Pages:
Author

Topic: Que pensez vous d'Hasheur ??? - page 4. (Read 7490 times)

full member
Activity: 546
Merit: 114
November 01, 2017, 04:18:51 PM
#40
Alors,que se passe t il avec ce gourou? il a mis une quenelle a tout ses adhérents?
Pourtant,il semblait precher la bonne parole...désolé pour vous les gens.

ah au fait, stop de prendre comme référence les chinois a chaque fois que vous vous prenez une quenelle.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
November 01, 2017, 04:00:37 PM
#39
Voilà mon résumé,

Aujourd'hui tu supprime la vidéo et la réupload avec l’incitation à l’affiliation en moins. Avec au moins autant de pousse rouge que de pouce bleu environ 1k. Dire qu'on les a payer, ...
Alors que tu dis de mettre hasheur si vous investissez. C'est peut être ça le problème, hein? Tu as 32k d'abonner et tu à quand même prix une claque niveau dislike.
On dirait la même sanction que pour le site pour gagner quelque centimes.
Bon elle partait d'un bon principe la vidéo, c'est vraiment dommage que tu n'es pas pris plus de temps pour la faire, car tu aurais eu plus de soutien, je pense.

Malgré que j'ai une niveau pitoyable de Français et des fois que j’utilise pas forcement les bons mots pour dire ce que je pense. Je reconnais mes tords Wink
Peut être que mon seul tweet est mal exprimer mais voilà la réponse de hasheur en privé sur slack:



T'insulte tes clients qui te fond gagner de l'argent.  
On aura tout vu? dédicace à toi Wink

Je parlais d'otage car je vais pas racheter une clef sur un autre site, tu débite la nano S le jour même de mon achat et livré le mi-octobre ( 2 mois après). Même pas un messages pour nous dire comment ça se passe.

Et tu me dis que c'est à moi le con de demander le liens pour savoir ou est mon colis alors qu'il n'était toujours pas posté. Si tu étais un peu plus commercial t'aurai prévenu quand tu postais les colis et t'aurai envoyer par mail les numéros de suivis.

Alors, quand on est à la bourre on fait pas la star sur Tweeter pour dire regarder avec une photo a l'appuie qu'on a les Nano S et qu'on les envoient 4 jours après le message.
C'est surtout ce truc qui m'a énerver et qui a déclencher mon tweet.

La photo parle d'elle même.  Roll Eyes

Même les chinois font mieux en emballage pour dire.
full member
Activity: 238
Merit: 114
November 01, 2017, 12:10:28 PM
#38
C'est le type de personne qu'on peu appeler pic assiettes ou bouffe à tous les râteliers.
 
legendary
Activity: 3192
Merit: 1176
November 01, 2017, 10:31:54 AM
#37
Voilà ça dernière vidéo https://www.youtube.com/watch?v=xj5A9kPDj9A.

Je la trouve très bien de dénoncer, je trouve très bien de balancer ce genre de dossier pour éviter de ce faire arnaquer.

Mais voilà placer un peu avant la 22ème minutes de rentrer le code Hasheur, ça le fait moyen. Surtout en disant on vous en rendra un peu. 


C'est très malin. Une pub d'enfer pour bitconnect, un avertissement au cas où bitconnect s'avère être un ponzi et se crashe et simultanément de la communication sur des gains énormes et le code Hasheur.

Il gagne sur tous les tableaux.
full member
Activity: 322
Merit: 117
November 01, 2017, 06:18:43 AM
#36
Voilà ça dernière vidéo https://www.youtube.com/watch?v=xj5A9kPDj9A.

Je la trouve très bien de dénoncer, je trouve très bien de balancer ce genre de dossier pour éviter de ce faire arnaquer.

Mais voilà placer un peu avant la 22ème minutes de rentrer le code Hasheur, ça le fait moyen. Surtout en disant on vous en rendra un peu. 
Aussi de dire que j'aurais pu faire 100k€ en fessant une vidéo en promouvant le système Ponzi.

Le pire, c'est que tu le sans hésité est-ce que j'ai fais le bon choix en fessant ma vidéo.
Et je pense que si une boite lui propose de faire de l'argent, il acceptera de vendre son âme.
J'en reviens au site promu pour moolineo, c'est un pote qui m'en a parler, ... Assume mon gars.
Car je pense que certain qui n'ont pas fait gaffe on du se faire arnaqué par ce site.
full member
Activity: 322
Merit: 117
October 27, 2017, 12:24:41 PM
#35
Ce que j'en retiens c'est que personne regarde ce qui est fait au tour de son éco système à part les vidéo  Grin

Merci Airdrop Crypto France pour ton avis sur son cloud mining que tu trouves trop chère.
full member
Activity: 174
Merit: 100
October 27, 2017, 11:41:38 AM
#34
J'aime les vidéos pédagogiques de Hasheur.
Je ne suis pas client de just mining car je trouve leur tarif pas placé.
full member
Activity: 546
Merit: 114
October 26, 2017, 06:20:26 PM
#33
LOL@CesFuturCryptoGurus
full member
Activity: 140
Merit: 100
October 26, 2017, 04:06:36 PM
#32
Hasheur c'est le premier gars dont je regarde les vidéos pour en apprendre plus sur la Crypto.
Si vous avez d'autres Youtubers qui abordent ce domaine je suis preneur Smiley

Tu as cette série de vidéo.
Je trouve que c'est très concret
http://cryptomonnaies.unblog.fr/apprentissage-informations/
full member
Activity: 238
Merit: 114
October 26, 2017, 01:55:43 PM
#31
C'était un truc bon joueur de poker.
newbie
Activity: 27
Merit: 0
October 26, 2017, 01:17:40 PM
#30
Hmm son visage me dit quelque chose !

Je zieute ça

Merci !
full member
Activity: 238
Merit: 114
October 26, 2017, 12:46:57 PM
#29
Il y a Artplay aussi Wink
newbie
Activity: 27
Merit: 0
October 26, 2017, 12:35:08 PM
#28
Hasheur c'est le premier gars dont je regarde les vidéos pour en apprendre plus sur la Crypto.
Si vous avez d'autres Youtubers qui abordent ce domaine je suis preneur Smiley
newbie
Activity: 34
Merit: 0
October 25, 2017, 03:04:16 PM
#27
Pour info j'ai finalement reçu ma ledger wallet, voilà voilà  Grin
full member
Activity: 322
Merit: 117
October 23, 2017, 03:20:22 PM
#26
Permettez moi de recentrer le débat. Je ne parlais pas de ses vidéo, mais de tous ce qui est lancer à coté.
Vous pouvez relire mon premier message. Wink
jr. member
Activity: 58
Merit: 10
October 23, 2017, 03:13:04 PM
#25
J'ai beaucoup apprécié ses vidéos, elles m'ont permis d'apprendre pas mal de choses. De plus, elles s'adressent aux débutants comme moi donc c'est nickel pour moi.
Après, il faut aussi diversifier ses sources comme il est dit plus haut. Conclusion bonne référence pour moi.
newbie
Activity: 34
Merit: 0
October 23, 2017, 01:39:48 PM
#24
Je le trouve pas trop mal pour entrer dans le monde des crypto et comprendre ou du moins aborder les grands sujets, mais ses conseils sont un peu limite des fois. Je pense qu'il faut diversifier ses sources et approfondir les sujets avec ses recherches perso.
Et sinon j'ai reçu ma Ledger Nano S il y a un mois, toujours pas utilisé.. j'attends le fork cette nuit, et après je place la plus grosse partie "sur ma clé"
newbie
Activity: 10
Merit: 0
October 22, 2017, 03:49:09 PM
#23
Il a le mérite de donner son point de vue et sa vision du marché mais rien n'oblige à suivre ses conseils / tendances.

C'est une bonne source d'information parmi beaucoup d'autre et le coté vidéo est assez facile Smiley

full member
Activity: 238
Merit: 114
October 22, 2017, 09:29:15 AM
#22
Edit: Le sujet parle de tous les a coté et par forcement des vidéos de hasheur. Wink

Sinon vous avez Artplay qui est plus professionnel sur les crypto.
sr. member
Activity: 649
Merit: 257
October 22, 2017, 09:26:19 AM
#21
Je ne connaissais pas avant ce sujet.
J'aime bien car il y a peu de videos sur les monnaies virtuelles hormis quelques vidéos peu détaillées.
Il fait des vidéos assez simples à comprendre et permettant d'attirer plus de néophytes dedans
Pages:
Jump to: