Pages:
Author

Topic: preuve que le systéme bancaire mondiale va tomber - page 16. (Read 145847 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
Puerto Rico met en place une taxe de 2% sur toutes les transactions financières = Paypal se retire.
http://cointelegraph.com/news/115243/paypal-pulls-out-of-puerto-rico-huge-opening-for-bitcoin

 Grin et Bitcoin ?  Cheesy
hero member
Activity: 616
Merit: 501
hero member
Activity: 616
Merit: 501
TOUTES LES TRICHERIES DE LA FED POUR EMPECHER L'EXPLOSION DU SYSTEME FINANCIER !
du 31 août au 4 septembre 2015 : La semaine passée, les arnaqueurs de la FED (via le PPT -pour Plunge Protection Team -je vous en avais déjà parlé en 2008 et 2009) ont mis en oeuvre toutes les armes à leur disposition pour: 1) empêcher l'explosion du Dow Jones et du Nasdaq -et par conséquent du système financier mondial, et 2) pour remonter les indices, afin de rassurer ceux qui croient encore que ce n'était qu'un petit accident de parcours, une mini-correction.

Dans le désordre, vous avez eu droit à:

    1) Maintes interruptions des cotations (ben oui, quand ça monte il n'y a pas de limite, en revanche quand ça descend, au-dessous d'un seuil ils arrêtent toutes les machines pour stopper l'hémorragie et laisser le temps au PPT d'arriver le lendemain avec des milliards de PQ U$D)

    2) Pannes soudaines des systèmes de refroidissement des Data Centers qui abritent, entre autres, certains opérateurs de High Frequency Trading (2 millions d'actions vendues en 1 seconde, quand vous, vous attendez votre virement pendant 10 jours). Soudain, des HFT n'ont pas pu vendre-acheter pendant une scéance entière pour juste un ventilateur de tombé en panne. Quel dommage.

    3) Invocation de règles d'arbitrages obscures pour annuler -sans raison valable- des séries entières de transactions (qui amenaient par exemple Apple sur une pente vraiment trop glissante selon le PPT)

    4) Intervention massive de la Fed qui a déversé des milliards de monnaie de singe pour remonter le tout au crick afin que les indices aient une tête présentable après l'Apocalypse d'il y a 8 jours...

    5) Demander à un patron de multinationale (genre Cook d'Apple) de lâcher une info confidentielle sur les ventes, pour dire que tout va bien et que ses ventes en Chine sont explosives (c'est ce qui s'est passé, au mépris de toutes les règles pour empêcher le délit d'initiés). Là, les initiés ont été le public. Le cours d'Apple est remonté en flèche après avoir perdu presque 20%

    6) Choisir les experts qui vont sur les télés pour expliquer que "tout va bien"...

    7) Fermer carrèment le NYSE en ivoquant une grande panne (exemple: le lendemain de vote grec contre la Troïka)

Hélas cela n'a pas suffi a rassurer qui que ce soit. En ce moment, la confiance est à nouveau brisée (à 100%) entre banques, entre traders, entre hedge funds et entre tout ce qui, de loin ou de près, travaille dans les marchés financiers, y compris les balayeurs. Ils se regardent tous en chiens de faïence, se demandant qui sera le prochain à tomber pour manque de liquidités.

L'effondrement du 24 août n'aurait jamais dû se passer. Et pourtant il a eu lieu. Exactement comme la LTCM n'aurait jamais dû faire faillite, et pourtant une Comète de passage qui ne devait pas frôler la Terre, s'est écrasée pile sur son toit, une chance sur 300 milliards (de trouver un vrai billet de 1 dollar à la Fed, LOL).

Certains fonds ont gagné. Taïeb (auteur du livre The Black Swan, le Cygne Noir) qui avait misé sur l'effondrement, a expliqué au Wall Street Journal avoir gagné 1 milliard de dollars en 48 heures. Traduisez: des entités ont saigné de 1 milliard de dollars qui sont allés dans la poche de Universa, le nom de sa compagnie, lire ici. Cool.

Toute l'arnaque de la finance de Wall Street est résumée dans cette ligne! Gagner 1 milliard de dollars, sans rien faire, sans même produire une voiture, un canapé cuir, un satellite ou un lave-vaisselle, et cela évidemment sans employer personne -ou quasiment personne.

Donald Trump a raison quand il dit que ces traders ne sont que des "gratte-papiers" de seconde zone qui se servent sur la vraie richesse créée par des vrais gens avec des vrais produits. Ce sont des tiques, des improductifs, des voleurs légaux.

La secousse a fait l'effet d'un tremblement de terre de 9 sur Richter. Plus personne n'est à l'abri, et à l'heure à laquelle je vous écris ces lignes, des millions de gens se demandent encore comment ils vont payer leur "Appel de marge".

Depuis 2007, la FED a balancé des trilliards et des trillards de fausse monnaie dans l'économie, mais rien n'y fait, le moteur fait teuf-teuf, et avance par àcoups, menaçant à chaque instant de rendre l'âme.

Mais les "spécialistes" vous disent que c'est une "correction saine" (sic) et qu'elle est dûe à la Chine parce que sa production industrielle n'a été "que de" (sic) 7%. LOL. La France est à 0%, le Brésil est à -2%, les US à 0%, mais c'est de la faute de... Pékin !

Cela revient à ce qu'un lépreux en stade final dise que c'est Mme Smith avec juste un rhume qui est responsable de son état...

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2015


666: PEKIN SAPE L'AUTORITE DU DOLLAR EN OBLIGEANT LA FED A MANGER SON PROPRE ROULEAU DE PQ
du 31 août au 4 septembre 2015 : Le pseudo coupable, la Chine, a arrêté (pour la forme) des banquiers, un ou deux directeurs de hedge funds et des présidents de bourses, les accusant d'avoir créé la panique. Mais c'est juste du vent. En effet, plusieurs informations que vous avez vues ici montrent que Pékin avait préparé soigneusement sa liquidation de ses Bons du Trésor en U$D.

D'abord en amenant une partie en Belgique sur des jolis prête-noms, là aussi pour la forme, personne n'étant vraiment dupe. Ensuite en vendant sur toutes les grandes places les BdT américains que ces derniers sont obligés d'honorer.

En imprimant encore plus de fausse monnaie...

L $$$ OL

Le 18 septembre 2008 je vous rapportais déjà ici des analyses d'Albert Edwards (SG) :

    18 septembre 2008 1) ce sont les Chinois qui tiennent l'économie américaine en ce moment "en acceptant de perdre 15% par an sur leurs bons du Trésor US... tant que ça dure, tout va bien, et cela prendra des décades aux Américains pour rembourser leur dette aux Chinois".

    Sous entendu, si les Chinois vendent, c'est tout le système américain qui va s'effondrer...

    2) "Ce que nous avons vu jusqu'à présent n'est qu'une répétition générale avant la grande récéssion qui va arriver. Les Etats-Unis perdront 500.000 emplois par mois et c'est là qu'on verra les taux d'intérêt toucher le zéro. Le déficit sera couvert avec la planche à billets, comme au Japon. La fin du jeu arrivera quand le patron de la réserve fédérale Ben Bernanke balencera des billets de banque d'un hélicoptère". Comme on dit, "ça calme".

Eh bien nous ne sommes plus ni dans le sous-entendu, ni dans le calme, on y est bien: les Chinois bazardent leurs BdT américains et la FED n'a presque plus assez d'encre dans tout le pays pour imprimer autant de planches à billets pour leur racheter!

C'est la situation ubuesque d'une monnaie de référence qui ne repose plus sur rien, même pas sur du vent (qui peut donner de l'énergie).

Une monnaie vampire finit par se vampiriser elle-même.

Je rappelle juste pour les optimistes que le CAC40 (déconnecté de la réalité) est remonté péniblement à 5000 points au bout de 7, sept, laborieuses années, pour s'effondrer soudain fin août. Logique, la France compte quand même 6 millions de chômeurs et elle n'a plus d'usines, ou presque, le peu qui restait ayant été détruit ou racheté, comme Alsthom.

La France du 18 septembre 2008 était encore optimiste. Celle d'aujourd'hui ne l'est plus. Elle est morose, hagarde et inquiète à cause du chômage, de l'immigration clandistine massive qui arrive en permanence et des mensonges éhontés des politiques et des médias aux ordres.

Et chers lecteurs, regardez: l'article de cette page date du 18 septembre 2008... Il restait encore 11 jours avant la grande explosion du -777,7 du 29 septembre. A l'époque, vous n'entendiez aucun économiste french vous prévenir de ce qui allait se passer. Eh bien, vous voyez aujourd'hui Mme Yellen balancer, en direct "Live", des milliards de faux billets dollars de son hélicoptère. La seule différence, maintenant, c'est aussi pour racheter sa propre dette emise en planche à billets. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2015
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
Si une seule banque français fait faillite, les épargnants de la banque en question n'auront que 100 euros issu du fond de garantie (européen ?).

http://www.businessbourse.com/2015/08/27/france-avertissement-sur-votre-epargne-lavis-de-9-experts-financiers/

Les vidéos sont des archives, mais au moins, y'a tout au même endroit pour avoir une concordance de déclarations. Smiley
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
Comme prévu et c'était ... à prévoir, la Chine liquide ses réserves en bond du trésor US : http://lesmoutonsenrages.fr/2015/08/30/cest-officiel-la-chine-commence-a-liquider-ses-bons-du-tresor-americain/

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
42% des banques contrôlent les économistes ... qui sont invités partout !
http://news360x.fr/le-monde-les-economistes-qui-sexpriment-sur-leuro-toujours-les-banquiers/

Quote
Alors oui, il n’est question « que » de la politique européenne, mais c’est ce sujet majeur qui donne le « la » des politiques nationales et qui détermine et structure les clivages les plus marquants aujourd’hui.

Donc, les banques contrôlent les pays.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
je m'en lasse jamais...



legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
Suppression du CASH et intérêts négatifs vont ensemble ... http://news360x.fr/pourquoi-les-gouvernements-detestent-largent-liquide/

Quote
Voilà un taux négatif de 10% : pour chaque euro demandé, vous ne recevez que 90 centimes. Cela veut dire que vos achats en espèces vous coûteront plus cher que si vous les régliez avec votre carte bancaire.

Au même moment, le gouvernement grec a dit très clairement que si vous déposiez de l’argent dans les banques, vous ne recevriez pas pour autant 1,10 euros pour chaque euro déposé. Le système est désormais structuré pour verrouiller l’argent dans les banques.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
Si on quitte l'Euro ... nos banques s'écroulent "automatiquement" !

http://news360x.fr/yanis-varoufakis-nous-avons-trahi-la-grande-majorite-du-peuple-grec/

Je croyais qu'ils avaient de l'or ... ?
C'est comme ça qu'on remet de la monnaie en place en général ...  Grin

le fud classic du systeme financier. ils l'ont sortis pour le referundum de l'ecosse, de la grece..

on ne peut pas vivre sans banque on va tous creverr!!!!! Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
Si on quitte l'Euro ... nos banques s'écroulent "automatiquement" !

http://news360x.fr/yanis-varoufakis-nous-avons-trahi-la-grande-majorite-du-peuple-grec/

Je croyais qu'ils avaient de l'or ... ?
C'est comme ça qu'on remet de la monnaie en place en général ...  Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
Bon ... septembre ou octobre ?
Pour une fois qu'ils tombent tous presque d'accord ...  Roll Eyes à un mois prêt.

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/08/18/la-date-de-lapocalypse-financiere-selon-gerald-celente-le-07-octobre-2015/
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
le système bancaire utilise(ra ?) facebook et les réseaux sociaux ... pour voir si vous faites des bétises avec leur argent : http://news360x.fr/votre-credit-bientot-refuse-a-cause-de-vos-amis-facebook/

Quote
« Lorsqu’un individu demande un prêt, le prêteur examine les scores de crédit des membres du réseau social de cet individu via un nœud autorisé. Si le score de crédit moyen de ces membres atteint le score de crédit minimum, le prêteur continue d’examiner la demande de prêt. Sinon, la demande est rejetée. »
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
Les choses se mettent en place pour la rentrée de septembre ...  Roll Eyes
http://www.zerohedge.com/news/2015-08-11/not-drill-india-russia-and-thailand-prepare-currency-war

Quote
Expect a dramatic surge in interest rate cuts over the next several weeks as the rest of the world realizes this is not some bad dream and responds, and the tit-for-tat FX defection regime (also known elsewhere as "war") goes thermonuclear.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
histoire d'un désastre d'infrastructure informatique ... chez les banques : http://www.zerohedge.com/news/2015-08-08/12-trillion-fat-finger-how-glitch-nearly-crashed-global-financials-system-true-story

Quote
This monged scrap of pisspoor geek-scribble had decided the best course of action was to bring down the production end of the system and bring online the disaster recovery (DR) end, which is normal behaviour when it detects a catastrophic 'failure'. It’s designed to bring up the working side of the setup as quickly as possible. Sadly, what with this system being fully-replicated at both sites (to [cough] ensure seamless recovery), the exact same bug was almost instantly triggered on the DR end, so in under a minute, the hateful script had taken offline the entire system in much the same manner as chucking a spanner into a running engine might stop a car. The databases, as always, were flushing their precious data onto many different disks as this happened, so massive, irreversible data corruption occurred. That was it, the biggest computer system in the bank, maybe even the world, was down.

And it wasn't coming back up again quickly.

(OK, detail over. Calm down)

At the time this failure occurred there was more than $12 TRILLION of trades at various stages of the settlement process in the system. This represented around 20% of ALL trades on the global stock market, as other banks had started to plug into this behemoth and use its capabilities
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
ça commence à purger sec ... http://www.zerohedge.com/news/2015-08-06/biggest-losers-todays-rout
 Roll Eyes si ça pouvait purger un peu mieux, ça aiderait surement à enclencher la descente inévitables des bots ...  Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
les orientaux vont tellement nous la mettre  a l'envers Cheesy

en même temps, c'est logique ... ils sont découplés du dollar (enfin !) avec les brics et ... les réserves de barils.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
Une seule banque de la zone euro figure dans la liste des 20 banques les plus solides du monde de bloomberg.

http://www.bloomberg.com/news/articles/2015-07-29/hang-seng-repeats-as-world-s-strongest-bank






les orientaux vont tellement nous la mettre  a l'envers Cheesy
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
L'adoption d'un système de paiement isolé et incorruptible (bitcoin ?) permettra de multiplier par 8 ... les revenus de chaque travailleur de notre société actuel : http://news360x.fr/levez-vous/

S'il n'y avait pas eu de manipulation de la monnaie depuis 115 ans, chaque personne sur terre aurait 200 000 euros de revenus annuels et la production agricole d'une personne travaillant 10h par mois suffirait à nourrir une famille complête.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
après les comptables qui prennent leur mois d'Août ... et ferme, c'est au tour des succursales campagnardes de faire de-même (banque populaire) :



https://twitter.com/pierrejovanovic
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
Pages:
Jump to: