Pages:
Author

Topic: Quels sont vos paris de la semaine ? - page 2. (Read 1568 times)

hero member
Activity: 1138
Merit: 574
May 15, 2017, 02:33:02 AM
#5
Pour la semaine je me retourne vers Wings, Stratis, Waves et PPC. Les 4 sont à risque à ce stade, mais ont le potentiel de donner de bon resultats.

Pour Wings je ne sais pas si il y aura une forte croissance. J'avais prédis un flash dump qui n'est s'est pas passé, au lieu de ça il à pris tranquille +10% sur la semaine dernière. Je pense alors qu'il y aura une petite hausse suivant cette élant.

PPC c'est un coin que plus grand monde ne regarde. Cependant sur la chart on arrive à un point de rupture. Il se pourrai bien qu'il y ai une bonne hausse ou un bon dump. Ca peut être interessant de prendre le risque de mettre un peu dedans.

Waves est très bullish ces dernier jours. Je ne sais vraiment pas quelle tournure ça va prendre mais j'ai le sentiment que cette hausse n'est pas terminée.

Stratis est en train de terminer un triangle (le 3ème consecutif en mode bullish). D'après Elliott et d'autres indicateurs (notement MACD & RSI), il devrai y avoir une bonne correction. Je profiterai pour acheter pendant le dump en plaçant des ordres bas pour tenter de prendre un bon dip.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
May 14, 2017, 07:03:34 PM
#4
pi enleve moi tout ce gel de tes cheveux!
hero member
Activity: 729
Merit: 545
May 14, 2017, 07:02:13 PM
#3
alors deja mon pti gars,tu vas me changer le titre fissa! ou revoir les fautes d'ortho! est ce que tu crois qu'avec un titre comme ca les mecs vont te kikoolol des charts?  Wink

Tadaaaaa. Bon, il manquait juste un s, c'pas la fin du monde  Roll Eyes
hero member
Activity: 896
Merit: 556
May 14, 2017, 06:58:52 PM
#2
alors deja mon pti gars,tu vas me changer le titre fissa! ou revoir les fautes d'ortho! est ce que tu crois qu'avec un titre comme ca les mecs vont te kikoolol des charts?  Wink
hero member
Activity: 729
Merit: 545
May 14, 2017, 06:45:14 PM
#1
Salut à vous les français !  Tongue

Je voulais parler un peu de mes trades journaliers avec ... des français.
Il existe déjà beaucoup de topic similaire sur le forum international, et l'anglais c'est bien, mais parfois, c'est cool aussi de revenir aux sources  Roll Eyes
Je m'inspire donc de ce sujet, qui pour moi, est plus concentré sur le long terme.
Ici, on parle court terme, c'est à dire, à environ 2 semaines maximum Smiley
Eviter de troll et de pump des shitcoins ici, ce serait cool. Essayait de faire un maximum de commentaires constructif, partager des analyses de chartes, ou tout simplement faire connaître votre feeling ! Cheesy

A bientôt !
Pages:
Jump to: