Pages:
Author

Topic: quels sont les meilleurs plateformes ? - page 2. (Read 2455 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
August 06, 2014, 04:50:59 PM
#5
Quote
je trouve qu'il y a beaucoup trop de frais

par rapport à quoi ? Là est la question ... car les graphiques de moyennes ne sont jamais données avec les frais justement ...  Lips sealed
newbie
Activity: 16
Merit: 0
August 06, 2014, 02:36:20 PM
#4
JackCelere ,merci encore mais est-ce que le volume des transactions est assez élevé dans les deux plateformes?
Multigateway c'est tout nouveau? c'est sécurisé?j'aimerai aussi laisser dormir pas  mal de litecoin, Merci encore!
sr. member
Activity: 322
Merit: 250
August 06, 2014, 01:37:23 PM
#3
Bonjour kevimitnick ,

Il n'y a plus besoin de plateformes grâce au multigateway, qui permet d'échanger BTC et LTC de façon sécurisée et décentralisée, puisque sans laisser vos pièces aux mains d'un intermédiaire de confiance, et ce pour des frais quasiment nuls. Une explication ici.

Si vous souhaitez tout de même à tout prix risquer d'utiliser une plateforme d'échange, je vous conseillerais personellement bter.com et Bittrex.com.

Bonne journée !
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
August 06, 2014, 01:10:12 PM
#2
Litecoin sérieux ça existe encore  Shocked et encore plus étonnant ça se trade encore  Shocked

bter...
newbie
Activity: 16
Merit: 0
August 06, 2014, 12:31:49 PM
#1
Bonjour,j'espère que vous allez bien, je recherche les meilleurs plateformes d'échange de monnaie Bitcoin et Litecoin, j'avais opté pou BTC-E cependant je trouve qu'il y a beaucoup trop de frais,Bitfniex trop jeune, Kraken des frais exorbitants ,et bitstamp intéressant mais il n'ont pas de litecoins et assez sévère au niveau des papiers,quels sont vos avis?je recherche une plateforme liquide avec beacoup de transactions qui accepterait les Bitcoins comme les Litcoins,avec des frais faibles?peut-être que je demande du rêve lol, merci encore!
Pages:
Jump to: