoint également d'autres analyses.Le projet en lui même est certe prometteur mais les sommes récoltées  donnent le tournis et posent la question une telle somme est t'elle nécessaire pour aller jusq'au bout du projet tout en sachant qu'il y aura encore apport de fonds.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Voilà un article qui soulève quelques questions que je me posé également:

https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0301321030618-ce-que-cache-la-gigantesque-ico-de-telegram-2155206.php

Mais, pour les analystes, cela ne justifie pas de telles sommes. « C'est un montant qui n'a aucune réalité économique », explique Gregory Klumov, PDG et fondateur de Stratis

On a vraiment l'impression que Telegram est une start-up qui a trouvé un moyen pour avoir de l'argent et continuer à financer ses opérations


 Wink
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Il se dit qu'un second pre-ICO secret est prevu.

https://ambcrypto.com/second-secret-pre-ico-sale-telegram/

Le but est d'obtenir a peu pres le meme montant.
newbie
Activity: 37
Merit: 0
Merci pour ce message venu d'ailleurs, j'ai absolument rien comprit, mais j'ai bien ris quand même. C'est bien fait en plus, on a des mots, des phrases, mais mis bout à bout ça n'a aucun sens dans la conversation, voire aucun sens tout cours...
Peut-être que c'est un langage codé des services secrets? Un langage codé sur un forum de crypto, ça serait pas mal.

C'est un des nombreux bots qui trainent depuis quelques temps et postent des phrases incompréhensibles >> report to moderator!
carement il y a des bots qui post c est bon a savoir loll
full member
Activity: 280
Merit: 110
Merci pour ce message venu d'ailleurs, j'ai absolument rien comprit, mais j'ai bien ris quand même. C'est bien fait en plus, on a des mots, des phrases, mais mis bout à bout ça n'a aucun sens dans la conversation, voire aucun sens tout cours...
Peut-être que c'est un langage codé des services secrets? Un langage codé sur un forum de crypto, ça serait pas mal.

C'est un des nombreux bots qui trainent depuis quelques temps et postent des phrases incompréhensibles >> report to moderator!
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Maintenant, je ne sais pas si je devrais être heureux avec ce titre ou s'il devrait être contrarié. Si les nouvelles étaient réelles, je serais désolé de l'avoir manqué. Parce que c'est une nouvelle mensonge, "Est-il possible que cet argent va augmenter dans un proche avenir? Malheureusement, il n'y a pas d'argent sur la côte. Si l'argent en ma possession atteint le niveau 2-3x à ce moment-là, je commence à dire que la capitale va s'éteindre.” Le mieux est de créer une "alerte Google".
Merci pour ce message venu d'ailleurs, j'ai absolument rien comprit, mais j'ai bien ris quand même. C'est bien fait en plus, on a des mots, des phrases, mais mis bout à bout ça n'a aucun sens dans la conversation, voire aucun sens tout cours...
Peut-être que c'est un langage codé des services secrets? Un langage codé sur un forum de crypto, ça serait pas mal.
full member
Activity: 196
Merit: 100
Maintenant, je ne sais pas si je devrais être heureux avec ce titre ou s'il devrait être contrarié. Si les nouvelles étaient réelles, je serais désolé de l'avoir manqué. Parce que c'est une nouvelle mensonge, "Est-il possible que cet argent va augmenter dans un proche avenir? Malheureusement, il n'y a pas d'argent sur la côte. Si l'argent en ma possession atteint le niveau 2-3x à ce moment-là, je commence à dire que la capitale va s'éteindre.” Le mieux est de créer une "alerte Google".
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Ah oui quand même! C'est très impressionnant!
Avec 2 milliards (et ils vont y arriver), ça va déjà les propulser dans le top 20 des cryptos!


hero member
Activity: 658
Merit: 851
Je comprend pas ! A l'origine, c'était pas un scam ? Les créateurs avait dit que c'était une arnaque !

Il y a des faux ICO Telegram comme Gramtoken, des gars qui scamment en utilisant le nom Telegram. C'est de cela dont parlait Durov.
Apres, il y a aussi la qualite du projet qui est remise en question.
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Je ne sais plus ou j'avais lu que le minimum était en millions au debut... a voir par la suite mais bon
full member
Activity: 182
Merit: 100
Je comprend pas ! A l'origine, c'était pas un scam ? Les créateurs avait dit que c'était une arnaque !
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Est-ce qu'on sait à combien sont vendu les tokens?

1 GRAM = 0.1000 USD
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Ah ouais quand même, c'est une somme astronomique dans le monde des ICO. En plus , elle n'est pas encore ouverte au public. ça va clairement être un gros poisson de l'année 2018! Est-ce qu'on sait à combien sont vendu les tokens?
member
Activity: 392
Merit: 10
dispo quand au grand public ?
jr. member
Activity: 151
Merit: 3
c'est pas un scam cette fois !
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Plus d'infos sur cette premiere levee de fonds qui n'etait pas ouverte au public :

https://www.newsbtc.com/2018/02/18/telegram-raised-850-million-ico/
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Il semble en effet que les freres Durov auraient transmis le 13 fevrier a la SEC une “Notice of Exempt Offering of Securities”

La premiere vente aurait eu lieu le 29 janvier.

Les fonds obtenus seraient en fiat.

Le Milliardaire Roman Abramovich aurait ete un des premiers a investir.

https://cointelegraph.com/news/durov-brothers-file-telegram-and-ton-with-sec-report-850-million-already-raised

Pages:
Jump to: