Pages:
Author

Topic: Qoinpro, des coins gratuites sans bouger le petit doigt - page 2. (Read 4383 times)

legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Voici ce qui est proposé sur la page principale du site:

Quote
Signing up is free. Simply sign-up today and we will credit your account with 0.00000250 Bitcoins , 0.00007671 Litecoins and 0.00604838 FeatherCoins. Furthermore, we will add more coins to your account every single day.

si je fais le calcul à 630$ le BTC, ça fait:

0,001575$ (0,00000250 BTC)
+
0,00085$ (0.00007671 LTC)
+
0,0003538$ (0.00604838 FTC)

Soit 0,0027788$ par jour - sans compter le parrainage. Arrondissons à 0,004$ pour quelqu'un qui aura été faire c*** sa famille pour qu'ils s'incrivent.

Ca fait donc la rondellette somme de.......... 1,46$/an.
 


Je propose 5x plus soit (7,3$ !!!!!!! d'argent gratuit !!!!!!) pour ceux qui mettront : "je me prostitue pour 1,46$ par an / I prostitute myself for $ 1.46 per year" comme unique signature durant 1 an, mise le maximum en évidence. *votre compte doit avoir une activité minimum de 100




Allez une signature, pour éviter 5 ans de chippotage avec Qoinpro... tentant non ? Deal ? (offre valable pour 5 personnes maximum)

hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
Qoinpro vient d'ajouter deux fonctionnalités intéressantes :
  • déblocage après quelques jours - avant, il y avait débloqué (Bitcoin, FeatherCoin, FedoraCoin, InfiniteCoin, Litecoin) et bloqué (Earthcoin, Worldcoin), maintenant s'y ajoutent temporairement bloqué (Dogecoin). Soit vous payez de suite (1 euro, mais je pense que ça ne vaut pas le coup, surtout que je viens de tester les SMS ne marchent pas), soit vous attendez 7 jours.. A voir comment ça impacte sur leur modèle économique
  • bonus de fidélité (+0.1% par jour). Là, on comprend l'intérêt : encourager les gens à rester, leur donner l'impression qu'ils vont être riches, les encourager à recommender d'autres personnes pour être encore plus riche.
A suivre, donc.

Et n'oubliez pas de cliquer sur les liens de referrers, pour continuer la chaîne !
hero member
Activity: 672
Merit: 501
full member
Activity: 128
Merit: 100
We already dominate the world. Too late bro.
A gauche sont inscrits les gains depuis mon inscription (fevrier), à droite, les gains par jours. Minimum withdraw IFC : 300, Fedora 200, j'y suis presque, après tout ce temps, mais en gros c'est que dalle (1 sat par jour Grin).

Après, c'est clair que ca se fait tout seul, mais c'est ridicule, tout comme les captchas.

legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Inscrit aussi depuis quelque temps, ils te filent tellement rien que je suis pas sur qu'au bout d'un an, je puisse retirer ne serait-ce qu'une infime fraction d'altcoin.

Ah ouai ? Tu gagnes combien par jour ? par mois ?


full member
Activity: 128
Merit: 100
We already dominate the world. Too late bro.
Inscrit aussi depuis quelque temps, ils te filent tellement rien que je suis pas sur qu'au bout d'un an, je puisse retirer ne serait-ce qu'une infime fraction d'altcoin.
newbie
Activity: 1
Merit: 0
Si je veux parrainer 2 amis, il est mieux que j'en parraine qu'une et que lui il parraine l’autre ou que je parraine les 2?

Mon lien http://qoinpro.com/8d73338cfaf33d71b8c2fe5e5ad2a848
newbie
Activity: 10
Merit: 0
D'après un calcul très simple, il faut environ 1 million de referral niveau 1 pour gagner 0,3$ par jour de BTC (1BTC = 450$)
Mais bon, pourquoi pas s'inscrire et oublier ce site web ? à part les emails quotidiens, je ne vois aucuns inconvénients à s'y inscrire.
hero member
Activity: 854
Merit: 539
j'ai déjà un vieux compte dessus que j'avais oublié
je vais donc attendre que quelqu'un soit inscrit avec le lien de superressistant pour poster le mien
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Je suis assez méfiant.
La FAQ n'explique pas vraiment le business model mais signale que "ils ont un plan". Déjà niveau transparence c'est bof.
Le système de parrainage semble bien réfléchi. Je ne vais pas crier au schéma de Ponzi maintenant puisque l'on ne sait toujours pas à quoi il servira dans la version finale.
Dans tous les cas, ils ne demandent pas (encore) d'importer des fonds dans nos comptes, donc il semble y avoir peu à perdre à s'inscrire.

Tant que l'on ne te demande pas d'argent, il n'y a pas de danger.
Même si ils te proposent des services payants plus tard, nous ne serons pas obligés d'accepter.
Je n'ai pas encore tout lu, je vais essayer de comprendre leur business model, c'est vrai que c'est surprenant.

Je propose que l'on forme une chaine de referals
J'ai utilisé le lien de David Latapie, veuillez utiliser le mien à présent :

qoinpro.com/superresistant

Merci.
newbie
Activity: 50
Merit: 0
Je suis assez méfiant.
La FAQ n'explique pas vraiment le business model mais signale que "ils ont un plan". Déjà niveau transparence c'est bof.
Le système de parrainage semble bien réfléchi. Je ne vais pas crier au schéma de Ponzi maintenant puisque l'on ne sait toujours pas à quoi il servira dans la version finale.
Dans tous les cas, ils ne demandent pas (encore) d'importer des fonds dans nos comptes, donc il semble y avoir peu à perdre à s'inscrire.
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
Je me suis inscris sur ce site il y a plusieurs mois, peut-être même avant d'avoir abordé le marché des altcoins. Pour le moment, c'est comme un faucet mais il paye très peu et, surtout vous n'avez RIEN A FAIRE (non, pas de CAPTCHA, rien à cliquer tous les jours, vous pouvez même ignorer le site pendant des semaines entières, comme je l'ai fait jusqu'à aujourd'hui).

Vous ouvrez un compte, l'argent rentre, un peu plus à chaque fois. Leur business model semble être de mettre en confiance le gugus qui acceptera alors de payer un SMS surtaxé (ou plusieurs) pour avoir d'autres monnaies à ce même prix (j'ai calculé que même dans une hypothèse de hausse continue, n'espérez pas rentre dans vos frais avant 5 ans).

Cependant, du moment que vous ne payez pas et que vous suivez la chaîne que je commence ci-dessous (7 niveaux de profondeur de réferencement, pourcentage croissant avec le nombre de personnes référencés, donc doublement gagnants), il n'y a pas de risque, cependant.

http://qoinpro.com/c973ed30bbe874c01a7cdcd9e29a182f
Cliquez sur le lien, créez un compte, puis collez votre propre lien de référencement en-dessous. Le suivant fait de même, au bout de 7 niveaux de profondeur, vous êtes au max.
Pages:
Jump to: