Pages:
Author

Topic: Que pensez vous de mon projet ? - page 2. (Read 2222 times)

newbie
Activity: 47
Merit: 0
March 22, 2014, 01:52:18 PM
Salut,

Ca fait pas mal de temps que je m'intéresse au bitcoin et plus particulièrement aux altcoins, je crois vraiment en ce nouveau concept et me rend compte un peu plus chaque jour à quel point le monde pourrait être changé grâce à ça.

J'adore cet environnement, c'est très actif, vivant, il y a beaucoup d'opportunités à saisir pour se faire un peu d'argent, des contacts, ou pour contribuer à des projets, et c'est relativement accessible à pas mal de personnes.

A force d'expérience, je sais aussi que le monde du bitcoin et des monnaies électroniques comporte de nombreux pièges pour les investisseurs, avec tous les coins inutiles qui sortent chaque mois, les pump and dump, et certains altcoins qui meurent parce qu'il n'y plus personnes derrière, il est facile de perdre une partie de son capital. C'est pourquoi j'ai décidé de lancer ( ou du moins j'éssaye) Cryptoadvice, un service de gestion de capital privé et de placement en crypto-monnaies, afin d'aidez les petits investisseurs comme moi à être gagnant dans le milieu des altcoins. Vous pouvez trouver plus d'infos sur www.cryptoadvice.fr.

Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette idée, que pensez vous du site, du concept ( je sais qu'il a déjà été exploité, mais en France je ne sais pas...), dites moi vos impressions, bonnes ou mauvaises. En fait je ne sais pas si ce forum est l'endroit approprié pour faire ce genre de post, je pense que certains vont me prendre pour un vieux gripsou, mais comme encore trop peu de gens sont réceptifs au sujet du bitcoin etc dans mon entourage, je ne vois pas d'autre endroit ou aller !
Si il y en a qui veulent m'aider et participer je suis plutot pour, sur mon site je dit "nous" mais en réalité je suis seul pour être honnête!

A+
Pages:
Jump to: