Pages:
Author

Topic: Quel wallet pour chaque coin ? - page 2. (Read 1430 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
June 26, 2017, 07:23:37 AM
Si j'en ai installé un récemment, I7-32Go de ram et tout le tralala (un pc de gamer). J'ai prévenu la personne qu'un jour ça planterait forcément.

J'ai bien vu que l'UEFI supplante le bon vieux BIOS, mais de toute façon on ne pourra plus y échapper longtemps je crois. (je n'ai pas étudié la question en fait).

A partir du moment ou tous les constructeurs feront de l'UEFI que veux tu faire ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
June 26, 2017, 07:09:40 AM
faut virer windows plus simplement.

je pense que tu n'as pas encore eu en main un PC Win10 avec SSD sur M2.sata et processeur i3-i5 de la gamme 7xxx ... tu vas découvrir que les erreur ATA, ça existe finalement ...  Lips sealed

donc, depuis, je ne fais confiance qu'à une install. FreeDOS (qui a au moins la limite de n'imposer qu'un système UEFI/EFI mais avec des liaisons normalisées vers le chipset ... ils rajoutent pas un contrôleur exotique propriétaire du constructeur du PC portable en question).
staff
Activity: 3500
Merit: 6152
June 26, 2017, 02:53:22 AM
C'est possible d'utiliser Exodus.io comme portefeuille, Ils continuent à ajouté plusieurs cryptomonnaies. Si on parle des tokens, alors tu peux toujours les mettres dans Myetherwallet parceque ces token sont ERC20 (dans le blockchain de Ethereum), et tu peux les recevoir/envoyez facilement.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
June 26, 2017, 02:39:23 AM
Pas toujours aisé de trouver le pc que l'on souhaite en freedos, faut virer windows plus simplement.

Mais pourquoi tu lui dis ça ? les 2 wallets dont il parle sont utilisables sur téléphone (la 2ème uniquement sur android & iphone même).
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
June 25, 2017, 07:28:43 PM
déjà, t'achète un PC livré en FreeDOS et tu installe un linux.
ensuite, on peut causer.  Grin

comment, c'est plus cher qu'un hardware wallet ?
ben oui.

un token ... ça se stocke ... avec le logiciel officiel qui fait tourner le réseau derrière (tu deviens un node qui peut garder et utiliser ses tokens).

y'a pas de logiciel officiel (wallet) ... ?
ton token est donc un pur SCAM qui disparaîtra du jour au lendemain.
full member
Activity: 420
Merit: 100
June 25, 2017, 07:17:37 PM
Bonjour,
Partons du principe qu'on n'achète pas de ledger ou de Trézor et qu'on ne veut pas mettre les crypto sur les plateforme de trading comme kraken ou les changeurs, quels wallet conseillez vous de prendre quand on veut stocker  :
nos ether => moi j'ai pris myetherwallet
pour les bitcoin => breadwallet ? 
Pour dash ?
Litecoin ?
Ripple ?

Et comment faites vous pour les autres petites monnaies moins connues ?
Que pensez-vous de Electrum ?
Merci
Pages:
Jump to: