Bienvenue à toi dans ce monde rempli d’embûche
Je tiens tout d'abord à te mettre en garde, beaucoup de scam/arnaques sont présentes dans ce milieu, et vise particulièrement les novices. Ne plonge pas dans ce qui parait trop facile/irréel. N'hesite pas à revenir ici et parler d'un potentiel investissement avant d'y investir quoique ce soit.
Oh, et une autre règle aussi que tu dois connaitre et que tout le monde connait ici : "N'investis que ce que tu es prêt à perdre".
Donc je comprend que cet univers t’intéresse, par contre je ne comprend pas ce que tu souhaites?
Je sais que les faucets sa rapporte pas des masses (c'est pas mon but non plus hein) mais est-ce une bonne façon de débuter ? J'ai un simple ordinateur portable alors le minage ^^
Et une fois que je me serais fait quelques sous avec les faucets comment faire pour fructifier mon ether et mes bitcoin, revendre, investir ?
Je crois comprendre que tu souhaites tout de même te faire un peu d'oseille si je ne m'abuse
Il y a beaucoup de possibilités dans ce milieu, tu nous dis que tu étudies en informatique, selon ton niveau, tu peux trouver des petits jobs rémunérés en BTC ou autres. Si cela t'intéresse, regarde du côté anglophone de ce forum par exemple.
Une chose est sure, avant de trouver ta "voie", tu devras te documenter, parcourir les services existant afin de t'en inspirer.
Le fait que tu sois ici est une bonne chose, ce forum est la base. Parcours-le, notamment la partie anglophone et ses annonces de crypto, il y a moyen de récupérer de belle sommes via des "airdrop" notamment, entièrement gratuit. Et en même temps, tu enrichiras tes connaissances de ce milieu et il t'impressionnera plus encore
Bref, dis nous en plus sur ce que tu souhaites et n’hésite pas à poser des questions ici dans la partie FR si tu as des doutes sur certaines choses.