Pages:
Author

Topic: Quelle est votre stratégie lorsque vos alts chutent - page 3. (Read 1031 times)

full member
Activity: 133
Merit: 100
C'est le bitcoin qui fait la pluie et le beau temps.
newbie
Activity: 25
Merit: 0
Salut,

Après il faut savoir ce que tu veux faire à moyen, long terme.

Si tu es un pur holder, tu achètes un peu tout les mois, ça te fera un prix moyen, acheter des cryptos qui sont encore à un faible niveau de prix et auquel tu crois.

Et ne regarder pas tout les jours les cours Wink mais pas évident à faire. :p
copper member
Activity: 19
Merit: 0
Bonjour à tous,

Suite à la (grosse) remontée des alts depuis hier, mon portefeuille est passé au vert pour la première fois depuis plus de 2 mois.
Mon objectif de ce portefeuille est plutôt long terme, donc en vrai, je m'en fichais un peu de voir toutes mes alts se casser la gueule. Mais ça fait mal quand même de voir des -30% voire plus voire bcp, bcp plus.
Donc, maintenant le portefeuille global est vert, mais j'ai pas beaucoup de bénéfice. Je n'ai pas profité de cette grosse remontée, c'est juste que virtuellement je ne perds plus d'argent. Hourra.
C'est toujours à posteriori qu'on a les meilleures idées, donc j'aurais pu mettre des stop loss dans toutes ces cryptos qui m'ont fait mal. Et les racheté plus bas, et aujourd'hui j'aurais été grave bénéficiaire.
Sauf que je ne sais jamais QUAND re-rentrer.

Donc, je ne vends quasiment jamais et je suis un beau bagholder.

Et vous ? Vous faîtes comment ? Vous arrivez à bien sentir le marché et vendez et rachetez comme des pros ?
Vous êtes plutôt panic sell et FOMO à la reprise ?
Ou comme moi, vous attendez sagement en priant tous les dieux qui existent (ou qui n'existent pas).

[rien à voir, je voulais à la base mettre un sondage, mais je ne vois pas l'option. Un truc auquel je n'ai pas accès parce que Newbie ?]
Pages:
Jump to: