Pages:
Author

Topic: probleme avec X 11 N factor et autres scrypt - page 2. (Read 1055 times)

newbie
Activity: 28
Merit: 0
Donne moi ta ligne de code alors  Huh
member
Activity: 78
Merit: 10
si c'est le bon je l'est dl aujourdh'ui sur le meme lien que toi et j'ai bien le fichier scrypt jane .cl
member
ok donc l'erreur c'est --scrypt-jane n'est pas reconnue comme  une commande interne ,externe ,programme executable ou un fichier de commande . j'ai copier les commande de la http://ultracoin.net/configgen_raw.html si tu peut me dire se que je doit corriigé c cool
newbie
le pause tu le met en dessous sans rien
ex
cudaminer.exe -o stratum+tcp://scrypt.hashrate.org:3008 -O xxxxxxxxxxxxx:anything
pause

Et je te conseillerai d'enlever les options de carte graphique pour l'instant rajouter les apres une fois que ça marche

Et quel est la commande exact que tu met car si tu met :

--scrypt-jane --worksize 128 -g 2 --lookup-gap 3 --thread-concurrency 41440 -I 11 -o stratum+tcp://stratum.ultracoinpool.info:3333 -u xxxx -p xxx --sj-nfmin 4 --sj-nfmax 30 --sj-time 1388361600

Normal que ça marche pas
member
voila mon dernier post en question il s'agit de la monnaie UTC any one can help me i have this setup --scrypt-jane --worksize 128 -g 2 --lookup-gap 3 --thread-concurrency 41440 -I 11 -o stratum+tcp://stratum.ultracoinpool.info:3333 -u xxxx -p xxx --sj-nfmin 4 --sj-nfmax 30 --sj-time 1388361600
j'ai des r9 280x pour le modèle des cartes . avec cette config dans le fichier .bat je peut apercevoir une erreur mais la fenêtre se ferme trop vite pour que je puisse lire l'erreur ont ma dit de mettre "pause" dans le fichier bat mais j'ai essayer -pause --pause les 2 marche pas donc si quelqu'un sait comment ont met pause déjà se sera cool

tester avec ultracoinminer.exe yacminer sgminer je n'arrive a faire fonctionné aucun de ces logiciel le seul que j'arrive a configurer c'est cgminer et sa marche pas dessus rejected en chaine
newbie
on voudrait connaitre les détails de ton histoire sans ça on peut pas t'aider

tu utilise quoi comme soft
cgminer, cudaminer ou autre chose ?

Quel est le code dans ton .bat ?
member
dit moi plutot ce que tu ne comprend pas parce que pour moi c Français
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Recommence, mais cette fois, en français!
member
Bonjour a tous je viens vous sollicité car depuis que les nouveau algorythme sont sortie je n'arrive plus a trouvé de monnaie qui vaut la peine d’être miné. En faite si mais a chaque fois que je veut me lancer dans une que se soir sur du N factor du x 11 ou tout les autres nouveau scrypt j'ai toujours un bug ou il me demande de rentrer l'url correctement alors que je la rentre parfaitement bien ou la fenêtre se lance et se ferme aussitôt je suis vraiment mauvais en codage donc j’appelle a l'aide a qui voudra bien m'aider parce que tout les post que j'ai pu mettre sur les post de la monnaie en question ne m'ont pas aidé ont me renvoi vers des dl de fichier qui vienne de sortir mais a chaque fois que je rentre les paramétré dans le fichier bat et que je lance l'exe les problème cité si dessus revienne donc si quelqu'un peut m'aider a comprendre il est le bien venu. merci
Pages:
Jump to: