Pages:
Author

Topic: Quelle money miner ? - page 2. (Read 511 times)

sr. member
Activity: 826
Merit: 440
June 13, 2018, 03:08:13 AM
#14
Sinon quelle est ta source d'information pour trouver ce genre de pépite ?
Malheureusement, il n'y a pas de source fiable : entre ceux qui sont sponsorisés pour mettre en avant des shitcoins absolu, ceux qui ne comprennent pas ou de travers et veulent absolument nous convaincre de leurs trouvailles et ceux qui font exprès de mal t'orienter, tu as largement de quoi te perdre...
Donc c'est à soi (et/ou à ton réseau) de faire le boulot et ensuite en partager (ou pas) le résultat sur le forum.
L'ancienneté sur le forum est une bonne aide aussi : tu fini par connaître les gens et identifier ceux qui sont fiables et ceux qui en sont restés à continuer de dupliquer ce qu'ils ont lu sur Twitter (ou autre), sans aucune analyse, sans point de vue critique, sans essayer.

Pour ce qui est de BTCz : non seulement il est rentable à miner dès aujourd'hui et depuis toujours, mais il possède un potentiel sérieux pour l'avenir (no premine, no devtax, no ICO etc...), donc je pense que c'est un des rares altcoins qui peux survivre sur le long terme, donc prendre de la valeur.

Edit : attends peut-être quelques jours (lundi) avant de miner BTCz car le timing n'est pas idéal pour débuter : BTCz va changer son algo de minage (EquiHash vers ZHash, algo propre à BTCz, variante de EquiHash) pour se soustraire au minage des ASICs EquiHash. La communauté autour de BTCz est active et réactive : non seulement ils se sont fait leur propre algo, mais en plus il semblerait que d'autres alts EquiHash, veuille adopter cet algo (des coins biens plus gros avec beaucoup d'argent issus de ICO/premine/DevTax, comme quoi même avec cet argent ils seraient incapables de faire mieux que la communauté bénévole de BTCz, ni de réagir plus rapidement).
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
June 13, 2018, 01:31:03 AM
#13
Tous les calculateurs de rentabilité de mining sont très approximatif, ce qui au final les rends complètement faux.
Si tu as fait un essai, tu sais de quoi je parle.

Le minage GPU vit des heures difficiles et la rentabilité est difficile à trouver.
Il y a une crypto qui allie rentabilité et grosses perspectives d'avenir : c'est BTCz (regarde ma signature). Va te renseigner sur le topic, tu vas voire, c'est pas de la hype mais du sérieux : à tel point qu'ils vont être les premiers à empêchuer les ASICs sur EquiHash avec leur propre algo qui est en train de séduire les ténors du EquiHash. Et c'est loin d'être leur seule qualité.
Cela fait des mois que c'est la crypto la plus rentable à miner (avec du nVidia, peut-être un peu moins avec du AMD).

C'est vrai que sur certains coins j'ai remarqué des différences, sans compter que parfois le temps de configurer le .bat la difficulté a déjà explosée... Mais faute de mieux je continu de les utiliser.

Merci pour le tuyau j'ai déjà vu le logo du BTCz, mais je me suis jamais posé de questions ( je me disais que c’était un énième fork...) j ai des 1060 gtx donc je vais me renseigner un peu plus et je le minerais certainement  Smiley

Sinon quelle est ta source d'information pour trouver ce genre de pépite ?
sr. member
Activity: 826
Merit: 440
June 12, 2018, 03:55:19 AM
#12
Tous les calculateurs de rentabilité de mining sont très approximatif, ce qui au final les rends complètement faux.
Si tu as fait un essai, tu sais de quoi je parle.

Le minage GPU vit des heures difficiles et la rentabilité est difficile à trouver.
Il y a une crypto qui allie rentabilité et grosses perspectives d'avenir : c'est BTCz (regarde ma signature). Va te renseigner sur le topic, tu vas voire, c'est pas de la hype mais du sérieux : à tel point qu'ils vont être les premiers à empêchuer les ASICs sur EquiHash avec leur propre algo qui est en train de séduire les ténors du EquiHash. Et c'est loin d'être leur seule qualité.
Cela fait des mois que c'est la crypto la plus rentable à miner (avec du nVidia, peut-être un peu moins avec du AMD).
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
June 11, 2018, 10:22:38 PM
#11
Si tu veux miner au plus rentable, utiliser un calculateur reste quand même le plus simple, sinon l'autre possibilité c'est de trouver un coin jeune avec une difficulté faible et d'en accumuler en le minant, et espérer qu'il explose un jour.

En plus de whattomine, j'utilise ces deux calculateurs qui prennent en compte des coins un peu moins connu que ceux listés sur whattomine.

https://www.coinwarz.com/cryptocurrency/  &  https://crypt0.zone/calculator

Bon minage à toi !

jr. member
Activity: 52
Merit: 9
June 05, 2018, 07:21:30 AM
#10
Bonjour à tous  Smiley

Voilà ça fait maintenant un an et demi que je mine du Zcash et ça fait également trois mois que j'ai remboursé mes rigs. Sauf que maintenant, le Zcash est tellement moins rentable à miner, et vu que je n'ai miné que ça, je ne sais pas vers quoi tenter ma chance :/

Alors du coup est-ce que je tente ma chance vers une petite money à haut risque (BTN, BTCz, PASC, ?) ou alors miner de l'ethereum ou du monero ou continuer le zcash ? je ne sais pas...

Voilà le matériel que je possède :

PREMIER RIG : 1*RX 580 8gb

SECOND RIG : 2*1050Ti & 1*750Ti

J'espère que vous saurez un peu m'aider Smiley Merci en tout cas et bon mining !  Cheesy

Actuellement l'Eth est une valeur sûr qui se mine bien, surtout avec une RX 580.

Mais quel dommage de n'avoir qu'une RX 580 sur un rig... Tu gagnerais en rentabilité en achetant une ou deux carte en plus, par exemple des RX 570, dans les 280 € et comme tu dois connaître comment les régler tu vas nettement boster tes perfs. Avec 3 RX 570, je faisais dans les 88 MH/s et depuis un mois, j'ai rajouté une petite RX 560 4Go ( une bonne affaire à 139 €) et je monte dans les 101 MH/s pour 460 W à la prise.

Pas certain que le double minage soit intéressant, le Decred pouvant être miner par ASIC, la difficulté doit exploser...
jr. member
Activity: 98
Merit: 1
June 05, 2018, 06:07:33 AM
#9
Hello,

Rentabilité avec ta 580 sur ETH + DCR (regarde l'évolution https://coinmarketcap.com/currencies/decred/)



Utilise l'outil : http://whattomine.com/ pour savoir quoi miner. Les meilleurs profits se font sur le moyen long terme avec un RIG et des nouveaux jetons, mais attention aux SCAMS.

Sinon, il y a l'option Masternode mais plus complexe et coûteuse

Je mine ETH + DCR avec 4 RX580
Pour la Nvidia, je ne peux pas t'aider Sad

Tu paies pas l’électricité toi non ? :p
newbie
Activity: 14
Merit: 0
June 05, 2018, 05:57:56 AM
#8
Hello,

Rentabilité avec ta 580 sur ETH + DCR (regarde l'évolution https://coinmarketcap.com/currencies/decred/)

https://www.lacryptomonnaie.fr/wp-content/uploads/2018/06/Screen-Shot-2018-06-05-at-12.50.15-PM.png

Utilise l'outil : http://whattomine.com/ pour savoir quoi miner. Les meilleurs profits se font sur le moyen long terme avec un RIG et des nouveaux jetons, mais attention aux SCAMS.

Sinon, il y a l'option Masternode mais plus complexe et coûteuse

Je mine ETH + DCR avec 4 RX580
Pour la Nvidia, je ne peux pas t'aider Sad
full member
Activity: 322
Merit: 117
June 02, 2018, 02:54:06 AM
#7
Personne peut te dire faut miner ça ou ça.
C'est à toi de faire tes calcules et de trouver la meilleur rentabilité.
ça change tous les jours, imagine le mec te dis mine du XXX et que le XXX 2 jours après n'est plus dans le top 3 des plus rentable et reviendra rentable dans 6 mois.
Tu as perdu 6 mois.
N'espère pas avoir un poisson, mais apprend à péché tu seras te nourrir toute ta vie.
newbie
Activity: 9
Merit: 0
June 01, 2018, 04:50:36 PM
#6
Le zencash à l'air intéressant à miner, que pensez-vous de cette money ?
newbie
Activity: 9
Merit: 0
June 01, 2018, 04:28:58 PM
#5
C'est vrai mais je n'arrive pas à me décider :/ je pense miner de l'ETH avec ma RX 580, mais est-ce que le double mining est intéressant ?

Pour les nvidia je ne sais pas, est-ce que il y a une money intéressant en long-holding ?
full member
Activity: 322
Merit: 117
June 01, 2018, 03:55:26 PM
#4
Oui la dessu tu te réponds toi même.
J'ai beaucoup entendu que les ATI était mieux pour des algo et les Nvidia pour d'autre.
En plus miner 2 crypto différentes ça te permet de divisé les risques.
newbie
Activity: 9
Merit: 0
June 01, 2018, 02:53:43 PM
#3
Bonsoir Smiley

C'est vrai qu'il existe de nombreux sites pour savoir quelle est la meilleure money à miner etc mais je fais plus confiance à des passionnés qu'à des algos Wink (blague à part)

Je ne l'ai pas préciser mais je voulais savoir si je devrais miner par exemple une money spécifique avec ma AMD et une autre avec mes Nvidia, ce serait peut être mieux ?

Merci
full member
Activity: 322
Merit: 117
June 01, 2018, 01:14:49 PM
#2
Salut je ne mine pas, mais tu as des sites qui te permets de comparer une carte avec plusieurs monnaie. Ca devrait beaucoup t'aider un site comme ça.
Car j'ai cru comprendre que chaque jour ça pouvais être une monnaie différente.
newbie
Activity: 9
Merit: 0
June 01, 2018, 12:58:15 PM
#1
Bonjour à tous  Smiley

Voilà ça fait maintenant un an et demi que je mine du Zcash et ça fait également trois mois que j'ai remboursé mes rigs. Sauf que maintenant, le Zcash est tellement moins rentable à miner, et vu que je n'ai miné que ça, je ne sais pas vers quoi tenter ma chance :/

Alors du coup est-ce que je tente ma chance vers une petite money à haut risque (BTN, BTCz, PASC, ?) ou alors miner de l'ethereum ou du monero ou continuer le zcash ? je ne sais pas...

Voilà le matériel que je possède :

PREMIER RIG : 1*RX 580 8gb

SECOND RIG : 2*1050Ti & 1*750Ti

J'espère que vous saurez un peu m'aider Smiley Merci en tout cas et bon mining !  Cheesy
Pages:
Jump to: