Pages:
Author

Topic: Quelqu'un a un explication de ce qui se passe ? - page 2. (Read 538 times)

member
Activity: 143
Merit: 10
Et penses-tu que "la purge" de centaines de shitcoins ERC20 pourrait entraîner l'ETH dans la chute ?
full member
Activity: 169
Merit: 107
Explosion de la bulle depuis janvier. La moindre petit fausse nouvelle fait paniquer tout le monde.
Le tout maintenant est de savoir si la bulle a complètement éclatée ou s'il reste de l'air.

Plus concrètement, il y a une semaine l'ETF des frères Winklevoss a été refusé une 2ème fois, et avant hier la décision concernant un autre ETF a été repoussée jusqu'à fin septembre, ce qui a déclenché un double crash.

Le marché a tellement chuté que le marché pourrait penser que le bitcoin commence à ne pas être cher. Si des bonnes nouvelles arrivent, il pourrait repartir. Peut-être à partir septembre / octobre.

Je suis plus pessimiste pour le marché des alts. La vraie bulle est ici.
member
Activity: 266
Merit: 12
Je suis surpris de ne voir aucun topic traitant de la chute vertigineuse des derniers jours mais il est vrai que la partie FR n'est pas la plus active...

Je comprends vraiment pas ce qui se passe, le bitcoin était à 8000$ il y a quelque temps et la c'est la chute libre, j'ai loupé une info importante ? Il y a eu un gros hack sur une plateforme d'échange qui a fait peur à tous le monde (façon mtgox ) ?

Quelqu'un a une explication ?
Pages:
Jump to: