Pages:
Author

Topic: [QSP] Quantstamp - Ico terminée - page 3. (Read 1676 times)

sr. member
Activity: 649
Merit: 257
October 30, 2017, 10:30:58 AM
La communauté est très impliquée en partie grâce au proof of caring. Déjà 5 100 sur Télégram ! Si vous n'êtes qu'interessé que par le profit a court terme, ce n'est pas pour vous. La roadmap va jusqu'en Octobre 2018, rejoignez la whitelist #QSP

Edit : en un jour on est passé de 5k1 a 6k4

J'ai pas compris d'ailleurs, c'est quoi le proof of caring ? Je leur ai demandé pour la traduction, ils m'ont demandé si je pouvais la faire sous forme de proof of care, rien capté, ça consiste en quoi de bosser en " proof of care"? C'est être bénévole en gros ?  Grin

Ouep, avec des meme, dessins pour prouver ton attachement à ce projet Grin

Merci l'auteur pour ta réponse.
J'hésite à me placer dessus pour du CT surtout avec l'ico de blockstack qui débute bientot
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
October 30, 2017, 10:28:10 AM
La communauté est très impliquée en partie grâce au proof of caring. Déjà 5 100 sur Télégram ! Si vous n'êtes qu'interessé que par le profit a court terme, ce n'est pas pour vous. La roadmap va jusqu'en Octobre 2018, rejoignez la whitelist #QSP

Edit : en un jour on est passé de 5k1 a 6k4

J'ai pas compris d'ailleurs, c'est quoi le proof of caring ? Je leur ai demandé pour la traduction, ils m'ont demandé si je pouvais la faire sous forme de proof of care, rien capté, ça consiste en quoi de bosser en " proof of care"? C'est être bénévole en gros ?  Grin
full member
Activity: 182
Merit: 102
October 30, 2017, 10:09:29 AM
Oui le mail se trouvait dans mes spam. Je crois que tu peux mettre le nombre que tu désires et tu recevras un autre mail de confirmation quelques jours plus tard pour te dire combien tu peux mettre max.

De ce j'ai compris, ils envoient les tiers pour POC après KYC et ça pourrait être limité a 3 ETH par personne.

https://www.youtube.com/watch?v=gh_Wea0hqyU Proof of Hodl avec des bonus en plus si vous êtes des vrais supporter pour Hodl
sr. member
October 30, 2017, 09:22:50 AM
Vous avez reçu également le mail pour la vérification d'identité ?

A l'intérieur, ils demandaient combien d'ethers nous désirons mettre. Je pensais qu'il y avait une quantité maximale à mettre (3 ethers) comme pour les dernières ICO du style REQ, Airswap Huh
full member
October 23, 2017, 04:15:35 PM
Je t'aurais bien aidé Asone mais vous parlez chinois  Cheesy

OhHeyMatty sur Telegram a posté une note en anglais https://pastebin.com/ycgsjnqk pour connaitre les differences entre Zeppelin et Quantstamp.
member
Activity: 109
Merit: 11
October 23, 2017, 11:53:04 AM
Edit : il a fallu que je change de titre pour te voir débarquer  Cheesy
Je ne suis pas un watchdogs, d'autres s'en chargent.
Solidity me gave (trop de side effects).
Bonne chance dans ce projet.

Etant dans l'apprentissage de solidity ( + intégration front des intéractions avec les smart contracts grâce au combo web3 + Angular ) je suis curieux de savoir ce que tu entends par effet de bord concernant Solidity Smiley

Quelques détails techniques sont les bienvenus, ayant pas mal envie d'enrichir ma culture dessus ^^

Merci !
Désolé, je ne m'exprime sur l'Ethereum qu'en présence de mon avocat  Cheesy

Dommage, pour une fois qu'il etait possible d'avoir un peu de matière sur le sujet dans la partie francophone :p. Une autre fois peut-être !

( désolé pour le H.S par rapport au topic d'origine, je m'arrête là, je voulais juste saisir l'occasion si possible )
full member
October 23, 2017, 10:57:05 AM
Le linkedin du CEO "PDG" de Quantstamp https://www.linkedin.com/in/rtmtd
et son co fondateur + directeur technique https://www.linkedin.com/in/stevenstewart2015

+ de 10 000 sur Telegram
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
October 21, 2017, 03:48:40 PM

Etant dans l'apprentissage de solidity ( + intégration front des intéractions avec les smart contracts grâce au combo web3 + Angular ) je suis curieux de savoir ce que tu entends par effet de bord concernant Solidity Smiley

Quelques détails techniques sont les bienvenus, ayant pas mal envie d'enrichir ma culture dessus ^^

Merci !
Désolé, je ne m'exprime sur l'Ethereum qu'en présence de mon avocat  Cheesy
member
Activity: 109
Merit: 11
October 21, 2017, 03:29:15 PM

Merci !
legendary
October 21, 2017, 03:07:27 PM
full member
October 21, 2017, 01:30:35 PM
Zeppelin audite les smart-contracts aussi, non ?

Je ne connaissais pas Zeppelin. Apparemment ils font la même chose, bien que j'aimerais un défi pour voir qui trouve le plus de vulnérabilités sur un même contrat. Honnêtement, j'ai pas trop d'arguments pour dire que Quantstamp est meilleur mais cela se fera de manière plus automatisée et qu'ils auront Le protocole que tout le monde s'arrachera. Je vais quand-même essayer de trouver des differences.

legendary
October 21, 2017, 01:04:18 PM
Zeppelin audite les smart-contracts aussi, non ?
full member
October 21, 2017, 09:32:54 AM
Je te rassure ils ont atteint les 9 700 sur telegram presque 10K (beaucoup veulent participer a la prevente et l'ico est dans 3 semaines c'est excellent.
full member
Activity: 140
Merit: 100
October 21, 2017, 07:53:55 AM
Personne ne croit en cette idée : Sécuriser et Auditer les Smart Contracts ?
Pourtant çà me semble réellement porteur et le marché énorme
full member
Activity: 140
Merit: 100
October 18, 2017, 04:01:21 PM
Quand on sait la place et l’évolution de la Blockchain à venir et donc l’explosion du nombre de Smart Contract.
On comprend donc le besoin vital de les sécuriser et donc le potentiel de cette entreprise.
full member
October 18, 2017, 03:43:43 PM
FAQ en français disponible https://medium.com/@jepp/quantstamp-questions-fr%C3%A9quemment-pos%C3%A9es-97af4a7bd636
(merci a Jepp).

Le CEO Richard Ma qui parle de son bébé  Cheesy https://www.youtube.com/watch?v=rJQv9uIeoC4

Suivez Quantstamp announcements sur Telegram, des milliers de personnes ont envoyés leur preuve Undecided
Ils choisissent par rapport à la qualité, l'effort et l'originalité.
full member
October 17, 2017, 07:14:23 AM
Ils n'auront pas tous le double, vu qu'il y a 3 niveaux, la plupart aura 6000 pour 1 ETH (4M$), ceux du milieux 7000 QSP (4M$), c'est vraiment ceux qui ont grandement contribués qui auront 10k QSP pour 1 ETH et ils ne seront pas nombreux (3 millions de $ leur sont réservés). Je ne pense pas que cela pousse aux spam, d'ailleurs ils cherchent pas a avoir une mauvaise image, si quelqu'un innonde de messages "qst, qst" ils vont pas apprécier, qualité avant quantité, donc c'est seulement pour faire grandir leur communauté.
sr. member
October 16, 2017, 10:36:11 AM
Merci de ton retour.

Je trouve que ca pousse au spam tout de même..

De plus, je vois que si tu es en presale, tu as le double de tokens que quelqu'un sur whitelist Roll Eyes

Encore merci pour le sujet
full member
October 16, 2017, 06:48:09 AM
Merci pour le sujet.

Je voudrais m'inscrire pour la presale mais j ai du mal à comprendre leur concept de proof of carry

De ce que j'ai compris, tu peux écrire un article, faire des GIF, un podcast, une vidéo youtube, inviter beaucoup de gens sur Telegram (je ne sais pas comment ils verront que tu as fait cela), plein de façons différentes. Une fois que c'est fait tu te rends ici au point n°2 et tu cliques sur "simple google form: here" tu seras invité a montrer ta preuve. https://medium.com/quantstamp/announcing-proof-of-caring-9fa3209854ff
La prévente a déjà commencé https://www.coinschedule.com/icos/e1072/quantstamp-presale.html ils sont déjà a 20% a mon plus grand désarroi.

Si tu rates la prévente en soit c'est pas dramatique du moment que t'es dans la whitelist
sr. member
October 16, 2017, 04:44:25 AM
Merci pour le sujet.

Je voudrais m'inscrire pour la presale mais j ai du mal à comprendre leur concept de proof of carry
Pages:
Jump to: