Pages:
Author

Topic: PRIMEDICE - Site de Jeu n°1 en Bitcoin! 28 Milliards de Paris, Jackpot 112+BTC! - page 6. (Read 19664 times)

member
Activity: 132
Merit: 11
On revient sur Primedice, avec nuna168 un joueur qui progresse de jour en jour, 4ème meilleur profit de la semaine, 0.55 BTC (soit 7931 EUR) au compteur!


Voici en images un de ces fameux tours de passe passe! Venez voir nuna168 en action, ca se passe maintenant sur Primedice!


member
Activity: 132
Merit: 11

Facebook va probablement utiliser la technologie blockchain dans un futur proche!

On en discute sur le forum de Primedice, dites-nous ce que vous en pensez!



member
Activity: 132
Merit: 11
Bravo zbot039 à pour ce joli jet de dés qui lui rapporte plus de 0.52 BTC ! Soit environs 6500 € !

Plutôt pas mal pour la pause déjeuner ! Grin

Et c'est comme ça quasi chaque jour sur Primedice, cela pourrait être vous bientôt !!


member
Activity: 132
Merit: 11
Voici le TOP 10 des meilleurs profits de la semaine sur Primedice.

Venez vous mesurer aux plus gros "high rollers"! Qui sait peut être que vous détrônerai le fameux Thanhbathien avec ses 10 BTC (125 milles EUR) de profit!  

Perso, j'esperes que ca sera un Francais Grin






member
Activity: 132
Merit: 11
n493 fait un beau départ en cette Nouvelle Année avec un pari doublant sa mise - 0.6BTC (9590,91 EUR)

C'est comme ça que ça marche chez Primedice !


member
Activity: 132
Merit: 11
Combien de temps comptez vous "hodl" vos Bitcoin? Beaucoup d'entre nous croient fermement qu'il faut les conserver, mais est-il temps maintenant de quitter le marché ou de rester?

Notre philosophie à Primedice est simple Wink






member
Activity: 132
Merit: 11
Salut les Primedicers et les futurs Primedicers!


Si vous avez besoin d'une stratégie qui détonne pour PrimeDice, jetez un coup d'œil sur "Small Risk, Big Rewards" de jbenjaminy pour bien démarrer cette Nouvelle Année.

member
Activity: 132
Merit: 11
Primedice ce n'est pas seulement un site de jeu mais c'est aussi un forum sur lequel vous êtes payé pour vos contributions!

Gagnez des satoshis gratuitement juste en vous impliquant dans les discussions, sans aucune conditions.​



member
Activity: 132
Merit: 11
Waw je suis super content que La France soit enfin dans le monde de primedice je suis ravi de voir que les français se manifeste et de savoir que tu es l’ambassadeur officiel de PRIMEDICE pour la France 🇫🇷 ! Smiley

Salut VySBank!

En effet, c'est vraiment une très bonne nouvelle pour nous français d'être représenté sur Primedice, je suis aussi ravi de t'avoir parmi nous sur le site Smiley

Hâte de voir de plus en plus de français sur Primedice, il est grand temps!
newbie
Activity: 2
Merit: 0
Waw je suis super content que La France soit enfin dans le monde de primedice je suis ravi de voir que les français se manifeste et de savoir que tu es l’ambassadeur officiel de PRIMEDICE pour la France 🇫🇷 ! Smiley
member
Activity: 132
Merit: 11
Jackpot de 112 BTC à gagner!

Pour le remporter il vous suffit d'obtenir deux fois de suite le jet #77.77.

Le pourcentage du Jackpot gagné dépendra du montant de votre pari initial.

Tentez maintenant votre chance sur Primedice!



member
Activity: 132
Merit: 11
À partir d'un simple message sur ce forum, d'un site Web et d'une idée, Primedice a créé avec succès non seulement une plateforme de confiance pour les jeux, mais aussi une communauté incroyable. Sans mentionner que nous avons établis les fondations du jeu de dés d'aujourd'hui.

Tout cela grâce à un simple post sur Bitcointalk réalisé il y a près de 5 ans. Sur l'ensemble des topics se rapportant à Primedice, nous avons constamment reçu soutien positif écrasant.

En guise de remerciement à Bitcointalk, nous suivrons la tradition de Primedice consistant à donner des BTC.

Pour gagner des Bitcoins gratuits commentez ce topic en mentionnant, votre nom d'utilisateur sur Primedice et comment vous avez découvert notre site.

Merci à tous et bonne chance!







member
Activity: 132
Merit: 11
Bonjour, et tout d'abord bonne année à l'équipe.

J'ai une question p-e stupide mais comment activer la protection 2FA si je n'ai pas de mobile et est-ce que cela apporte vraiment une meilleure sécurité ?

D'avance merci de votre réponse Smiley



Salut Kargai,

Ta question est loin d'être inutile, bien au contraire la sécurité de nos utilisateurs sur Primedice est primordiale et la 2fa permet justement de te garantir une protection optimale.

Tu peux bien entendu activer la protection 2fa sur PC, notre équipe support t'expliquera en détails la démarche à suivre.

Merci pour ton intérêt et à bientôt sur Primedice!

                                                                  
LIVE CHAT SUPPORT 24/7






jr. member
Activity: 131
Merit: 1
Bonjour, et tout d'abord bonne année à tout le forum.

C'est p-e stupide mais pour ceux qui ne savent pas p-e expliquer comment activer la protection 2FA si l'on a pas de mobile et est-ce que cela apporte vraiment une meilleure sécurité ?

D'avance merci Smiley

newbie
Activity: 6
Merit: 0
Salut Healthpower, pour avoir des Bitcoins gratuits c'est tout simple! Pour se faire, il suffit de cliquer sur l'onglet "Monnaie" (voir image ci-dessous) pour réclamer tes premier Bitcoins! Bonne chance!




Ho niquel merci !

Bonne année à vous aussi  Wink
member
Activity: 132
Merit: 11
Sur Primedice, on commence tôt les préparatifs du nouvel an! Venez faire la fête avec nous, et peut être si vous ete chanceux vous finirez l'année en beauté.

On vous souhaite une Bonne Année 2018 qui espérons remplira votre wallet de BTC Cheesy



member
Activity: 132
Merit: 11
Salut Healthpower, pour avoir des Bitcoins gratuits c'est tout simple! Pour se faire, il suffit de cliquer sur l'onglet "Monnaie" (voir image ci-dessous) pour réclamer tes premier Bitcoins! Bonne chance!


full member
Activity: 182
Merit: 100
Edward Miroslav
Official Primedice French Ambassador. PM 999coins with any questions. Do not message him in regards to accounts/BTC/passwords, use support
newbie
Activity: 6
Merit: 0
Comment fait-on pour avoir les Bitcoins gratuit ?
member
Activity: 132
Merit: 11
Tout au long de ce topic, je vous tiendrais au courant de toutes les actualités et updates du site. N'hésitez pas a me poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit, je serais là pour vous éclairer

En espérant vous rencontrer très prochainement sur Primedice!

Pages:
Jump to: