Pages:
Author

Topic: Quelle trading platforme utilisez vous les francais/europeennes ? - page 2. (Read 2596 times)

sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Et comment tu déposes tes CNY sur btcchina vu que c'est interdit par le gouvernement ?

Sinon bitstamp est pour moi le plus rapide et liquide. (3 jours dés que le retrait est validé)

Bonne chance pour l'abritrage Wink
newbie
Activity: 3
Merit: 0
Merci bcp.
En effet, je ne suis pas francais mais travaille en france,  chaque fois je change euros en CNY et faire trading sur btcchina,  cest relou.

De plus,si il y un platforme europenne, ca m'intersse bcp, parce que le prix/BTC pourrait avoir une grande difference entre 2 pays .
Ex:16/12/2013-19/12/2013, en chine,le prix/btc baisse 50%

hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Bonjour.

Je me posais la même question depuis un certain temps, j'en profite du coup pour ne pas créer de topic supplémentaire. J'aimerais ajouter une question : quelle platforme propose les meilleurs délais pour récupérer nos euros vers des comptes bancaires français ?

J'avais entendu des soucis avec MtGox, mais je ne sais pas vers quel pays et à mon avis, ça varie justement en fonction des pays.

Merci.

ps : si il y a des topics parlant déja de tout ça, ce que je pense qu'il soit possible, n'hésitez-pas à nous les faire partager si vous les retrouvez  Smiley
newbie
Activity: 3
Merit: 0
Bjr a tous,

Je voudrais savoir que, en France/europe, vous utilisez quelle platforme pour trading en euros.
 Je cherche un platforme pour trading en euros, mais je ne sais pas sur laquelle je peux faire confiance.

En chine:btcchina
 En japon:MtGox
 Usa:Bitstamp
 France:?

Merci d'avance pour vos reponses.
Pages:
Jump to: