Pages:
Author

Topic: Quels sont vos prochaines ICO - page 2. (Read 1558 times)

sr. member
Activity: 518
Merit: 261
June 16, 2017, 01:58:59 PM
#4
D autres avis a partager ?
A noter que l ico de status decalee au mardi 20 juin
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
June 13, 2017, 03:19:57 PM
#3
je suis aussi dubitatif sur la qualité et la santé de ce qui se passe actuellement , des startup se lance a coup de 70 millions de dollars voir beaucoup, la ou des visionnaires n'avaient besoin que de leur cerveau et d'un garage ...
Néanmoins, je pense aussi que la technologie peut apporter beaucoup , il suffit de faire attention a ce que l'on fait et ce que l'on choisis .. trop d'ico qui viennent de n importe ou ..
Un exemple, ororcrypt ...

et je pense surtout qu'avec Bancor, on aura tout et n importe quoi car cette plateforme est censé facilité la création de crypto et d'ico en tout genre..

Je pense qu'il faut juste en profiter et pourquoi pas, faire partie d'un projet qui tient la route sur le long terme.


A part ca, d'autres avis sur les ico en cours ou futur ?
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
June 13, 2017, 02:41:06 PM
#2
de mon côté, rien qui me transcende ou me fasse vibrer depuis un petit moment,(le dernier c'était iex.ec) et pouttant ya du choix (trop ? j'ai pas le temps de tout étudier).
Et puis ces ico qui se bouclent en 3 temps 3 mouvements, ça me laisse songeur sur la santé du système.
Donc en ce moment, je passe mon tour.
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
June 13, 2017, 12:32:15 PM
#1
Bonjour a tous, je propose ce topic afin que nous puissions echanger sur les futurs  ICO a venir, celles qui vous sembleraient les plus intéressantes ou les plus prometteuses.
Pour ma part, apres avoir hesité sur Bancor, mais n'ayant pas eu assez confiance, j'ai preféré passer mon tour.

Sinon, pour le moment,
1. Status me semble bien. jai leur app sur mon phone depuis 2 semaines. Je la trouve pas particulièrement ergonomique, mais les bases sont la. Ils font peu de pub et pourtant ils ont beaucoup de supporter. Dailleurs, ils ne sont pas sur bitcointalk.

2. TenX . La aussi , j'ai leur appli depuis 2 semaines. leur appli fonctionne au poil , ergonomique, clean, propre, tout y est, ils ont l'air ready. La aussi le projet m'interesse. Surtout qu’apparemment ils seraient en discussion avec Status pour une cooperation.

3. SONM . Le projet m'a l'air pas mal, malheureusement, aucune demo ou quoi que ce soit de concret pour le moment , je doute un peu.

4. Coindash. la aussi , le projet serait super sur le papier, mais aucune demo, alors que c'est rien d'autre que du dev et qu'il ya soit disant une beta en cours depuis Avril, il n'ya aucun user qui lache des infos, aucuns screenshot, aucun report d'utilisation , rien ...

Et vous ?
Pages:
Jump to: