Pages:
Author

Topic: Quel scénario pour le BTC jusqu'au 31/12/2017 ? - page 2. (Read 2001 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
moi, j'ai encore pu faire une belle opération d'achat de BTC en liquidant tout mon cash de réserve (1000 euros en dessous du cours) ... je pense pas revoir cela un jour.

le gars était très pressé ... de payer ses factures.
j'ai donc appliqué la méthode des Indes : +12% du cours.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Moi, je vois une hausse de 30% ... je suis surpris, d'ailleurs ... qu'elle n'est pas encore commencé.
Evidémment, je parle de l'argent gratuit issu du Fork BCH.

il va taper les 5-6k (en euro) à la fin de l'année, après la crise de novembre. Ensuite... c'est partis pour de très gros montants. Dire qu'a 1 000$ j'hésitais en janvier...
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Moi, je vois une hausse de 30% ... je suis surpris, d'ailleurs ... qu'elle n'est pas encore commencé.
Evidémment, je parle de l'argent gratuit issu du Fork BCH.
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Moi je le vois bien perdre 35-40% de sa valeur vers octobre. pour rebondir derrière à +15%

En gros chute a 2500€ et remonté a 4300€.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Tout ce qu'on sait est que l'année dernière, ça a fait ça :



Et qu'actuellement, on a gagné 1600 USD de marge en 1 seul mois ...  Roll Eyes
Celui qui vend donc ses BTC a donc des factures à payer mais ... ne joue plus.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
il y a que madame soleil pour dire que le prix du BTC à la fin de l'année sera de 5738,59634765€
ça apporte pas grand chose de dire un prix au pif, je pense que c'est une perte de temps.

T'es le mec qui lance ce topic et tu dis qu'il faut se mouiller et ta encore rien dit sur le prix.
Tu ultras crédible  Tongue
Personne peut dire à combien il sera à la fin de l'année.  Grin


Moi je pense qu'on aura passer la barre 4000€ mais on sera peut être en dessous à la fin de l'année.
On peut donner une fourchette, mais qui vaut pas grand chose.  
On aura peut être vu les 5k.
full member
Activity: 546
Merit: 114
Bitcoin va continuer sa croissance de septembre à décembre 2017, et il va même accélérer sa progression par rapport aux 8 premiers mois de cette année.

Hyper précis comme prédiction. C'est quoi ta technique? moi je pratique le chamanisme? 

N'hésites pas a partager tes nanalyses  Wink

C'est justement l'intérêt de cette file : se mouiller un peu !

Tout le monde sait que sa valeur va probablement augmenter, le challenge est de dire à combien et de donner les périodes d'accélération et de décélération (s'il y en a).

Mais je suis tout a fait de son avis! Prédire BTC sur le long terme n'est pas chose difficile a partir du moment que l'on y croit.
En fait, pratiquement tout le monde, meme les noobs peuvent balancer dans le vent une affirmation de la sorte(je ne dis pas que Coin++ est un noob).
L'analyse technique justement nous permet d'avoir un support psychologique de facon concrete. Le prix! car c'est bien cela qui interesse tout le monde.
full member
Activity: 154
Merit: 102
Bitcoin va continuer sa croissance de septembre à décembre 2017, et il va même accélérer sa progression par rapport aux 8 premiers mois de cette année.

Hyper précis comme prédiction. C'est quoi ta technique? moi je pratique le chamanisme? 

N'hésites pas a partager tes nanalyses  Wink

C'est justement l'intérêt de cette file : se mouiller un peu !

Tout le monde sait que sa valeur va probablement augmenter, le challenge est de dire à combien et de donner les périodes d'accélération et de décélération (s'il y en a).
newbie
Activity: 8
Merit: 0
Bitcoin va continuer sa croissance de septembre à décembre 2017, et il va même accélérer sa progression par rapport aux 8 premiers mois de cette année.

Hyper précis comme prédiction. C'est quoi ta technique? moi je pratique le chamanisme? 

N'hésites pas a partager tes nanalyses  Wink

J'espère sincèrement qu'il va continuer à monter. Mais en même temps, va-t-on voir une telle montée suite à son prochain fork ?
full member
Activity: 546
Merit: 114
Bitcoin va continuer sa croissance de septembre à décembre 2017, et il va même accélérer sa progression par rapport aux 8 premiers mois de cette année.

Hyper précis comme prédiction. C'est quoi ta technique? moi je pratique le chamanisme? 

N'hésites pas a partager tes nanalyses  Wink
sr. member
Activity: 810
Merit: 444
Bitcoin va continuer sa croissance de septembre à décembre 2017, et il va même accélérer sa progression par rapport aux 8 premiers mois de cette année.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Comme personne ça à combien il sera au 31/12/2017.
Je pense qu'on aura passer la bare de 4000€.

Ce que je souhaite aussi c'est plus d'endroit ou on peux payer avec du BTC.
Qu'on puisse l'utiliser et pas que à Paris Sad
Pourtant je suis à 20km environ.

full member
Activity: 154
Merit: 102
Hello,

Plus qu'une semaine avant le début du mois de Septembre, symbole de rentrée pour beaucoup.

Rentrée qui va surement ramener de nouveaux investisseurs ayant préféré profiter de leurs vacances autrement qu'à travers les crypto, mais rentrée qui va surement en perdre d'autres, n'ayant plus le temps pour suivre tout ça.

Comment va évoluer le cours ? Comment vont évoluer les volumes ?

Bref, les choses risquent probablement de bouger et j'invite chacun à écrire le scénario qu'il voit pour le BTC jusqu'au 31/12/2017.

Aujourd'hui, le 25/08/2017, le BTC est à 4375$. RDV dans 4 mois et que le plus visionnaire gagne !
Pages:
Jump to: