Pages:
Author

Topic: Quand Gad Elmaleh niait avoir un compte en Suisse - page 2. (Read 2761 times)

hero member
Activity: 616
Merit: 501
Y a le nom de Chavez dans la liste ?
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
Mouais, la presse se gargarise avec Gad Elmaleh et le petit côté antisémite des journalistes français s'en donne à coeur joie.
Quand on creuse un peu on s'aperçoit que le compte n'a contenu qu'au maximum 80 000 euros, qu'il a été rapidement déclaré au fisc puis finalement clôturé.

Voilà ce qui arrive quand la presse est subventionnée: elle n'est pas libre, elle est pilotée par le pouvoir. Comment croyez vous que le journal Le Monde a obtenu ces informations?
Quand on creuse une fois de plus, on s'aperçoit que les comptes incriminés les plus importants -on compte en millard d'euros- sont ceux des principaux chefs d'Etat des pays socialistes (Venezuela, Algérie, Zimbabwe, etc.) mais ce qui intéresse la presse c'est de relayer les potins subtilement diffusés par le pouvoir sur le compte qu'un humoriste français a détenu en Suisse en 2006.

Le pire, ce sont les commentaires dans les journaux en ligne: la condamnation des "paradis fiscaux" est unanime. Pas un pour dire que s'il existe des paradis fiscaux, c'est qu'il existe des enfers fiscaux et des prisons fiscales et que nous sommes enfermés dedans.
Les français ont vraiment une mentalité d'esclaves.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
quand même que
il y à toujours ce,,  quand j'entend compte en suisse
-ça me sonne toujours dans la tête: "pourquoi en avoir un si c'est pour le déclarer? "
hero member
Activity: 616
Merit: 501
"'Avez-vous un compte en Suisse?". La réponse de Gad Elmaleh à la télé suisse, en 2009, ne manque de saveur en 2015 après les révélations du Monde. Le quotidien affirme que le comédien aurait ouvert en Suisse un compte bancaire non déclaré entre 2006 et 2007 avant de régulariser sa situation auprès du fisc français.

http://www.dailymotion.com/video/x2gqmfy_quand-gad-elmaleh-niait-avoir-un-compte-en-suisse_news

Dieudonné doit bien rigoler
Pages:
Jump to: